J'ai encore une petite lueur d'espoir...
Mais néanmoins une chose est sur, je ne commanderai plus chez eux car la communication c'est bidon sur ce coup là
Le plus aberrant dans cette histoire c'est qu'ils n'ont même pas la politesse de prendre 5 petites minutes pour envoyer un mail rassurant.
Ok, c'est une petite structure confrontée à une forte demande donc je peux encore accepter un éventuel retard (surtout à ce prix), mais qu'on sache quoi !
alors l'un d'entre vous l'a t'il reçu ou sa se passe comme je l'avais dit ?
Le plus aberrant c'est qu'ils repondent pas au telephone, c'est censé être une boutique indépendant de jv comme on en trouve dans toutes les villes, elle se doit de toujours répondre au telephone non ? Ou bien posseder une plateforme avec un vrai service client qui repond au tel je sais pas....
On commence à être un petit collectif là, l'important c'est de rester soudés pour qu'on puisse faire front.
Même en cas d'issue favorable, que chacun informe les autres, histoire que les plus malchanceux ne restent pas dans l'inconnue
je propose meme que ce topic soit epinglé sur ce forum, pour que de futur acheteur soit informé.
c clair, il faut que tout le monde le sache....
Je suis dans le même cas que vous , leurs façon de communiquer est bizarre mais le jeu est sortit officiellement aujourd'hui, donc attendons encore un peu...
Oui épinglons le et restons souder ça fait toujours plus de témoin et voix contre eux s'il y aurait litige.
Je reste quand même sur la supposition que ce soit une petite filiale très débordé, mais c'est vrai que le manque de suivi fait tâche c'est pas le retard qui coince c'est ce manque de com quoi (et au passage ils m'ont toujours pas répondu sur mon mail d'hier...)
comme quoi rien ne vaut un site sûr et connu...
C'est clair on fera plus attention la prochaine fois
Bonjour,
Je suis désagréablement surpris de voir que vous n'avez toujours pas répondu à mon e-mail d'hier après-midi.
J'aimerais une réponse claire net et précise sur la date de l'envoi de ma commande, qui par ailleurs est toujours en attente sur votre site alors que ce devait etre envoyé le 29 ou 30 septembre.
Sans quoi j'engagerai toutes les procédures légale pour me faire entendre.
Par ailleurs j'ai déjà été débité alors que je n'ai pas reçu la commande, ce qui est assez inédit.
Prenez ce présent message comme une ultime chance pour vous de prouver votre serieux.
J'attends de vos nouvelles très rapidement.
Meilleures salutations.
Jeu reçu.
bon ben le facteur viens de passer on s'est jamais je vais voir la boite au lettre ( je préfère y trouver le jeux plutôt que des factures.. ;) )
non tjs pas reçu ca arrivera demain ou après demain je pense, en tout cas quelqu'un la reçu donc.. ca ne devrait pas tarder
Ceux qui ont reçu merci de mettre une photo avec votre pseudo a cote du jeu histoire que cest pas kazama qui revienne nous refaire de la pub ...
Detective Yoann tu l'as commandé quand ?
Et ou habites tu?
ça me parait anormal qu'ils nous écrivent qu'ils ne l'ont pas.
Et dans ton compte, a t'il été écrit expédié ?
Et pourquoi n'as tu pas répondu à ce sujet auparavant ?
OUI DETECTIVE, PHOTO AVEC JEU SVP! merci
DetectiveYoann c est vrai?
En tous cas moi aussi toujours pas de nouvelle...
Je crois que la on la dans le cul...Ceux qui entameront des demarches dite moi ce que vous allez faire j'en ferais de meme car la ca devient soulant.
carément detective, sa balance des jeu recuuuu comme saaaaaa ..... sans argumenté : /