Bah disons que je vais essayer de continuer un peu avec l'A.C., maintenant si c'est vraiment trop facile j'essayerai tout doucement de passer en légende
Je me rappelle que au début quand je jouais en légende a tous les matchs je me prenais des valises mais j'ai persévérer et maintenant c'est moi qui met des valises a l'adversaire
Juste une question comment t'as fait pour commencer avec Bradford City ? Les joueurs devaient être hyper-crevés sans minimum 7/10 en forme dans améliorations personnelles
Déjà j'ai mis la forme direct a 10 ensuite j'avais une équipe type pour le championnat et je remplaçais des joueurs a la mi-temps ou a la 60' pour qu'il récupère et lors des matchs de coupes je faisais tournais l'effectif
T'as mis la forme à 10 ? Mais avec quel argent ?
J'ai vendu des joueurs
Bah ouais mais en Légende après t'as dû avoir dur c'est pour ça que je commence souvent avec un bon club et que je vais pas en Légende
J'ai voulu relever le challenge et sa ma plutôt bien réussi
mais j'ai eu un peu de chance car j'ai acheté aucun joueur.Tous les joueurs que j'ai recruté c'était car ils étaient libre
Moi si je commençais avec un petit club, alors ça serait plutôt pour rester avec et en faire un grand club
Moi je reviens sur ce topic un peu'.
Je (re)fais une nouvelle carrière avec Montpellier, mon club préféré en L1.
Tous les transferts actuels ont été fait. Costa est à Valence, Montaño et Carasso à Rennes. J'ai fais venir Giroud, mais je n'ai pas pu faire venir, ni Estrada, ni Kabze, qui ne sont pas dans le jeu.
Ainsi, j'en suis à ma première saison, en Légende, full Manuel. Deuxième partie de saison actuellement.
Si ça vous chante, je peux vous poster les matchs à partir des prochains que je jouerais.
alexey_34 Oui vas-y Et bonne chance
Allez moi je vais faire quelques amicaux en légende pour voir où en est mon niveau
alexey Je me rappelle de toi,content de te voir de retour
friquent Bonne idée
Après avoir poster mes match amical de mon début de carrière avec le SM Caen, je continue a poster ma carrière après quelque jours d'absence.
Rappel des résultat amicaux
Caen 0-0 tours
Angers 0-3 Caen
Manchester city 2-0 caen
Caen 0-1 réal madrid
Rappel du premier match de championnat
Nantes 1-0 Caen
Effectif Offiel du début de saison
G: A.Thebaux, D.Perquis
DD: P.Barzola, R.Inez
DC: G.Leca, J.Sorbon, O.N'Diaye, T.Heurtaux
DG: G.Tafforeau, N.Seube
MDC: G.Proment
MDR: R.Van La Parra
MC : A.Deroin, I.N'Diaye, S.Yatabare
MG : J.Eluchans
MOC: B.Nivet, A.Renaud ( moi )
AT: Y.El Arabi
AD: S.Langil
BU: J.Angel ( seul joueur acheté grâce a plusieurs vente )
Bu: K.Traoré
AG: N.Florentin
PS: le prochain poste sera les titulaire et le prochain match de championnat contre Strasbourg !
satanass a toi
Tout d'abord GG pour tes résutats
Ta présentation est bonne mais je suis sur que tu peux faire mieux
Petit match amical avec Bruges en légende.
Bruges 1 - 4 La Gantoise
Je suis vraiment pas prêt pour le mode légende
M'ouais je vais laisser tomber pour le mode légende en ce moment ... 5-0 au bout d'une mi-temps, c'est beaucoup
Au début c'est normal que tu te prenne des scores comme sa mais a force tu va t'habituer après a toi de voir
Non parce que comme je suis de tempérament à m'énerver très vite ...
Je crois que je vais faire comme de pro à international, je vais faire plein de match en pro jusqu'à ce que j'atteigne le niveau international
Ce que je pense à faire, c'est prendre un petit club en international et le faire monter
Fait comme tu le sens