CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maniagame livraison

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 214»
Page suivanteFin
ANNESOPHlELAPIX ANNESOPHlELAPIX
MP
Niveau 8
02 octobre 2009 à 01:09:00

J'y suis allé avec 4-5 potes et quelques bidons d'essence, ils m'ont même offert le billet de retour et une coupe de champagne :(

Non sérieusement, j'espère que vous allez être remboursés, fuck les sites d'arnaques :(

Bonne soirée :(

SISQO06 SISQO06
MP
Niveau 6
02 octobre 2009 à 01:29:33

on ne peut pas parler de " site arnaque " car la sortie officiel est le 01/10 . A priori ils ont été dépasser par les commandes , même si ont le reçois quelque jours après peu importe tant qu'ils honorent la commande .

kazama68 kazama68
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 02:49:52

"Bizarre kazama68 n'est pas venu vanter les mérite de ce site sur ce topic .. J'avais bien raison que se type était louche et travaillé certainement pour eux .. Il vante les mérite de maniagame sur tout les sites.."

Tu me fais bien rire TOMMY FIOTE en partant sur de telles propos beaucoup de commerciaux travaillent pour quelqu'un et en parlent sur ce forum à en croire les topics mais bon tu sais les attardés comme toi je ne les calculent pas

Tu es peut être quelqu'un de bizarre avec ton nom moi en tout cas je suis sérieux et j'attend comme vous le jeu! ils m'ont dit que je l'aurais et franchement entre l'acheter à 70 euros et l'avoir à 49.99 euros je préfère attendre un peu!

je ne parlerais plus des bons plans certains membres sont inqualifiable et c'est facile d'insulter sur internet

MOI JE SUIS HONNETE JE NE CRITIQUE PAS JE N'INSULTE PAS ET JE TRAVAILLE POUR PERSONNE

MERCI SISQO tu es quelqu'un d'intègre et cohérent et tout devrait être comme toi mais certains ont qu'internet pour insulter!

melophilo melophilo
MP
Niveau 7
02 octobre 2009 à 02:54:29

ah Monsieur kazama !

Bien le bonsoir.

kazama68 kazama68
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 02:56:20

Bonjour comment va tu? tu es de Mulhouse

Je voulais rajouter à ceux qui ne le savent pas j'ai oublier d'être con!

captain_amerika captain_amerika
MP
Niveau 6
02 octobre 2009 à 02:57:24

commandé sur amazon.fr pour 59 euro le 24 septembre, envoyé le 30 et reçu le 1 er octobre :bave:

kazama68 kazama68
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 02:58:52

Normal ils ont pas eu de précommandes :lol:

kazama68 kazama68
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 03:06:45

J'ai vu qu'un membre se croyant malin se moquait de maniagame en précisant que call of duty 3 était en précommande!

tu sais quoi et bien en lisant bien tu constateras que c'est la version prix d'amis et qu'elle est prévue à la date indiquée d'ou les précommandes :lol:

Stitch5457 Stitch5457
MP
Niveau 8
02 octobre 2009 à 06:18:17

Enfin je voulais prendre Uncharted 2 en précommande a 55 euro et payé par CB,probleme impossible de payer avec, je choisit par chéque et la sa passe.Une fois la commande valider je vais sur mon copte pour savoir ou quand comment envoyé le chéque rien n'est marquer.J'ai attendu 2 jour et quand je suis retourner sur mon compte plus rien plus aucun comande pas une trace 2 mail envoyé pas de réponse...

J'appel dans la journée pour savoir

michael_laudrup michael_laudrup
MP
Niveau 6
02 octobre 2009 à 07:13:18

je sens gros comme une maison qu'on aura pas le jeu... Trop de détails qui poussent a comprendre que c'est une arnaque.
Ça sent la boite qui va disparaitre dans quelques semaines avec notre pognon... (un magasin de vente en ligne avec un capital de 1500 euros ??) Moi même j'avais + pour faire mon site de cul lol
En espérant me tromper :-(

fou2kti fou2kti
MP
Niveau 3
02 octobre 2009 à 08:17:35

j'ai regardé mon compte , il est toujours en attente de préparation, rien a changer et rien ne changera si ca se trouve :snif2:

Enor Enor
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 08:29:38

Kazama l'homme mytho qui raconte sa life , sinon tu va toujours faire de la pub pour ton site arnaqueur sur les autres forums ?
Je dis ça , je dis rien j'ai juste vu un Kazama68 faire de la pub sur plusieurs forums différents (et pas que JV.COM)

yoniodebit yoniodebit
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 09:19:18

hello

Moi aussi 50€ pour FIFA 10 en commande mais toujours bloqué en mode " en attente de préparation "
j'ai envoyé un mail hier mais pas de réponse....

De toute façon la procédure de paiement CB est protégé en cas d'arnaque.

Etant donné qu'ils ont un magasin REEL EN FRANCE , je ne m'inquiète pas , juste que le suivi d'e_mail ne m'a pas l'air top ....

Mais bon A 49,99 € FPI FIFA 10 PS3 au lieu de 70€ en magasin, je veus attendre 3/4 Jours 8-)

Izbeck Izbeck
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 09:23:29

moi je pense aussi que tu boss pour maniagame kazama68 tu les defend trop et c'est pas naturel. peut-tu simplement nous dire si tu enverra bien le jeu stp ? c'est pas grave si c'est en retard.

yoniodebit yoniodebit
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 09:32:42

Et pour ceux qui débarque genre "" vous vous êtes fais arnaquer "" bon dieu lisez les "conditions de vente" et "mode livrason"

Ils sont clair , il faut que le magasin REEL reçoivent les jeux des éditeurs , puis les repostent par collissimo

Sortie FIFA O1/1O/2009
Mania game le reçoit le 3/10/2009
Le renvoit a nos adresses le 04/10/2009
Collissimo 72H on peut esperer recevoir le jeu entre le 07/10/2009 et le 09/10/2009

Pour info je commande aussi en import UK et pour DIRT 2 sortit le 11/09/2009 je l'ai payé 48€ MAIS j'ai accépté ( et je le savais d'avance) d'attendre le 26/09/2009 pour l'avoir dans ma boite aux lettres ( soit 15 Jours aprés sa sortie officielle )
CA FAIT QUAND MEME 22€ d'économie pour UN SEUL jeu ( au bout du troisème , c'est 66€ soit un jeu gratos ) 8-)

On ne peut pas avoir tout tout de suite au même prix ( allez chercher un FIFA 10 VF juste sortis en magasin a 49,99 € , les vendeurs vont bien se marrer )

sans doute qu'ayant l'habitude de commander en import , je ne crie pas au scandale ou a l'arnaque , ces sites fonctionnent a flux tendu , et sont débordés en cas de grosse commande , laissons leur le temps , car 15 Jours de délai sur le web , c'est archi-courrant

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:36:55

vous auriez du prendre a la fnac :ok:
il est a 52 e et il livrer le jour même :ok:

hayal89 hayal89
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 09:37:11

Si tu lis bien mes post depuis le debut car je suis avec sankukai les premiers qui ont commence s'inquiéter, je reproche juste un manque de com et de clarté c'est tout ...
Je peux bien attendre qq jours pour ce prix je suis pas débile ,.. !

kazama68 kazama68
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 09:44:17

CA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE DES GENS SONT INTELLIGENTS ET SAVENT LIRE MERCI YONIODEBIT!

ENOR LA FIOTE MERCI INTERNET!

Vous en avez pas assez d'insulter et de critiquer avec vos préjugés à la con

Koussak Koussak
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 09:57:19

ouais bin sérieux ça sera sans moi. ca fait trop flag y a assassin creed 2 à 49€ c'est pour attirer le client et derrière ils reçoivent leur jeux 2 semaines après la sortie du jeu(s'il le reçoivent...) :malade:

hayal89 hayal89
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 09:58:28

Du calme kazama... Moi aussi je pense quede près ou de loin tu es lie a maniagames...
Vous faites votre pub ici c'est de bonne guerre... Je vous lai pas reproches daileurs je me cogne sur tout les forum ya des mec de boite je ferai pareil dailleurbya pas mieux comme plan bref .

Tu ou ils hein on va pas jouer sur les mots ça sert a rien, tant que vous nous livrez comme convenu c'est a dire en débit de semaine prochaie ça part pour moi ya aucun soucis. Je suis même ravi de vous aider a débuter.

Tu salueras Francois qui ma appelé hier, très sympa d'ailleurs.

Salut !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 214»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment