CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maniagame livraison

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 214»
Page suivanteFin
s4nkukai s4nkukai
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:43:37

melophilo il faut que tu joigne le mail de confirmation de paiement( pas la facture lautre mail)avec :ok:

nico68mulh nico68mulh
MP
Niveau 2
01 octobre 2009 à 15:45:53

Sérieux, marre de cette société à la con de jeunes qui veulent tout tout de suite et à qui tout leur semble acquit.

Les verbes "savoir attendre" n'existent plus ou quoi?

s4nkukai s4nkukai
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:49:29

nico68 la n'est pas le sujet tu prefere attendre ? tant mieux pour toi ne nous traite pas de con : /

melophilo melophilo
MP
Niveau 7
01 octobre 2009 à 15:52:21

allez hop livraison eclair sur amazon , lache tes billets...

hayal89 hayal89
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 15:52:46

Salut nico déjà pour commencer , ensuit attendre : aucun problème, si toutes les choses sont clair la ce n'est pas le cas alors si tu aurais depense 50 comme nous tu ferais moins le malin
ABE

nico68mulh nico68mulh
MP
Niveau 2
01 octobre 2009 à 15:54:12

Je ne vous traite pas de cons, je parle de la société en général... Et j'ai certainement autant hâte que toi de toucher à ce fifa.
Simplement, un peu de relativisme ne fait pas de mal parfois. Il ne s'agit pas d'une entreprise bidon, c'est bien ça le plus important non?
Et pour avoir acheté sur ce site tout neuf, d'une enseigne toute nouvelle, à des prix si bas, il fallait bien s'attendre à des retards, non?
Mais zen, moi je suis allé voir sur place pour vous dire que cette entreprise existe bien et qu'il ne vaut pas la peine de paniquer; c'est tout.

]om_2009[ ]om_2009[
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 15:54:47

nico68mulh (comme Mulhouse ?) si le gérant n'est pas capable de servir ses quelques clients alors imagine s'il en avait 10 fois plus. Dsl mais je ne recommanderai pas ce site, et d'accord avec melophilo "internet n'est pas un terrain de jeu pour les amateurs"...

]om_2009[ ]om_2009[
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 15:58:02

Y en a un qui voit pas sa commande, tous les autres doivent attendre 1 semaine de plus, bref ça fait vendeur ebay excuse moi.

s4nkukai s4nkukai
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:58:19

ya pas de soucis nico68, vu que le site est nouveau on a pas eu d'avis positif ni negatif a propos, et vu le manque de communication je trouve sa normal de s'inquiete certe un peu vite pour ma part mais quand même on est sur internet et les arnaque sur internet c'est connu. Donc voila maniagame pour le moment sa sera sans moi on verra dans quelque mois si ils s'en sortent mieux au niveau des delais et de la communication aupres du client, il y aura de tres bonne affaire a faire ? voila :)

melophilo melophilo
MP
Niveau 7
01 octobre 2009 à 16:02:05

Nico, ne te déplace pas on sait qu'elle existe.

"Et pour avoir acheté sur ce site tout neuf, d'une enseigne toute nouvelle, à des prix si bas, il fallait bien s'attendre à des retards, non? "

NON!

A ce moment la on ne vend PAS ,on ne dit PAS que ce sera expédié entre le 29 et le 30.

Quand tu pré-commande quelque chose c'est que tu veut en général l'obtenir en PRIORITE , non?

autre chose:

"Les verbes "savoir attendre" n'existent plus ou quoi? "

Et non,Avec a chronopost , attendre ne signifie plus grand chose.

Internet c'est tout, tout de suite.

nico68mulh nico68mulh
MP
Niveau 2
01 octobre 2009 à 16:12:14

Oui, dans un sens je reconnais que vous avez raison.

Je vous comprends et je regrette les retards.

Moi aussi j'ai été prélevé de 50 boules et comme vous le jeu video fait partie de mes passions.

Heureusement qu'il n'y a pas que ça dans nos vies, sinon cela ferait pas mal de temps que chacun de nous se serait pendu aux fils de nos pc!

Bon jeu tout de même!

Je serai tantôt sur le xbox live, mais mon piêtre niveau ne me permettra surement pas de vous battre!

Mais que c'est bon de se défouler parfois!

Allez courage!

keereekoo keereekoo
MP
Niveau 8
01 octobre 2009 à 16:37:47

c'est quoi non gamertag pour le live ?

au fait, ne pas attendre en parlant de chronopost... c'est drôle... (il m'est arrivé d'attendre 3 jours pour un soit disant chronopost... et quand tu vas en faire part à la poste... ben... s'en foutent royalement... Il n'y a qu'a voir, maintenant, les tarifs la poste c'est sur le net et plus en bureau de poste !!! génial pour les gens qui n'ont pas le net !!!!)

enfin, disons que tu peux effectivement passer par chronospost mais certainemant pas au prix où ce site propose le jeu... un chronopost n'est pas donné du tout !!

Swordsman_Hide Swordsman_Hide
MP
Niveau 3
01 octobre 2009 à 16:45:57

]om_2009[,
J'aime bien ta remarque sur ses "quelques malheureux clients".
Ici a priori nous sommes déjà plus de 20 à avoir pré-commandé le jeu chez eux. J'imagine qu'au final c'est plusieurs centaines de commandes qu'il(s) doivent satisfaire au plus vite (c'est je le rappelle l'offre la moins cher pour ce jeu, en version française qui plus est).

Hier je parlais humoristiquement de "trois clampins dans un garage" eh bien je confirme nos gaziers sont en train de se taper des colis non stop depuis hier. Si amazon peut assurer des pré-commandes livrées le jour de leur sortie c'est aussi parce qu'ils ont plus de deux employés :-d

De plus les petites enseignent ne sont pas prioritaire lors de l'approvisionnement que ce soit en horaire ou en nombre, donc il se peut que ManiaGame ait été livré en retard, ce qui avec les délais de la poste les empêche stricto sensu de fournir le jeu aujourd'hui.

]om_2009[ ]om_2009[
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 17:10:34

mmmh... je cherche mais je ne trouve pas le mot "malheureux" dans ma remarque mais passons.
Je suis désolé pour le pauvre commerçant qui se tape les livraisons de ces 20 clients mais on affiche pas de la pub mensongère c'est tout. Il indique que le jeu sera envoyé le 29 ou le 30 résultat les clients attendent toujours. S'il n'avait pas les jeux le 29 pourquoi n'a-t-il pas fait un mail général pour les prévenir au lieu d'attendre que les gens se plaignent ? Ils croyaient que ça allait passer à trav' ? L'offre sur le net est démesurée alors s'il n'y a pas un minimum de professionnalisme faut qu'il change de job.
Prendre les consommateurs pour des cons c'est honteux.

bob156 bob156
MP
Niveau 7
01 octobre 2009 à 17:13:23

la question est surtout comment en france ils arrivent à avoir des prix aussi bas.. alors que meme les grosses anciennes qui achetent en quantité n'y arrive pas..
j'ai un pote gérant de magasin et il pige pas vu la marge comment ils peuvent ça à ce prix...

]om_2009[ ]om_2009[
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 17:19:21

Peut être qu'ils achètent en UK. Il coûte 42€ sur amazon en imaginant qu'il y ai moins cher via les fournisseurs en Angleterre. Le jeu est bien PAL donc en français. Du coup il se font presque 10€ de marge par jeu. Ce qui expliquerait le délai de réapprovisionnement peut être.

MP
Niveau 3
01 octobre 2009 à 17:23:31

1/ Autant pour moi, j'ai du trouvé qu'avec "malheureux" ça sonnait mieux.

2/ Qui ici pense qu'ils n'ont que 20 commandes à honorer?

3/ Sur qu'un petit mailing pour annoncer les retards ça mangé pas de pain. Mais ils risquaient d'avoir à faire face à une vague d'annulation. Une SARL au capital de 1500€ ça marche en flux tendu j'imagine, alors ça doit pas être top pour sa trésorerie.

4/ Pour le prix je n'ai pas trop d'idée. J'imagine qu'il réduite sa marge sur des produits d'appel pour se faire connaître et attirer le client (ce qui a marché :-) )

bob156 bob156
MP
Niveau 7
01 octobre 2009 à 17:23:56

non car la version UK est juste en anglais comme d'autres jeux qu'ils vendent pas cher (uncharted 2 par exemple..)
je trouve ça tres bizarre ! qu'il soit les SEULS à faire ça...

]om_2009[ ]om_2009[
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 17:32:00

@Swordsman_Hide :
3/ Je crois que les consommateurs en ont un peu rien à fout' qu'il démarre avec un capital de 1500€ (soit dit-en passant si c'est vrai il est mort d'avance). Et s'il travail en flux tendu c'est scandaleux d'annoncer qu'il enverra les jeux 2 jours avant la sortie. Ca veut dire que c'est encore pire que j'imaginais le coup était prémédité...

4/ Ouais il l'a bien dans l'os de ses clients :diable:

@bob156 :
dans ce cas j'en sais rien pt être qu'il connait un gars qui travail chez EA France ^^

MP
Niveau 3
01 octobre 2009 à 17:40:18

Ben les pré-commandes c'est forcément du flux tendu non? Tu as 100 pré-commandes, tu te fais livrer 120 jeux.

Moi je pense tout simplement qu'il(s) sont victimes de leur succès.

Si en plus ils ont eu des problèmes de livraison, c'est une supputation mais les petites enseignes sont souvent la dernière roue du carrosse.

Enfin je pense que les gens qui se rendent malade parce qu'il n'ont pas le jeu ce jeudi auraient du aller l'acheter au supermarché.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 214»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment