CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 11:52:48

Moi je voudrais savoir comment pourquoi fifa 10 se vend 24 livres environ 27 euros en angleterre et qu'en france nous le payons 70 euros la tva est forte aussi en angletterre donc que l'on me parle pas de la tva francais d'où vient cette énorme écart de prix ?

Ne sommes nous pas prix pour des vaches à lait nous les français dans le prix des jeux vidéos

Thomas si tu peux poser la question a EA car je veut absolument une réponse à cette question

[leatherface] [leatherface]
MP
Niveau 8
10 octobre 2009 à 11:53:19

"desolé double poste"

...a coté nous n'avons plus de ralentis...sauf si le gardien la touche...

si cela peut etre modifié merci de me repondre soit sur le forum, soit par mail!

merci beaucoup!

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 12:02:45

bien rien ne bouge on dirait car toujours les clubs qui commencent à perdre se deco et la partie n'est pas compté le champ pro ou tu joues avec ton joueur crée avec d'autres personnes que tu ne connais pas ne marche pas bref la moitié des options ne marchent pas pour ce qui est du online

nous avons un jeu non fini jusqu'a présent et c'est bugs auraient du etre resolu depuis plusieurs jours déjà

cisse-djibril cisse-djibril
MP
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:13:53

Je crois que l'ont est tous d'accord pour dire que l'équipe type de fin de saison et les meilleurs joueurs qui vont avec sont de véritable blague ....

rominou1362 rominou1362
MP
Niveau 2
10 octobre 2009 à 13:58:10

bonjour
alors moi aussi j'aimerais mettre un commentaire sur plusieurs aspect du jeu qui pourais etre modifier

- en ce qui concerne la carriere, il fodrait la rendre beaucoup interressante et vivante, car au bout de deux saisons, ca devien lassant
- il faudrait que les match soit diversifier, par exemple il faudrait que l'on ait l'impression de vraiment jouer contre le barca, en gros les style de jeu se ressemble chez l'IA
- il faudrait un mode 'devien pro" bien plus long, et d'ajouter des récompence personnelles comme le ballon d'or ou autre
- il faudrait egalement pouvoir obtenir la licence de la ligue des champions
- il faut absolument changer les menus, ca fait presque 3ans kil y a les memes c'est assez lassant
- gros point egalement sur les commentaires, changer le duo margotton, sauzée, franchement j'en peut plus d'entendre tout le temps la meme chose
- il faudrait enfin inclure de nouvelle cinématique qui rendrait le jeu bien plus beau, par exemple voir les joueur se serrer la main en debut de match, voir les remise de coupe...

voila en gros les changement que je souhaiterais, il yen a d'autre mais c'est deja pas mal
merci

dododevil dododevil
MP
Niveau 3
10 octobre 2009 à 15:11:32

Pour moi un des gros problèmes concerne les championnats moins huppés, comme la L2 : les statistiques ne sont absolument pas réalistes et n'ont pas évoluées d'un poil par rapport à Fifa 09... Quant aux têtes des joueurs, ils ne ressemblent absolument pas : je peux le comprendre, mais faites alors en sorte qu'on puisse les modifier.
Enfin je pense que pouvoir créer ses clubs dans le jeu ou en mode carrière apporterait vraiment un plus au jeu !

whola whola
MP
Niveau 7
10 octobre 2009 à 16:29:12

bonjour,
J'ai le jeu depuis la date de sa sortie.
J'ai adore le jeu, au debut.
Maintenant c'est bien autre chose, je touche les montants au minimum 2/3 fois par match alors que l'adversaire bizarrement lui ne les tocuhes pas.
J'ai au moins 10/15 tirs cadres par match mais je tombe toujorus sur un gardien enorme de son talent (Ne pensez pas que je n'ai aps un bon niveau, je jouais en legende sur le 09 et finissait mes matches sur du 8-0).
L'adversaire, lui, a un tir cadre et inscrit un but.
Poru conclure, les gardiens sont soit tres mauvais, soit au contraire tres bon et ca peut etre les deux cas lors d'un match avec un etat par gardien et c'est tres ennervant.

A l'heure d'aujourd'hui je regrette un petit peu mon achat. Finir sur une defaire ou un nul alors quon a surdomine le match cest tres ennervant au bout dun moment

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
10 octobre 2009 à 18:07:10

deja pour commencer, tester le jeu avant de le mettre sur le marché, car les bugs chaques années commence à gonfler les gens

comment EA n'a pas pu voir ce probleme de gardien avancé!!!!!!!

comment laisser des bugs aussi gros en mode carriere !!!

comment ne pas mettre une simple cinématique de remise de trophée, alors que tout le monde la reclame

arretez de mettre des stats qui servent à rien et mettez simplement un classement des meilleurs buteurs et passeurs

malgré tout je salue le travail d'EA, meme si certains bugs sont impardonables, testez le jeu pendant une semaine avant de le mettre sur le marché

onliacs onliacs
MP
Niveau 3
11 octobre 2009 à 01:00:58

Mon retour :

La version PC est tout simplement honteuse, que ca soit au niveau graphisme (à vomir par rapport aux versions consoles) ou par rapport à la jouabilité.

Le prix est bien élevé pour un jeu d'une telle qualité ...

onliacs onliacs
MP
Niveau 3
11 octobre 2009 à 01:01:26

Et pas d'arène skill en version PC ...

Fandelom1 Fandelom1
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 02:19:17

C'est quand qu'on aura le tenu officiel de l'équipe de France ??? Je veux dire le maillot bleu, short blanc et chaussette rouge au lieu de l'ensemble totalement bleu

ShraSs ShraSs
MP
Niveau 2
11 octobre 2009 à 03:00:56

Pour ma pars j'ai noté que le jeu est très bien MAIS :

Il faut régler le problème des gardiens qui prennent des buts gags sur coup franc.

Ensuite le jeu est vraiment trop physique, il y a necessité de faire prévaloir la technique un peu plus.

voila, sinon il est vraiment bien merci !

Kristiano7 Kristiano7
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 03:42:56

Bonjour, voici quelques défauts qui ont retenu mon attention :

-Les gardiens qui s'avancent trop (les 3 quarts des buts marqués sont sur des balles piquées en face à face)

-Pas assez d'ambiance dans les stades dans le sens ou il n'y a pas beaucoup de chants, les supporters sont fades aucune écharpe de club ni de maillot de foot, tres peu de drapeau, fumigene inexistante etc..)

- Il faudrait rajouter d'autres stades comme le stade de France ou stade Bollaert par exemple.

- Lors de la cinématique ou l'arbitre vérifie les filets de but, ils ne bougent pas alors qu il les touche, c'est plutôt frustrant je trouve !!! Pour rester sur les cinématiques, lorsque qu on gagne une coupe ce serait sympa de voir les joueurs brandire la coupe et également la remise des medailles pour les perdant =)

- Le banc de touche est vide lors des rencontres, aucun remplacant visible ni d'entraineur ou dirigeant, ca ne fait pas très réaliste...

Pour ma part, je pense avoir fait le tour des choses qui me semblent impératives à corriger.

salvahsp salvahsp
MP
Niveau 1
11 octobre 2009 à 05:12:03

Bonjour à tous.
Je n'ai passé en revue qu'une grosse partie des commentaires, Lire les 15 pages c'était un peu chaud.

Alors voila, au delà de ce qui semble faire l'unanimité, entre autre, les gardiens, les bugs du mode carrière, le jeu un peu trop basé sur le physique…, il y'a quelques petite choses que je pense ne pas avoir lue dans les messages et qui pourrait rendre le jeu plus agréable.

- La première chose qui est regrettable, c'est de ne pas avoir un "aperçu" plus directe des joueurs, dans le mode carrière notamment (style un petit losange qui situerait le profil du joueur – est il plutôt orienté vers l'attaque, est il plutôt technique, physique etc … un peu comme chez votre concurrent de chez Konami). Je trouve dommage que, d'une part, on soit obligé de rentrer dans la "carte d'identité" pour avoir des stats plus fournies, je trouve également dommage qu'on ai pas une vue globale des positions que le joueur peut occuper sur le terrain sans devoir "jonglé" avec les menus. Je trouve également très dommage que le premier "point de repère" qu'on ait c'est une note "générale".
- La seconde chose. Dans la mesure où la quantité d’équipes et de joueurs est très importante (je pourrais signaler, au passage, que rajouter certains championnats, comme d’autres joueurs l’ont signalé, aurait été plus intéressant que de mettre 4 divisions pour l’Angleterre, par exemple, mais ce n’est que mon avis) je comprend tout à fait que tous les joueurs ne sont pas ressemblants (tant au niveau physique qu’au niveau des Stats), ca aurait été vraiment bien si vous nous aviez donné la possibilité de les modifiés plus librement (pour les stats) et de façon plus complète (pour la ressemblance physique).
Voila pour ma part. J’espère que mes explications ne sont pas trop "brouillon". En espérant, que d’une manière générale, cette initiative de EA, aille jusqu’au bout.
Merci à ceux qui m’auront lu jusqu’au bout et à Thomas de jouer le rôle de "lien" entre EA et la communauté de Fan de Fifa.

Mecanos Mecanos
MP
Niveau 1
11 octobre 2009 à 09:56:17

bonjour je me suis inscrit justement pour faire par des nombreux problèmes de fifa10.
1er:Les gardiens systématiquement à la ramasse sur les sorties (trop de but marqué sur lob, imbatable sur une frape de loin à moin d'avoir christiano ronaldo, le r1 ne fonctionne plus et nul sur les bal molle à ras terre. Meme en clicant deux fois triangle impossible de laisser le gardien sur sa ligne, il prend des risque incroyable.
2eme: Les frappes il n'est pas rare de rater une frappe meme au point de penalty sans gardien dans les cages avec un simple clic pour une frappe celle-ci par dans les tribunes ensuite les frappes ne prennent jamais les trajectoires voulues en etant sur le bon pied soit elles partent comme des missiles soit elles sont toutes molles on à pas la sensation de maitriser la frappe.
3eme: Les têtes. sur les corners il est très compliqué de metre une bonne tête frappée soit elles par dans les nuages soit elles sont piqué sans puissance et très rarement cadré, sur 90match que j'ai fait je n'ai mis que deux tête frappée et je n'ai pris que très peu de but sur corner de plus cela ouvre la voie à une contre attaque car les défenseurs centraux montant systématiquement malgré la pression réduite au minimum et les latéraux couvrant le hors jeu, cela ouvre un boulevard au centre qui s'avère bien souvent fatal.De plus sur les centres le quasi seul moyen de marquer d'une tête est de balancer un ballon au deuxième poteau.
4eme:Les joueurs qui tombe comme des quilles surtout dans la surface de réparation en effet il n'est pas rare de voir le gardien sortir et de tacler en même temps un joueur et celui ci entrainent les autres dans sa chute laissant l'adversaire libre de marquer ceci est également vrai avec un joueur qui défend et qui tacle en urgence celui ci étant au sol il fait tomber les autres.
5eme:Il est impossible de faire une passe rapidement en se retournant sans tomber entrainant parfois d'autre joueur dans la chute.
6eme: Il y a trop de but marqué dans la surface à cause des ballons qui rebondissent aléatoirement et bien souvent c'est l'adversaire qui se retrouve avec le ballon seul devant le gardien.
7eme:L'arbitre veut tellement sauter par-dessus le ballon qui l'en devient gênant ensuite par un tacle par derrière dans la surface il m'est également arriver qu'il ne siffle pas pénalty mais qu'il donne un carton jaune d'ailleurs il siffle très rarement pénalty.
8eme: Le score que l'on ne peut plus tenir sans savoir pourquoi en effet sur une vingtaine de match menant plusieurs fois sur des scores larges exemple 3 ou 4 à 0 à la 75eme il m'est impossible de jouer car ne pouvant plus faire de passe correcte ou de relancer même de garder le ballon c'est comme si j'avais d'un seul coup une équipe d'une étoile de fait je me fait remonter 4-4 dans les 15 dernière minutes.De plus je trouve scandaleux de faire payer un championnat alors que l'année passé il était gratuit et ou est passé le pack de carte ultimate team que l'on nous promettait au départ. Tout ceci n'existait pas dans fifa09 qui pour moi malgré quelque progrès dans le 10 était mieux. Il serait très utile de sortir un patch voir plus car fifa 10 perd de crédibilité sur la simulation malgré un concurrent inexistant.

LeoDicaprio LeoDicaprio
MP
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:32:17

Personnellement, moi ce que j'ai trouvé le plus décevant, c'est le système de répartition de point d'expérience qui a disparu en mode carrière.

Maintenant tout est automatique, et c'est bien dommage :(

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:43:26

Un ENORME +1 à Leodicapri, le mode carrière s'annonçait comme une tuerie, et cette sorte de saisonl ive adidas gache tout, il faudrait laisser le choix avant une carrière aux joueurs de l'activer ou non, OU ALORS, que les stats n'augmentet pas plus de 3 GEN grand max :)

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 11:25:08

regardez la taille des joueurs elle est identique pour tous, ca c'est vraiment une HONTE sur les coups francs tous les joueurs du mur ont la meme taille!!!!!! :malade:

pitbull67 pitbull67
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 11:46:06

hello,

pour ma part, je ne serai pas trop exigeant, vu que je me regale avec ce jeu.
Mes ajouts ;

- faire des packs de stades suplementaires. style, terrain gorgé d'eau, terrain en terre battue avec une nouvelle physique de balle, terrain cabossé (un champs de patate quoi !^^), et aussi comme il a existé dans un ancien opus fifa, un terrain indoor (pour joué en 3V3, un terrain beach.
Mais là, je crois que j'en demande trop ! lol ^^

- Une durée d'affichage legerement plus longue ( 2 à 4 secondes) sur le tableau des presentation des equipes à l'ouverture d'un match. (j'aimes bien voir les noms et leur positions de l'adversaire, sur une feuille de match, juste avant le coup d'envoi).

- Encore plus de chants de supporters personnalisés approprié à leur stade respectifs.

- le mode deviens pro plus long que 4 saisons.

voilà pour le moment, mes idées après deux jours de jeux.
Je reviendrai si d'autres idées surgissent à mon esprit.
En tout cas, un grand bravo déjà pour ce jeu formidable.

+++

loi13 loi13
MP
Niveau 12
11 octobre 2009 à 12:29:37

Bonjour à tous
Un bon FIFA mais quelques points à améliorer :)
Tout d'abord les fautes toujours sifflées pour l'IA et jamais pour nous alors que des fois on touche presque pas le joueur. Ensuite le mode carrière :malade: gestion du CA mal faits, gestion de la forme mal faite aussi par exemple mon attaquant marque presque 2 buts par match et il est toujours avec la flèche dans le orange... et enfin la gestion des compo de l'IA car quand on voit Clichy dans l'axe et Gallas en arrière ou Silva à Valence en arrière c'est moyen :hum:
Sinon un jeu très bon, un ton au dessus du 09 donc un FIFA 10 vraiment bien mais toujours avec des défauts mais bon rien n'est parfait :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment