CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maniagame livraison

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 214»
Page suivanteFin
Arthur92gamer Arthur92gamer
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:38:14

je vais encore passer la soirée sur la démo :-(
ne paniquez pas,on le verra peut etre demain dans la boite aux lettres!!
c'était la première fois que je commandais sur internet :noel:

Feeback2 Feeback2
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:42:22

Bon suite à mon email comme quoi jais rien en suivi de commande, maniagme m'a appeler, enfaite lorsque jais payer leurs système a surement buggé, voila pourquoi je n'est pas de suivi de commande, même si jais bien étais prélevé 49,99 euros.

Donc il m'ont demandé d'envoyer une preuve de prélèvement pour q'uil règle le problème en comptabilité, ce que jais fais.

En espérant être livrer bientôt, cette société débute, ils son surement victime de leurs succès vue le prix du jeux.

pes4_freestyler pes4_freestyler
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:43:00

o fet vous êtes sûr que ce n'est pas la version UK vu le prix ? parce que si il faut ya marqué langue : française car l'on peut changer la langue dans les menus quand même à la version anglaise...quelqu'un à reçu le jeu déjà ou vraiment personne ? oO

[Prince_Arthas] [Prince_Arthas]
MP
Niveau 4
01 octobre 2009 à 19:47:27

lol personne :rire:
En tout cas c'est une bonne leçon, acheter sur un site qui propose le moins cher n'est pas forcément gage de qualité !

hayal89 hayal89
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 20:01:49

Je les ai eu au telephone y'a 1 heure, certifié version fr complete et non uk , tu sais pas lire ?

Soryuken67 Soryuken67
MP
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:03:02

J'en suis sure vous êtes livré en retard car il ont commander les jeux en angleterre, tant qu'il reçoivent les jeux et les revoie chez vous ça mais du temps mais bon il ont ecrit LANGUE : Francais !!

A voir....

hayal89 hayal89
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 20:15:20

ca c'est clair qu'ils les ont commandé quelquepart mais bon ils m'ont assuré langue francaise au telephone donc bon ca on verra...

melophilo melophilo
MP
Niveau 7
01 octobre 2009 à 20:53:48

Arf le mec a appelé , (pas moi qui ai repondu...)
et en gros a dis que je recevrais le jeu lundi ,
problème c'est que j'en commandé un autre en chronopost tout a l'heure *__*

Je fais quoi du coup?
je pense qu'il est revendable sur ebay au meme prix.

Swordsman_Hide Swordsman_Hide
MP
Niveau 3
01 octobre 2009 à 20:58:01

Melophilo,

Celui que tu as commandé en chronopost (sur un autre site j'imagine :-) ) tu dois pouvoir l'annuler.

Normalement sur les sites les plus connus tu peux annuler tant que ton colis est pas parti :ok:

Swordsman_Hide Swordsman_Hide
MP
Niveau 3
01 octobre 2009 à 21:00:22

Sinon tu mets celui de maniagame en vente sur leboncoin. A 50€ c'est sur qu'il part (je pense même que tu conclus la vente avant de recevoir le jeu).

michael_laudrup michael_laudrup
MP
Niveau 6
01 octobre 2009 à 21:01:02

commandé en double, et en chronopost... T'es si pressé que ca d'y jouer ?? :)
Perso je m'en fout de le recevoir la semaine prochaine, tout ce que je veux c'est le recevoir.

melophilo melophilo
MP
Niveau 7
01 octobre 2009 à 21:16:11

oui il est déja partis (chronopost ca part dès que tu ferme ta fenetre...)

Michael, je m'en fout pas trop perso je l'aurai pas pré-commandé sinon et surtout que je pensais le recevoir la semaine d'après et non lundi, j'aurai attendu quand meme 2-3j mais pas 1 semaine!

bref , oui je vais faire ca et faire un heureux sur ebay :]

DiegoRibas28 DiegoRibas28
MP
Niveau 7
01 octobre 2009 à 21:22:01

Salut a tous :ok:

Moi aussi j'ai commandé sur Maniagame le 20 Septembre précisément, vous savez quand on recevra le jeu ?
Lundi ? :question:

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:24:42

Bizarre kazama68 n'est pas venu vanter les mérite de ce site sur ce topic :sarcastic: .. J'avais bien raison que se type était louche et travaillé certainement pour eux :( .. Il vante les mérite de maniagame sur tout les sites.. :(

[JV]entraineur [JV]entraineur
MP
Niveau 7
01 octobre 2009 à 21:42:10

Moi j'ai commandé chez zavvi a 42 euros fdp inclus c'est la version uk il est parti hier et eu s'est un site fiable lol
Je le recevrai samedi je pense .Pour faire des economies je suis pas a 1 ou 2 jours pres lol a+
Mais maniagame si vous aviez rechercher d'autre topic dessus sa senter l'arnaque a plein nez .

Xx_Scrat86_xX Xx_Scrat86_xX
MP
Niveau 4
01 octobre 2009 à 21:59:58

j'ai été debiter mais comme j'ai di j'ai supprimer la commande sur le site mais sa enleve ou sa annule quand on fait sa sa m'inquiete de me faire entuber 50€

MP
Niveau 4
01 octobre 2009 à 22:00:12

pffff Melophilo légalement maniagame se doit de te reprendre le jeu au même prix où tu l'a acheté. ca s'appelle le délai de rétractation de 7jours. le mec ki t'a dit que c'était déja parti t'a dit ca pour pas perdre sa vente. arrêtez de vous faire balader :honte: et achetez sur des sites sûr (amazon et consorts...)

MP
Niveau 4
01 octobre 2009 à 22:01:39

surtout que tu le vendra jamais 50€ et tu vas payer des frais d'ebay donc tu te fais arnaque, mais bon tu fais comme tu veux... je vais monter mon magasin moi aussi lol FIFA 11 pour 11€ bon c'est pas dit que vous l'aurez en 2011 ! :rire:

gg37 gg37
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:03:32

Oui fais jouer ton délai de rétractation, une fois le colis reçu. Il pourra pas te le refuser, c'est la loi et c'est même inscrit dans leurs conditions de vente.

Xx_Scrat86_xX Xx_Scrat86_xX
MP
Niveau 4
01 octobre 2009 à 22:04:18

'ai été debiter mais comme j'ai di j'ai supprimer la commande sur le site mais sa enleve ou sa annule quand on fait sa sa m'inquiete de me faire entuber 50€

svp

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 214»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment