CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
djdeps08 djdeps08
MP
Niveau 2
07 octobre 2009 à 23:30:54

Il y a aussi le problème du changement de statégie (pressing, possession,...) impossible avec le joystick gauche lorsqu'on utilise la croix pour le déplacement. Bugg à resoudre...

evayann evayann
MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 23:46:26

Bravo Messieurs d'EA. Votre jeu est magnifique, aucun bug, rien à dire.
Bon aller j'arrête l'ironie, votre jeu est un scandale et un grand manque de respect pour toutes les personnes qui ont sorti 70€ pour ça ?!
Comment peut-on se permettre de sortir un jeu qui n'est pas finalisé et bugué quand on a un an pour faire une simple mise à jour en rajoutant quelques fonctions, tel le dribble à 360° et c'est à peu près tout...

J'en viens à me demander si vous testiez vos jeux chez EA ?
Vu que la réponse semble négative, je vais vous émettre mon propre test regroupant les principaux problèmes ou choses anormales de ce jeu :

Le mode deviens pro : Pourquoi avoir laissé la carrière durer 4 ans ? Vous pensez qu'un joueur débutant à 19ans allait prendre sa retraite à 23ans ? Ou bien vous attendez un fifa ulterieur pour éviter que le 2010 soit le jeu parfait dans le sens ou tous les modes de jeu sont exploités à fond ? Bien sûr, il faudra bien trouver des améliorations aux prochains fifa alors mieux ne vaut pas créer le meilleur jeu possible dès cette année, sinon qui achetera le 2011 ? Mais je vous rassure il est loin d'être parfait...

2ème point : Ou sont les équipes africaines ? Ne me dites pas qu'un fifa world cup est en préparation, ce qui explique que la totalité des sélections ne soient pas intégrées dans le jeu. Vous êtes pas comme ça chez EA hein ?

3ème point et le point le plus noir de ce jeu : Le mode carrière, ahhhhh le beau mode carrière dont vous nous avez bassiné avec sa refonte totale. Ben vous savez quoi ? Il est à chier votre mode carrière et pour toutes les raisons suivantes :

Votre mode carrière, qui soit dit en passant est le mode majeur du titre, se voit infesté de bugs qui nuisent à l'appreciation du jeu: classement en début de match qui n'est pas le bon, les stats qui sont normales dans le menu général du mode carrière mais qui baissent dès qu'on regarde notre effectif dans le menu coup d'envoi, le classement des passeurs décisifs qui voient les gardiens être les meilleurs passeurs dans notre équipe et le plus impressionnant et surtout scandaleux, les joueurs de notre propre effectif qui s'en vont sans aucune raison. Rassurez-moi, un joueur sous contrat n'a pas le droit de changer de club de sa propre volonté, ou j'ai toujours pas compris les règles du mercato ?

Il se peut que j'oublie des points négatifs mais les personnes avant moi vous en auront sans doute fait part.

Maintenant, on va voir si vous êtes des bons types sachant reconnaitre leur tort. Il me va de droit, comme toute personne ayant acheté ce jeu, d'exiger un correctif imminent de ce jeu, tel un patch ou pour ceux qui n'ont pas internet, le remplacement de leur cd bugué par un cd complètement irreprochable en terme de qualité. Sinon vous pouvez être sur que votre prochain Fifa risque de voir ses ventes chuter lourdement, tant il est scandaleux de sortir un jeu non peaufiné à 100%.

En esperant une réaction de votre part, cordialement.

marseillais0143 marseillais0143
MP
Niveau 4
08 octobre 2009 à 00:18:02

pour le mode carriere surtout les transfert joueurs qu on prete a d autres club et ces club les revendent grosse arnaque pour nous sinon la possibilité de rajouté dans transfert pret avec option d achat et d inclure des joueurs dans une transaction lorsqu on achete un joueur ca fairais vraiment realiste et un meilleur fifa merci

MisteurGameur MisteurGameur
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:23:44

J'ai une question pour Thomas :)
Est-ce qu'il y aurait une mise à jour pour les liscences sur les maillots qui on un sponsor de paris sportif ou de bière ( bwin, carlsberg etc...) à partir du 1er janvier, et est-ce qu'elle serait valable pour les personnes en dessou de 16 ans car on a pas le droit d'acceder au contenu en ligne :-( ?

arabehan arabehan
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 00:55:40

Un petit bug que je viens de decouvrir.
En mode saison pro virtuel.
Quans notre pro se prend un carton rouge ( quand ton coequipier a la balle t'a beau appuyer sur la touche pour demander un appel de balle centre ca tacle et paf de mon cote ca a fait des chocapic), quand ton joueur est exclu donc il reste sur le terrain pendant quelque temp mais les pnj sont limite bloque comme si quelqu'un avait oublie de mettre le jeu sur pose en multi et que le jeu continuer sans personne en commande ( en gros il se passer rien). Tu peux toujours controler ton pro virtuel, piquer la balle a l'adversaire marquer 1 but ( au bout des coup de pied arrete ca se remet en marche avec ton joueur sur banc de touche). et on peut en profiter pour monter les stat de ton perso :).

arabehan arabehan
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 01:06:02

mmmmmmh ta pas tord evayann mais je pense que tu ne mesure pas assez tes propos :).

Personnelement les points que tu a cite gt pres a les dire mait tu m'a devance.

mais j'aurais montrer une autre facon de les mettre en propos, car voir des commentaire de ton genre ( certes bien construit) me laisse perplexe.

En effet, tu site le prix du produit que t'a acheter dans tes remarque comme quoi ca les vallaient pas :). Je me souviens que quand meme il a un bon 18 / 20 sur JV.COM . Alors que beaucoup d'autre jeux sont de vrai foutage de gueule et valent le meme prix. Je prend l'exemple des adaptation jeu videos des films :ok: . Mais y'a pas que ceux la. Et il se permettent de les afficher a des prix aussi exorbitant. Ta facon de te comporter ne fera pas avancer les choses :). Je pense que expliquer ce qui ne vas pas sans pousser des gueulante en regardant ( comnme les francais ont l'habitude -_-') materiel, Tu devrai mettre le prix de cote et etaler t'est souci d'un ton moins violent. Je pense que EA en a ras les botte de ce genre de commentaire et prefere s'addresser a des consommateur aimable que des gens qui font que reclamer.
Et apres on s'etonne qu'ils ne font rien pour nous

be_uk69 be_uk69
MP
Niveau 5
08 octobre 2009 à 01:13:55

Ou est notre mise a jour prévu ?????

Moi j'ai la première mise a jour depuis le 29 mais depuis rien j'attends les corrections en masse car la cela deviens décevant.

little_trunks little_trunks
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 01:16:31

Voila trouvant bizarre que "xXMegan-Fox_76xX" était largenement en tete avec seulement 15 defaite pour 150 victoire je suis allz voir les match qu'il a fait( je l'avait battu 5-0 ya quelques jour il savait pas jouer donc j'ai trouver sa bizarre qu'il soit numero 1) donc je suis allez verifier et la saute l'horreur!!!!!!!
le mec a creer plein de compte il s'est démerder une autre play surement un pote ou son frere et se donne des victoires!!!!
j'explique mon accusation

Sur sa derniere serie de victoire il joue 3 fois contre tous ces adversaires et quand je suis allez voir les résultats de ses adversaires la ben tous simple 0 victoire 3 défaite. Donc a par si il dégoute tt ses adversaire a un point qu'ils jetent leur jeu soit mon accusation est fondé (lol ya pas de doute:!!!)

Donc voila coup dgueule dégouter qu'il y est des gens comme cela qui n'ont rien a faire de leur vie a par triché.

Si quelqu'un sait ou prevenir EA pour qu'il le Banisse

arabehan arabehan
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 01:27:22

a oui faut pas oublier qu'il s'occupe de tout les jeux sport de EA et que le premier message a ete poste depuis hier :)
il va pas sortir un patch des le premier jour de son intervention ^^.

waarx waarx
MP
Niveau 4
08 octobre 2009 à 01:58:19

Tres tres bonne initiative de creer ce topic meme si j'imagine que vous developpeurs trainez sur les forums pour voir ce que les gens disent de votre jeu ...

Je suis evidemment d'accord avec la plupart des commentaires precedents, mais je voudrais quand meme rajouter quelque chose.

C'est quand meme honteux que vous sortiez un jeu pas fini ! Je veux dire les bugs tout bete du genre les passes decisives mal comptabilisees, ou le fait d'etre licensie trop facilement a la fin de la saison, ce sont des bugs que vous devriez voir si vous jouez une saison avec un club normal, genre un club que le joueur lambda va prendre pour commencer sa carriere ...

On a l'impression que vous n'avez pas teste le jeu ...

Sinon moi aussi je trouve que le jeu est très très bien réussi ! A mon gout le meilleur jeu de foot de tous les temps ! Juste un problème de finition.

En tous cas bravo pour tout ce qui n'a pas été cite dans ce topic ;)

BrothersOfMetal BrothersOfMetal
MP
Niveau 8
08 octobre 2009 à 02:21:18

Bonsoir,pour moi le principal défaut est qu'on marque trop de buts, je joue en mode Légende en carrière,et je fais régulièrement des scores du style 6-0,7-2,5-1..ça ne fait pas vraiment réaliste,certes j'ai Bordeaux,mais j'ai quand même explosé Marseille 6-2.Je pense que ré-hausser la difficulté de ce mode serait bien, je pense que c'est possible avec un patch !

Voilà,en espérant être lu. :)

sebd3378 sebd3378
MP
Niveau 2
08 octobre 2009 à 09:07:59

J'ai constaté qu'il y a divers bug: les adversaires, même en étant à 2 mètres du joueur arrivent à lui prendre la balle. Lorsque je marque des buts mes joueurs foncent dans les buts adverses alors qu'avant ils allaient vers le poteau de corner. L'arbitre siffle facilement contre nous.

evayann evayann
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 09:38:03

Arabehan :d) C'est vrai hier soir j'étais assez en colère vu que le bug de mon joueur qui part tout seul venait de m'arriver. Cependant ce n'est pas le seul et il est quand même inacceptable qu'un jeu tel que Fifa 10 qui est attendu par une grande communauté de joueur se voit entâché de bugs grossiers qui nuisent à l'appéciation du jeu.

Je demande donc de façon plus courtoise à Mr Thomas d'apporter une correction à ses bugs qui n'honorent pas le travail que fournit EA en général, voire qui entâche leur boulot. Et dieu sait que j'ai du respect pour leurs jeux en général qui sont toujours de grande qualité, mais un jeu non terminé ne peut que me rébuter.

A bon entendeur :)

radekap radekap
MP
Niveau 4
08 octobre 2009 à 09:47:21

bjour j ai deja posté mais il apparait un probleme reccurent

le ballon reste dans les pieds de l attaquant tu contres tu contres et reviens tjr ds les pieds d un attaquant c tres penible ds la surface
3/4 de mes buts st pris de cette maniere

a bon entendeur

Allstars5 Allstars5
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 10:05:20

Je pense que déja 2 grands point doivent être traiter d’URGENCE :

1 - Le Online :

- Les déconnexions du Playstation Network subite lorsque l’on joue en club (pas tester si ce beug été présent en mode solo si un joueur peux confirmer)

- Les matchs clubs, ayant jouer la majeur partie du temps en mode club comme la plupart des joueurs de jv.com nous constatons que lorsque nous jouons des matchs ils sont compter 1 fois sur 4 ou bien le seul moyen qu’il soit valider il faut jouer à 4 joueurs uniquement...exemple mon club à 12 victoires de comptabiliser alors qu’en realiter on devrais en avoir au moins 25-30.

- Les abandons, comme d’habitude lorsque le club adverse abandonne car il est mener 2-0 ou 3 -0 ils abandonnent tant pis pour eux mais en revanche la victoire ne nous est pas comptabiliser...

c’est les 3 beugs assez enormes du mode online.

2 - Le gardien :

- Sortie du goal tt seul sur les 1vs1 donc lob assurer.

- Gardien trop febrile on à l’impression qu’il à peur de sengager dans les duels aeriens , aussi sur les bqalles longues je remarque que lee goal parfois attend le ballon...si un joueur traine et intercepte la balle c le but assurer.

ce qu’on aimerais c’est des gardiens autoritaire, sur d’eux dans le jeu parfois meme en defendant parfaitement bien on à cette crainte du gardien sur un centre ou une balle longue que le goal nous sorte une bourde.

à mon sens et d’apres les avis que j’ai pu lire ce sont les beugs les plus présents dans le jeu qui necessitent je pense une correction d’urgence...ensuite les petits détails (nom de joueurs, notes etc... je pense que c’est accessoire car peu nisible à l’integriter du jeu)

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 10:37:08

Bon perso pour ma part c'est le mode club et matchs 2 contre 2 etc etc qui me chagrine Plus de lag que sur le 09 ,bugs, et autres phases de jeu qui me décoive et surtout me frustre j'y retrouve les mêmes souçis que l'année derniére.Perdre un match contre meilleur que soit n'est pas le probléme j'ai passé l'âge mais perdre avec un adversaire dominé et qui bénéficie de ballons favorable, à des moments c'est hallucinant le ballon ne fait que leur revenir comme si il fallait absolument que l'adversaire score ,comme si c'était pré- programmé ,c'est tout bonnement injouable, sans parler de certaines trajectoires de balle tout simplement impossible surtout avec effet, des grosses absence de défense aussi avec des joueurs comme figés,même le gardien parfois est à la peine .Je précise que nous jouons pour l'instant à 3 en club certes ca pénalise mais ca ne fait pas tout à mon avis une solution ?des serveurs qui doivent migrer sur l'europe ? revoir sa façon de jouer ? être plus nombreux en club ? la config manette de l'adversaire ? et d'une maniére plus générale un peu moins d'assistanat serait le bienvenue , je trouve absurde le fait que certains achétent des points et booster leur joueurs sur 10 , 20 matchs le faire pour ceux qui jouent moins ?qui on moins de temps ? connerie c'est souvent les purs no life qui s'en servent , ca n'a à mes yeux strictement aucun intêrêt à part financiérement pour Electronics Arts, l'idée du pro virtuel et trés bon à la base , à la limite acheter des stades ,ou pompes ,ou joueurs de légende par ex serait une bonne idée ...bref j'éspére un jour du mieux a ce niveau sinon c'est un bon jeu dans l'ensemble...attention à ne pas trop s'endormir.......

DJOOLZ DJOOLZ
MP
Niveau 3
08 octobre 2009 à 11:22:16

• L'arbitrage : trop de fautes sifflées, quelques fautes évidentes non sifflées, bref, pas terrible !

• Le gardien ne doit pas s'avancer au 6 mètres si on ne le lui demande pas, il se fait lober trop facilement.

• Le lob est trop simple à réaliser, trop efficaces, plus de la moitié de buts que je me prends, c'est passe en profondeur, l'attaquant seul face au gardien, avancé incontrôlée du gardien, et lob. Ca fait mouche 4 fois sur 5. J ai cherché des solutions, des contres, mais je trouve pas. Je pense qu'un patch est urgent pour régler cet exploit dont bcp de joueurs abusent.

• Le gardien devrait se battre un peu plus pour sauver les corners, il reste souvent passif alors que le corner est évitable si il plonge un peu...

• Les dégagements défensifs, dont ceux du gardien ne sont pas assez puissant, quand il n y a pas trop de pression sur le def ou le gardien, le dégagement devrait atteindre la moitié du terrain je pense. Souvent la balle arrive dans les pieds d'un adversaire au 30 mètres...

dipsoman dipsoman
MP
Niveau 5
08 octobre 2009 à 11:26:43

Désolé, je reposte mais, j'avais effectivement oublié de mentionner un grave abus de réhaussement de niveau de l'équipe adverse lorsque celle-ci est menée d'un but ou deux.

Je veux bien une réaction d'orgueil de l'équipe adverse, mais ça devient très franchement bordélique quand l'IA décide qu'elle doit marquer!!!

on a vraiment l'impression de jouer contre "THE MACHINE" quoi! c'est un truc de dingue!!! Des sochaliens (j'ai rien contre eux, j'adore le Douds!) qui se mettent à être aussi technique que le Barça, aussi physique que Chelsea, avec autant de grinta que tout le championnat argentin réuni!!! L'arbitre qui s'y met...

et Hop:

En général c'est 42 contres favorables, impossible de se dégager proprement. Quand enfin on y parvient, on se prend une grosse sèche pas sifflée. BIM! ça revient dans la surface. Maurice Belé se prend pour Messi (vraiment!!!). Encore un ou 2 contre favorable et BING!

On se prend le but. :hum:

C'est vraiment hyper fatiguant... C'est la 1ère fois que je déclare que l'IA est clairement cheatée. C'est vraiment une augmentation artificielle de la difficulté. Et c'est VRAIMENT; mais alors VRAIMENT............ frustrant.

P.S: ce jeu est énorme. Quand même. N'allez pas faire une bêtise à la lecture de ce topic Hein!

appelgren appelgren
MP
Niveau 3
08 octobre 2009 à 11:36:48

bonjour
pour moi 2 défauts :
pas de salon pour retrouver les joueurs en manuel donc obliger de proposer des parties en manuel à n'importe qui ...
il devrait même il y avoir un classement arcade (assisté) et un simulation (manuel)
le deuxieme, la vitesse des attaquants qui ralenti AVANT d'avoir toucher le ballon et donc les defenseurs qui rattrappent systématiquement les attaquants

bary bary
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 11:42:38

bonjour thomas
beaucoup de problemes dans ce nouveau fifa :-( pourquoi avez vous eu la facheuse idée daccélerer le jeu on remonte le terrain en 2 sec avec des passes et les une deux ....les gardiens sont minables ils sont tres fort en 1vs1 sauf ....si on les lobe car leurs sorties sont catastrophique .... par contre sur des petites frappes tres faibles enroulées a ras de terre ils vont détourner en corner on ne sait pourquoi... apres la physique de balle est parfois étrange, jai limpression de jouer au billard...
le mode carriere également est perfectible ! apres 26journées , 4éme avec lens evolution des joueurs : tout le monde baisse :( jai perdu une moitié détoile au niveau déquipe .... alors que le but avec lens est déviter la zone de relégations
gros défaut de fifa également mais qui existait également dans le 09, la caméra est trop lente ...si on fait une montée de balle avec un défenseur on a tres peu de temps pour voir un milieu de terrain adverse arriver a toute vitesse , et le radar est médiocre par rapport a celui de la concurrence pour ne pas les citer et je joue avec le zoom au minimum et la caméra a hauteur max
le jeu est tres bon mais également tres frustrant!mais comme c'est un topic pour le sproblemes je ne vais pas mettre toutes les qualités ;)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment