Des réponses pour moi ??
Hey White
j'ai un pti probleme alors j'aimerais mettre mon pro en carriere sur ps2 mais j'y arrive pas comment faire
Normalement il te le propose au début
Real Madrid C.F
Journée 21
Real Madrid-Atlético Madrid
Score final:5-1
Buteurs
3xBenzema(33',38',58'),Ronaldo(42'),Altidore(65')-
Salvio(80')
Résumé du match Début de match très équilibré avec des occasions de part et d'autre.L'ouverture du score par Benzema nous a libéré et nous avons enchainer les assauts sur le but d'Asenjo ce qui nous a permis d'agrandir l'écart.L'Atlético n'a pas eu d'occasions dangereuses a part dans les dix dernière minutes ou ils réduisent l'écart.A noter aussi le triplé de Benzema et l'expulsion d'Atienza en fin de match.
Bravo CR9
Bon je vous laisse je vais regarder le match du PSG,je reviendrais plus tard dans la soirée.Bonne soirée tout le monde et bon match
Friquent Merci
A noter aussi la blessure de Ronaldo
3eme Journée de Ligue2
Metz 1-1 Caen
[_________x_________]A.Thebaux
[___x___x___x___x___]N.Seube, G.Leca, J.Sorbon, G.Tafforeau
[_________x_________]G.Proment
[___x___________x___]I.N'Diaye, J.Eluchans
[_________x_________]S.Yatabaré
[______x_____x______]K.Traoré, J.Angel
Pour ce match j'ai décidé de faire tourner a cause des joueurs fatiguer même si c'est a un match important...
Résumé
Caen a besoin de confirmer son dernier résultat, et sa commence plutot bien puisque J.Angel trouve le poteau sur un coup franc au 18 mètres ! Metz répond par un coup franc mais omototoyossi trouve le mur ! Plus rien a signaler jusqu'à la 42e minute où Wiltord se présente seul face a mon Gardien... il le crochète et marque ! 1-0 pour Metz !
1-0 pour Metz a la mi-temps
53e minute Angel et Eluchans combien bien, Eluchans perse la défense, tire... et arrêt du gardien ! Corner !
Sur se corner tirer par Angel, Leca place une magnifique tête qui se loge dans le petit filet opposé ! 1-1 (55e) !
Sur un débordement suivit d'une passe en retrait d'un joueur de Metz pour pour wiltord... Mais il manque le cadre ! Ouf! Fin du match 1 partout !
Ps: prochain match face a Dijon
Bon match Moi aujourd'hui je suis les belges, trois de nos clubs jouent
toi aussi allez je file sa commence
Charlton Athletic
Match amical : Charlton 4 - 0 Bristol Rovers
Buts : McLeod (40',78') Burton (45',58')
Cartons : Kuffour, Bristol Rovers (Carte rouge)
Homme du match : Burton (9/10)
Commentaires : J'étais malmené mais ce but a complétement changer la physionomie du match. L'exclusion de Kuffour n'a fait qu'augmenter ma domination.
à CR9, Kaarpatt et Friquent.
C'est dommage pour Satanass.
Transfert
Entrants
Mateus - 19 ans - Brésilien - MDC - GEN 59 - 0€ (Joueur libre)
Edu Ramos - 17 ans - Espagnol - MDC - GEN 59 - 0€ (Joueur libre)
Krsticoc - 18 ans - Serbe - MOC - GEN 61 - 0€ (Joueur libre)
Sortant
Dailly - 35 ans - Ecossais - DC - GEN 67 - Vente vers Huddersfield (714.000€)
Dans améliorations personnelles j'ai fait passer la forme du niveau 3 au niveau 8
Non sa me propose rien au debut
Peut-être qu'on ne sait pas le faire sur PS2, moi je l'ai sur 360 donc
Si quelqu'un la fait sur ps2 qu'il me le dise svp
4eme journée de Ligue 2
Caen 1-0 Dijon
[_________x_________]A.Thebaux
[___x___x___x___x___]P.Barzola, G.Leca, N.Seube, J.Sorbon
[_________x_________]G.Proment
[___x___________x___]A.Deroin, B.Nivet
[_________x_________]A.Renaud
[______x_____x______]K.Traoré, J.Angel
Des jouerus qui se fatiguent très vite... donc beaucoup de changement :/
Résumé
dés le début du match Caen met al pression avec nivet qui dribble 1 joueur, 2 joueur, tire ! Corner !
Sur ce corner, Seube place un tête au dessus !
Rien d'autre a signaler jusqu'à la mi-temps 0-0 !
Au retour des vestiaires Caen recommence avec un passe en profondeur de Angel pour Renaud, il a deux joueurs sur lui, il tire, sa frappe passe a coté !
Rien a signaler jusqu'à la 87e minute, Deroin en position de centre, il le fait fort a mi-hauteur, le gardien se troue dans sa sortie, Traoré pousse le ballon au fond des filet ! 1-0
Score final 1-0
(Oublier de faire des changements, j'ai peur pour la fatigue lol)
Ps: prochain match face a Vannes
Lol alexey_34 ! Oui c'est dommage mais wiltord a fait mal ! :P
Bien joué satanass ! Pour la fatigue, t'as juste à améliorer forme dans améliorations personnels mais faut de l'argent