SAISON 2013-2014 pages 4876, 4885, 4890, 4891, 4892, 4894, 4895, 4897, 4898, 4899, 4902, 4905 et 4908
CHAMPIONS LEAGUE
Quart de finale aller : 25/03/2014
Réal Madrid – Manchester City 4-1 (2-1)
Buts Réal : Higuain 17è ; C. Ronaldo 45è (pen), 69è (pen), 77è
But Manchester : Terrazzino 5è
1 avertissement : Richards 76è
1 expulsion : Subotic 45è
Résumé : Début de match idéal avec l’ouverture du score de Terrazzino dés la 5ème. Mais la machine madrilène se met en marche et Higuain égalise à la 17ème. Dans les arrêts de jeu Subotic est expulsé pour une faute dans la surface sur Benzéma. Benzéma est d’ailleurs obligé de sortir sur blessure. Cristiano Ronaldo transforme le pénalty. A la 69ème nouvelle faute dans la surface cette fois de Fiorillo. Et nouveau pénalty réussit de Ronaldo. La seconde période est tellement musclée qu’Higuain est également obligé de sortir sur blessure. L’arbitre finalement ne sanctionnera que Richards d’un carton jaune.
Autres résultats
Manchester United – Inter Milan 1-0
Fc Valence – Werder Brême 0-2
Ajax Amsterdam – Glasgow Rangers 1-0
Et pour la fatigue sur ps2 faut ameliorer quoi vu que y'a pas forme?
Monaco
Monaco 1-0 Montpellier
Airton 47
Je fait une petite pause ! Je reviens plus tard dans la soirée pour ma carrière !
sur ps2 c'est impossible je crois , moi aussi j'y suis pas arrivé
Lemarseillais 78, si normalement il doit y avoir
Gestion du club < Améliorations personnels < Et là tu améliores "forme"
Merci friquent ! Question argent, je suis pauvre avec 1.5 millions a peu pres :S
Ah ouais tu vas pas aller loin avec ça ... Si y'a des gars qui ne montent jamais, tu peux les vendre Y'a pas d'autres solutions
Re les gars
Bonjour,
j'ai une question.
Sur WII les joueurs progressent t'ils? Je viens de commencer ma première saison et pour le moment je ne vois rien...
De même, comment récupère t'on des étoiles pour les transferts?
Merci
Re _C-R-9_
1-0 pour Paris a la mi-temps
Charlton Athletic
Match amical : Walsall 3 - 2 Charlton
Buts : Byfield (2',72') Burton (15',56') Deeney (58')
Homme du match : Byfield (9/10)
Commentaires : Après ma magnifique victoire 4-0, je me suis fait surprendre par une très bonne équipe de Walsall qui est un peu près de mon niveau.
Dommage la défaite
Tu joues en pro ou en internationale la
International Souhaite-moi bonne chance car maintenant j'affronte Parme et après Liverpool Avec une équipe de 1 étoile et demi
Bonne chance mais ce ne sont que des matchs amicaux donc profite en bien pour faire des réglages et tester tes recrues .
Bon je te laisse,je file regarder la 2ème mi-temps.Bonne chance et bon match
Ok merci
ya pas la forme sur ps2
ya ataque milieu defence gardien recruteur (un autre pour recruter) medical et stade
Lemarseillais78 Sa doit être médical
Ok merci
Paris mene 2-0 Lool
Marseille vient de recruter Remy et bientot Gignac