CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evolutions des perles et les nouvelles

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 95»
Page suivanteFin
Doxdu973 Doxdu973
MP
Niveau 1
23 juin 2010 à 12:49:13

Super Modric est ce que ozil est fort il progresse bien ou pas il est a combien au depart

_Juninho08_ _Juninho08_
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:02:55

Ozil est enorme :bave:

Une conduite de balle hors norme, des passes tres precise et un bon pied gauche :bave:

Des le debut il est super mais pour son evolution je sais pas.

babanne babanne
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:54:40

:( Super_modric, Ben écoute moi Rossi il m'a mit un doublé dès son premier match donc je suis content .
Pour fabregas, j'ai enfin trouvé le poste qui lui fallait, car pour le doublé de Rossi c'est deux passe décisives de Fabregas :coeur :bave:
Ben perso', je pensais a Rafinha donc je sais pas ...
Et pour l'arrière gauche je pensais a Gareth Bale ^^
Et toi, c'est quoi ton équipe, (nom, compo+joueur?) car en faites j'té fais voir mon équipe et tout , mais tu ne m'a pas fais voir ton équipe ...
Zarate est réserviste

onlineur974 onlineur974
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:04:11

quelqu'un aurait déjà recruter edin dzeko de wolsburg si oui est ce qu'il évolue bien? Je voudrais le prendre

dgfdgf dgfdgf
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 14:25:25

OZIL.progresse.tres.bien.son.GEN.max.est.de.93

Super_Modric Super_Modric
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 14:40:29

ouep Ozil.. indispensable !
perso pr DZEKO j'ai été déçu... mais il a une frappe de malade..mé fo pouvoir et aimer jouer avec des attaquants assez lent du genre toni, trezeguet.. moi perso j'accroche pas...

Zihark3107 Zihark3107
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 14:41:43

Personne ne peut me dire l'evo max de Higuain svp?

babanne babanne
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:49:14

Super_modric, Ben écoute moi Rossi il m'a mit un doublé dès son premier match donc je suis content .
Pour fabregas, j'ai enfin trouvé le poste qui lui fallait, car pour le doublé de Rossi c'est deux passe décisives de Fabregas :coeur
Ben perso', je pensais a Rafinha donc je sais pas ...
Et pour l'arrière gauche je pensais a Gareth Bale ^^
Et toi, c'est quoi ton équipe, (nom, compo+joueur?) car en faites j'té fais voir mon équipe et tout , mais tu ne m'a pas fais voir ton équipe ...
Zarate est réserviste :(

onlineur974 onlineur974
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:52:53

ok super modric

MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 15:14:15

:d)for babanne

voilou ma compo... g recommencer une nouvelle caarrière...j'en suis à la moitié de la 2ème saison avec BARI... pr le moment je joue en 4-4-2... mais j'arrête pas de modifier mon système de jeu... je cherche le système perfecto... mé grosso modo... chui ds ce style de système là... avec :
1 MDC/MC axial
1 MOD et MOG de chaque côté qui jouent limite AD AG - MD MG qui accèlère le jeu et son capable de se resserer en soutien des buteurs..
1 MOC/AT axial en soutien des 2 buteurs .. "c'est un peu le chef d'orchestre de cette équipe" comme dirait les commentateurs
et 2 Buteur dont l'un fonce tête baissé vers l'avant et l'autre davantage ds un rôle de pivot-PASSEUR...
ça donne ça ...

equipe 1 :

___________________AVATAR_______________

_f.mationni___subotic__d.luiz____g.bale_

__________________rodwell_______________

_wilshere_______________________________
________________________________hazard__

____________________modric______________

___________Vela_________________________

________________________Chamack_________

équipe 2 :

___________________darley_______________

_d.silvestri___breno___sakho____monreal_

__________________m'villa_______________

_dejagah________________________________
_______________________________feghouli_

____________________AVATAR*2____________

___________Barreto______________________

________________________gameiro_________

remplaçant : des p'tites crottes de 50-65 "joueurs libres" et Koman, gazzi, visconti, volpato, belmonte, ranocchia, masiello

AVATAR n1 c'est mon gardien 19 ans 76 de gen en saison 2 (+3)
AVATAR N2 c'est un AT...BU/MOC 19 ans 75 de g en saion 2 (+2)

voilou, pour le moment c'est un peu la dèche, parce que j'ai été obligé de virer un paquet de monde pr faire venir des joueurs com modric, chamack, wilshere et les 2 piliers en defense subo et luiz... dc du coup chui limite limite en terme d'effectif... j'vé essayer de revendre la saison prochaine le peu de joueur qui me reste et certain p'tit joueur libre que j'utilise pas..et j'pense aussi trancher ds le vif en virant Barreto et lens...dejagah...

pr le moment c sypatoche.. mais g ate de partir ds un plus gros clubs.. parce que là ça deviens cho au niveau de la masse salariale... je sé même pas si j'vé pouvoir recruter un bon joueur la saison prochaine... :pacg:

MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 15:33:54

:pacg: en fait j'espère pouvoir me procurer un MOC supplémentaire j'vise OZIL mé ça va être cho les marrons...
j'hésite... si vous avez des idées ... mé ça va ètre limite limite niveau budget et salaire... disons que si je dégage tte ma réserve + 2 ou 3 joueurs comme barreto et dejagah .. mé bon si j'dégage dejagah ça m'fé perdre un milieu offensif..et il est pas si mauvais que ça... j'hésite... si j'arrive à 15 millions et 20 000 de masse salariale ça s'ra beau... à moins que j'parte ds un nouveau club.. à voir...... pr le moment l'objectif c'est le titre de champion d'italie...

:d) pour Higuain.. il a très bonne évolution.. c un de mes attaquants préférés... dc vas-y les yeux fermés !!!!

MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 15:56:32

je vous rappel qu'il reste encore 2 places disponibles pour le "jeu des transfert" dc inscrivez-vous vite !!!! :fete:

:d) topic jeu des Transfert 2

babanne babanne
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:06:20

Bah ça va, tu as une super équipe pour une équipe de D2 ialienne que tu as fais remonté ^^
MOC : Ederson ?! celui de lyon, ou Ganso, (Santos) Paulo henrique Lima de son vrai nom comme moc pas cher, il est bon et jeune :ok: aprsè tu as Neymar , c'est un AD je crois ou AG, je sais pu trop ... mais va voir, tu y trouveras de bon joueur au brésil :ok:

CarambarLaiteux CarambarLaiteux
MP
Niveau 5
23 juin 2010 à 17:16:30

Le "Ronaldinho Junior" comme ils l'appellent au Mexique, Giovanni Dos Santos, a-t-il une bonne évolution dans FIFA 10 ?

Merci d'avance. :)

pierrick47_ pierrick47_
MP
Niveau 4
23 juin 2010 à 18:30:56

Salut , quelqu'un connaitrai un bon milieu defensif jeune, bon et pas trop cher

MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:01:02

en fait BARI est serie A (1er division)...ouep.. mé en fait je m'impose une contrainte qui est "de jouer uniquement avec des joueurs dont les noms sont cités par les commentateurs" dc ça limite un peu mes zones de recherche... mé c comme ça ça me saoul de jouer avec des joueurs et de pas entendre leur noms... mé merci pr les conseils...

sinon pr répondre à propos des MDC : t'as Rodwell, Fellaini, M'Villa...

pierrick47_ pierrick47_
MP
Niveau 4
23 juin 2010 à 19:10:59

Ok merci de ta réponse =)

babanne babanne
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:40:19

Ederson est cité, mais pas Ganso :ok:

Doxdu973 Doxdu973
MP
Niveau 1
24 juin 2010 à 09:17:48

Jérôme Boateng il est fort ou pas, et comme joueur je te conseille Pablo Daniel Piatti excellent jeune joueur de 20 ans

My-Name-Is-Earl My-Name-Is-Earl
MP
Niveau 5
24 juin 2010 à 09:34:12

Je vous recommande Carlos Eduardo , un brésilien evoluant a Hoffenheim :) vous ne serez pas decu ! Croyez moi :)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.49€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment