Ok je poste
Moi sa m'énerve je peux pas vendre Raul car il part a la retraite et il veut pas changer de club.En le vendant j'aurais touché 20M
Pas mal du tout florian
Friquent et CR9 vous en pensez quoi de ma compo et de ma carrière alors ?
merci cr9
Elle est pas mal, y'a moyen d'accrocher une place d'Europa League et pourquoi pas ligue des champions ?
CR9 c'est bête ça
La LDC tu cois que je peut y toucher sa risque d'être chaud ^^
Bah disons que si t'accroches la LDC, ton CA va te donner des sous, et avec ça tu recrutes un défenseur d'expérience et un buteur
Ok je vois !
Mais l'eropa league m'irait bien au minimum
Ouais mais bon si t'arrives à accrocher la LDC, normalement y'a plus de sous qui tombe et tu n'as rien à perdre
oui je sais mais le contrat que j'ai signé avec mon sponsor ne dois me rapporter que 500 000 € ou 800 000 je sais plus, mais c'est déja pas mal (je joue sur PC c'est comme sur ps2 si tu veux je pense)
mais je joue aussi sur ps3 mais la je suis pas chez moi ;-)
500.000€ par victoire ?
Bonjour je voudrais commencer une carriere mais je sais pas quelle équipe prendre de préference en France
Que me conseillerez-vous ?
Friqent en bonus fin de saison ! ;) je dois toucher 250 par victoire voir 350 000 pas + c'est Birmingham
tueur de z monaco
Ah d'accord, me disait bien aussi Moi je me souviens quand j'ai fait remonter Newcastle en D1, je touchais que 200.000€ par victoire ... Mais bon mon CA m'avait donné 30.000.000€ et 100.000€ de salaire
bon je vais jouer je poste ma crrière des que j'ai fini good game everybody
Bon je commence bientot ma carriere
Real Madrid C.F
Journée 22
Getafe 0-9 Real Madrid
x6 Benzema 31',36',45',51',61',77',Altidore 48',72',Kaka 56'
Résumé
On a souffert dans les 30 premières minutes mais le but de Benzema comme contre l'Atlético nous a libérés et nous a permis de produire notre jeu.L'adversaire aura été dangereux quand tout de fin de match notamment en touchant la transversale.
J'ajoute que les transferts sont mises a jour
GG CR9 + 0-9