[jv]entraineur >>> Qu'est ce qui t'attriste?
Les mecs qui se font enfler
Tiens nous au jus melophilo
Ouais mais y a rien qui nous dit que les mecs se sont fait arnaquer. Je pense surtout que c'est une nouvelle société qui a très mal géré son affaire. Avant de dire que c'est de l'arnaque, faut voir comment tout ça évolue.
je suis d'accord entraineur mais pour l'instant personne ne c'est réellement fait enfler le jeu est sorti hier
par contre si mercredi personne n'a rien reçu je te donnerais raison
+1dolmenhir
Et 10 page plus tard on dit toujours la même chose : attendre .
Bon Dieu vous en a fallu du temps pour comprendre
moi je dis ça depuis le début
J'sais pas qui parlé qu'en commandant en import c'etait pareil... j'sais pas ou tu commande mais c'est pas pareil.
J'ai egalement pris DIRT 2 en import, en pre-commande, 2 details changent par rapport a maniagame:
- Le jeu est envoyé le jour de la sortie.
- La somme est débite le jour ou est envoyé le jeu
Bref, en import c'est pas suspect... contrairement a maniagame.
Ensuite vous parlez de problème de stock. En théorie il devait quand même y avoir un petit stock de base chez maniagame, dc si tout se passait normalement, des jeux auraient dû être envoyé le jour même ou la veille comme prévu... et les autres serait en attente. Hors là, visiblement rien. Aucun jeu envoyé, aucun jeu reçu par personne. Illogique => ca sent l'arnaque
Je me rappelle pas tavoir vu dans les 5 premières pages mais bon
Je croyais qu'une personne avait reçu son jeu?!?!
Je me rapelle pas t'avoir vu dire quelque chose d'intelligent depuis la 1er page?
personne c'est juste un mec qui l'a commandé sur un autre site qui est venu ici pour nous faire saliver
:p si tu lis bien tu dois pouvoir trouver un petit quelquexhose lol
sinon dolemir c'était un fake
ok hayal je vais voir ça
melophilo je suis dans le même cas que toi hier je l'ai eu au telephone, et je lui est demander l'annulation de la commande et je serait rembourser sous 10 jours, j'ai envoyé la "confirmation de paiement" pr qu'il la donne au service compta.
Ok bin je sais plus trop quoi en penser. Pourtant quand on regarde le site, ça fait sérieux. Mais je commence à avoir des doutes là.
Remboursement ?
Franchement tu t'accroche a quelque chose d'encore + improbable que recevoir le jeu.
Ce que je veux dire c'est que si on ne reçoit pas le jeu (pour cause d'arnaque par exemple), tu recevra encore moins un remboursement...
meme si y en a qui recoive leur jeux je doute qu'ils recommandent chez eux vu le bordel que ca a fait enfin ca me rassure de voir que je suis pas le seul. j'avais meme pas vu l'offre de la fnac comme un con
Michael_Laudrup
Posté le 2 octobre 2009 à 16:12:44
J'sais pas qui parlé qu'en commandant en import c'etait pareil... j'sais pas ou tu commande mais c'est pas pareil.
J'ai egalement pris DIRT 2 en import, en pre-commande, 2 details changent par rapport a maniagame:
- Le jeu est envoyé le jour de la sortie.
- La somme est débite le jour ou est envoyé le jeu
Bref, en import c'est pas suspect... contrairement a maniagame.
Ensuite vous parlez de problème de stock. En théorie il devait quand même y avoir un petit stock de base chez maniagame, dc si tout se passait normalement, des jeux auraient dû être envoyé le jour même ou la veille comme prévu... et les autres serait en attente. Hors là, visiblement rien. Aucun jeu envoyé, aucun jeu reçu par personne. Illogique => ca sent l'arnaque
Perso en import j'ai jamais eu de souci.