peut-etre.que.le.salaire.que.tu.leur.offre.est.tro
p.faible.ou.
bien.c.le.club.qui.n'a.pas.assez.de.palmares
ou alors t'as mis des joueurs sur la "liste des transfert" - ce qui fé que ça bug.. en fait il faut que tu supprimes ts les joueurs que t'a mis sur ton calepin" "liste de transfert" sinon ils refuseront de venir...faut faire gaffe de ne pas appuyer sur Y (jaune) lorsqu'on est ds les transfert parce ke ça mé automatiquement les joueurs sur une liste et cette liste se trouve ds "liste de transfert" ds "transfert"... dc efface moi tt ça et normalement il viendront y a pas de raison.. à partir du moment ou l'interêt du joueur tourne autour des 78-82 il accepte de venir... voilou
ok merci beaucoup je vais teste sa de suite
Il a déjà du etre cité mais Neymar qui joue a Santos est excellent :
>18ans
>5000€/semaine
77 de general
Super_Modric, Skyline-GtR_59 et Zihark3107 merci beaucoup pour votre aide!
Finalement j'ai cassé ma tirelire pour Dani Alves (DD) (je l'adore et en plus il est espagnol, ce que je recherche). J'ai aussi pris Santon pour jouer DG. Pour le MG je sais pas encore lequel prendre entre tout ceux que vous m'avez proposé, et pis j'ai plus beaucoup d'argent alors j'vais attendre la fin de saison pour vendre d'autres joueurs.
Bah enfaite j'avais que 2 joueurs dans transfert liste mais meme il ne veulent toujours pas avec les meme conditions que j'ai dit tout a l'heure pourtant ils ont 80-81-82-83-84 % d'envie de venir mais la raison c'est soit il mette rien soit votre offre est derisoire alors que je double meme triple la indemnité de transfert et rien j'ai trop les boules
Super_Modric Merci, Je note Fc seville
D'autres propositions
Est Ce Que Azpilicueta Evolue Bien ?
Oui tres bien Et vite aussi
Comment on vend des joueurs en carriere ?
http://www.fifafanatic.coom/fifa-10-best-young-players/
J'ai trouvé ca en page 8 et je le remet ici car toutes le perles que vous voulez sont ici
Sinon je pose une question vite fait, question conne mais tant pis. Quand on vends un joueur, vaut mieux refuser la première offre et en avoir de plus haute ensuite ? Car moi, de peur de ne pas avoir d'offre, j'accepte systématiquement la 1ère offre^^ Alors quand on vends un joueur, c'est quoi le mieux pour faire monter le prix ?
Qaund on te propose un offre tu as 3 choix :
- Accepter
- Refuser
- Demander plus ( attention ce n'est pas sur qu'il te recontacte !! )
Le mieu pour faire minter une offre c'est de bien faire jouer ton joueur ;)
Exemple : Dans ma carierre avec le Zenith Danny valait 7 000 000€ et Lyon m'en a proposé 18 000 000€
Quelqu'un peut'il me donner l'évolution max de Higuain svp?
Mes joueurs n'augmentent pas beaucoup en GEN au fil des saisons Exemple : Loic Damour quand je le prend pas en quelques saisons il tourne vers les 78 GEN alors que si je le prend dans mon équipe, il n'évolue pas aussi vite.
Pourquoi ?
Super_Modric, Skyline-GtR_59 et Zihark3107 merci beaucoup pour votre aide!
Finalement j'ai cassé ma tirelire pour Dani Alves (DD) (je l'adore et en plus il est espagnol, ce que je recherche). J'ai aussi pris Santon pour jouer DG. Pour le MG je sais pas encore lequel prendre entre tout ceux que vous m'avez proposé, et pis j'ai plus beaucoup d'argent alors j'vais attendre la fin de saison pour vendre d'autres joueurs.
Dani Alves est brésilien au fait.
______________Lloris__________________
_Rafael___Garay__Vermallen__Clichy_
_______________Fellaini________________
_______Ozil________________Di Maria__
_________________Fabregas_______________
____________Rossi_________Suarez_______
Voila Super_Modric, en reprenant ce que tu m'avais dis de faire j'ais fais ça .
Je n'ai pas pu acheter un DC ni un DLD/DLG car mon effectif est complet, et le CA ne veut pas que je vene des joueurs .
Donc, qu'en penses-tu
Bonjour je m appelle Sanders j 'ai commencer une carrière avec Barcelone dans Fifa 2010 sur PC, et je vous demande si vous connaissez pas des perles sur PC que vous me conseillerai d'acheter.
Gameiro,altidore,pastore,bale,hart,Di maria...
Dans tes transferts mets catégorie 16-19ans, tu trouveras des jeunes pas mal.
Voilà.
______________Lloris__________________
_Rafael___Garay__Vermallen__Clichy_
_______________Fellaini________________
_______Ozil________________Di Maria__
_________________Fabregas_______________
____________Rossi_________Suarez_______
Voila Super_Modric, en reprenant ce que tu m'avais dis de faire j'ais fais ça .
Je n'ai pas pu acheter un DC ni un DLD/DLG car mon effectif est complet, et le CA ne veut pas que je vene des joueurs .
Donc, qu'en penses-tu
ozil, di maria, fabregas ça j'adore...
c'est pas mal du tout... j'ai juste un doute sur l fét de faire jouer deux gaucher en défense... mais bon j'crois qu'il fo t'attende le mercato, c ça ??non ? (c un détail tu m'dira...) mais bon à ta place j'recruterai en priorité un DC (droitier) : subotic, d.luiz, pique, boateng...
perso j'trouve rafael un peu light... si t'avais un p'tit SANTON à la place ça s'ré pas mal...mais bon, rafael n'est pas mal quant même...en attendant le mercato
par contre pr ce qui est de ROSSI (jl'trouve pas si bon que ça...en fait g toujours été déçu avec lui...t'a de bon résulat toi avec cet attaquant ?) perso j'lui préfère de très loin HULK qui est pr moi le meilleur attaquant gaucher... VELA aussi j'l trouve meilleur que ROSSI.. mé bon après ça dépend de ton style de jeu..dc voilou.. perso j'aime bien ton équipe sinon...
Le frère de Kevin Prince Boetang qui joue en Allemagne cmment il se débrouille en Défense il augmente bien ou pas.