Merci friquent ! Traoré, le meilleur buteur blesse sa va être chaud mais pour un seul match normalement ! Je posterais le classement en entier après la 10e journée ! Pour l'instant je suis 6eme a 1 point du premier !!
6ème à un point du premier ? C'est serré le championnat
friquent Oui j'ai totalement loupé les deux matches mais surtout le match aller ou je m'en sors trés bien car j'aurais pu avoir d'autre expulsés vu toutes les fautes que j'avais fait. Et au passage j'avais blessé Higuain et Benzéma
Ah bon Moi je rêves de jouer la ligue des champions avec ... Charlton
8eme journée de Ligue 2
Caen - Ajaccio
[_________x_________]A.Thebaux
[___x___x___x___x___]N.Seube, G.Leca, J.Sorbon, G.Tafforeau
[_________x_________]G.Proment
[___x___________x___]A.Deroin, A.Renaud
[_________x_________]I.N'Diaye
[______x_____x______]S.Langil, J.Angel
Langil remplace donc Traoré...
Résumé
Caen ouvre le score dés la 20e minute grâce a un coup-franc d'Angel ! Le ballon tape la barre transversale puis rebondit sur le dos du goal ce qui permet au ballon de rentrer dans le but ! But casquette mais sa fait 1-0 !
Rien d'autre a signaler si ce n'est quelque petit contre sans danger pour Ajaccio.
1-0 a la mi-temps.
Langil loupe la balle de 2-0 avec une frappe trop écrasé sur une passe en retrait d'angel !
Angel a eu le declique après son but ! Il multiplie les bonnes actions
Note: Angel marque pour la première fois avec Caen
Ps: Prochain match face a laval !
friquent Les 12 premiers se tiennent en 6 points en 8 match !
Ah Ok Bien joué Satanass
J'arrete FIFA pour ce soir ! Mais je reste sur le forum je recommence les matchs demain
T'es combien [satanass7] ?
Moi je vais un peu joué
Je suis 2e dumbduck ! Mais en une défaite je peut dégringoler de beaucoup de place !
Je peut publier quelques résultats ? Si sa interresse quelqu'un je souhaite publier des résultats de carrières toutes simulées se ssera pas long
[satanass7] comme le championnat de ligue 2 cette année.
Exactement dumbduck !
Vasi florian Poste tes résultat de ta carrière !!
Championnat Charlton 4 - 2 Oldham
Buts McLeod (26',39') Bailey (43') Abbott (56',66') Shelvey (90')
Homme du match McLeod (9/10)
Commentaires Match très spectaculaire et victoire méritée. Malgré tout, je ne suis vraiment pas convaincu de ma défense
Mais tu a de quoi être convaincu de ton attaque friquent ! Tu joue avec quel dispositif ?
Un 4-4-2 assez classique avec un MDC, un MDR, un MG et un MOC dans l'entre-jeu. En attaque y'a un BD et un BG positionnés sur la même ligne
Ok je vois ! Un 4-1-2-1-2 ! J'utilise la même chose avec Caen ! Mais moi je préfère les 4-3-3 assez offensif mais sa dépend des équipes...
Charlton Athletic
Championnat Gillingham 2 - 4 Charlton
Buts Racon (5') Burton (18',56') Jackson (21') Oli (66') Sam (87')
Homme du match Burton (8/10)
Commentaires Toujours une attaque de feu mais toujours des problèmes défensifs récurrents
Transfert
Entrant
Gioda - 24 ans - Argentin - DC - GEN 74 - 1.008.000€ en provenance de Xerez (D1 espagnole)
Avec ça, ça devrait aller en défense surtout pour la D3 Anglaise