CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maniagame livraison

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 214»
Page suivanteFin
olidar olidar
MP
Niveau 8
02 octobre 2009 à 13:12:47

eh hayal c toi qui devrais la fermer car j'ai aussi commandé sur maniagame fifa 10 alors avant de l'ouvrir pour rien dire renseigne toi ok

yoniodebit yoniodebit
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 13:17:09

OULA ca devient tendu du string la :gne:

bon ben moi j'ai 40 Ans et déja commander environ ..... voyons je joue depuis l'age de 9 ans .............. ça fait donc 31 Ans que je suis gamer ....... x 12 .... diviser par le nmobre de consoles ... une douzaine ...=

BAH ça fait dans les 300 Jeux ça :dehors:

silkore silkore
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 13:21:02

J'ai écrit ce matin au site. Voici leur réponse :

"Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi d'effectuer votre achat sur MANIAGAME.FR. Nous vous demandons également, cher Monsieur/Madame, de ne pas vous inquiéter quant à l'expédition de votre commande qui vous sera envoyée le 3 octobre 2009.

Sachez, cher Monsieur/Madame, que nous faisons tout le nécessaire afin d'honorer les commandes clients. Par aileurs, je vous laisse imaginer par vous même le nombre croissant de commandes qui sont très conséquentes en raison d'un prix proposé conforme à notre devise "les joueurs d'abord".

Sachez enfin, cher Monsieur/Madame, que nous même, n'étant pas grossiste, dépendont directement de nos fournisseurs qui pour la plupart sont déjà en rupture de stock. Nous vous remercions de votre compréhension et serions ravi de vous compter parmis nos clients déjà fidèles et qui ont accepté de vivre puis partager leur passion avec nous.

Très cordialement,

Le service clientèle MANIA GAME."

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Le magasin existe vraiment, le SIRET correspond, le site web correspond (whois.org). Ils sont justes un peu dépassé par un tel succès apparament

olidar olidar
MP
Niveau 8
02 octobre 2009 à 13:22:42

Dis donc je c pas si t un adulte hayal mais la correction n'est pas ton fort
et comment sais tu que je suis grand c vrai 2m05, mais tu te donnes des grands airs mais lorsqu'on gratte le vernis le dessous n'est pas fameux j'ai l'impression que j'ai piqué ou ça fais mal et contrairement à toi mon cher je sais resté respectueux car l'insulte est l'arme des faibles

hayal89 hayal89
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 13:23:39

Hello silkore merci pour le message, ils t'ont mit la date ? super.

cedryk65 cedryk65
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 13:24:13

le probleme c'est que nous sommes une vingtaine à avoir commander sur ce site et personnes ne la encore reçue :doute:

yoniodebit yoniodebit
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 13:27:16

si, si , il y en a un ( relire les posts car j'ai pas retenu le nom ) qui a reçu son jeu ce matin

Pas de lézard je vous dit , faites confiance a un vieux :lol:

Feeback2 Feeback2
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:28:27

Bon je leurs est envoyé un nouvelle email pour savoir si le problème a bien étais réglé avec la compatibilité, suite aux fais que je ne vois aucune commande en cours dans mon suivi de commande.

j'espère avoir une réponses rapide de leurs part, parce que la sa commence à être vraiment chiant et inquiétant.

gg37 gg37
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:03:13

Je suis toujours "en attente de préparation" mais je m'inquièterai réellement si j'apprends que rien est arrivé en milieu de semaine prochaine. La patience est de rigueur, pour l'instant...

Sinon, on va peut-être éviter de s'engueuler pour rien car je crois savoir qu'on est tous dans la même galère hein ?! Pas besoin de rager entre nous :-)))

koma30 koma30
MP
Niveau 33
02 octobre 2009 à 14:09:16

en même temps si tout le monde leur envoie un message il vont pas pouvoir vous répondre tous d'un coup mais moi j'ai confiance ça à l'air réglo
donc comme tu le dis gg37 atttendons le milieude semaine prochaine avant de les juger
En plus si leur enseugne est fiable et continu de proposer des jeux à ces prix la j'en connais qui vont avoir mal au C.. au niveau des ventes

Feeback2 Feeback2
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:18:21

Suite à mon email ils m'ont répondue sa:

Bonjour,

Nous avons transmis votre demande à notre service comptabilité et nous vous
informerons dès que possible. Merci de votre confiance et à bientôt sur
votre boutique maniagame.fr.

Cordialement,

Votre service clientèle

J'espère q'uil vont régler sa vite fait bien fait.

hayal89 hayal89
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 14:21:00

lol olivar, non je t'insulte pas : te rabaisser, te faire passer pour un idiot ca oui sans soucis.

Tu fais 2m05 ? tu veux un pin's en chocolat ? Pis on va comparer quoi apres? La taille de nos zizette ?

Allez ranges tes dents fais plaisir a tonton :)

Sinon pour Maniagames, personne n'a recu le jeu si jamais c'etait un fake... :)

Mais on perd pas espoir !

koma30 koma30
MP
Niveau 33
02 octobre 2009 à 14:25:19

hayal arréte tu prouvera que ta 26ans

Bon déjà ils répondent c'est pas mal

cedryk65 cedryk65
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 14:26:23

ils viennent de m'envoyer un message en me disant qu'il serait envoyer demain.Si demain dans l'etat de la commande c'est toujours en attente de préparation et que je n'ai aucunne preuve qu'il l'on fait partir, sa va ch**r.....

luso69 luso69
MP
Niveau 8
02 octobre 2009 à 14:34:34

Moi mon statut est passé de "en attente de preparation" a " en preparation"...mais jme fait pas d ilusion c est istoire d en calmé quelques un... :malade:

craken08 craken08
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 14:40:14

je suis sur que l ont ne recevra rien , le gars qagne du temp et de l argent une fois la caisse bien remplit il va ce casser a l étranger

donc il faudrait que les personne qui habite près de Mulhouse aient a la répression des fraudes

avec le nom du site (adresses du site) coordonné du magasin
nom du gérant de la société

et surtout qu il leur montre notre topic qu ils voient bien le nombre de personne qui ce font arnaquer et qui risque encore de ce faire couyonner de toute façon il y a quelqu'un derrière ce site référencer au registre du commerce

bref il faut agir rapidement , car il y a baleine sous cailloux
faudrait ce donner nos noms avec adresse etc en privé a la personne qui iras et l edité

hayal89 hayal89
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 14:41:52

koma30, a défaut d'etre intelligent, t'es drole.

hayal89 hayal89
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 14:43:58

Craken, c'est pas avec une arnaque a maximum 5 000 euros qu'il va refaire sa vie a Cuba, apres il ne pourra plus jamais revenir en France, ca ne sert a rien.

C'est des montants trop petits je pense.

Mais c'est clair que c'est pas tout a fait clair mais bon tant que je recois mon jeu !

hayal89 hayal89
MP
Niveau 5
02 octobre 2009 à 14:55:56

Ecoute fais des démarches auprès de la repression des fraudes histoire qu'ils aillent les voir et a la limite lui faire un peu peur...Je suis sur qu'ils peuvent le faire.

SISQO06 SISQO06
MP
Niveau 6
02 octobre 2009 à 15:06:28

je pense que les jeux arriverons dans la semaine , le seul truc qui ma un peu tiqué c'est que un membre de ce forum est allé a maniagame a 11h45 hier ( jsé plus dans quelle page cela se trouve )et c'était fermer . Fermer un lundi a 11h45 ?? j'éspere qu'il etait juste en train d'emballer les jeux..

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 214»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment