Super Modric est ce que ozil est fort il progresse bien ou pas il est a combien au depart
Ozil est enorme
Une conduite de balle hors norme, des passes tres precise et un bon pied gauche
Des le debut il est super mais pour son evolution je sais pas.
Super_modric, Ben écoute moi Rossi il m'a mit un doublé dès son premier match donc je suis content .
Pour fabregas, j'ai enfin trouvé le poste qui lui fallait, car pour le doublé de Rossi c'est deux passe décisives de Fabregas :coeur
Ben perso', je pensais a Rafinha donc je sais pas ...
Et pour l'arrière gauche je pensais a Gareth Bale ^^
Et toi, c'est quoi ton équipe, (nom, compo+joueur?) car en faites j'té fais voir mon équipe et tout , mais tu ne m'a pas fais voir ton équipe ...
Zarate est réserviste
quelqu'un aurait déjà recruter edin dzeko de wolsburg si oui est ce qu'il évolue bien? Je voudrais le prendre
OZIL.progresse.tres.bien.son.GEN.max.est.de.93
ouep Ozil.. indispensable !
perso pr DZEKO j'ai été déçu... mais il a une frappe de malade..mé fo pouvoir et aimer jouer avec des attaquants assez lent du genre toni, trezeguet.. moi perso j'accroche pas...
Personne ne peut me dire l'evo max de Higuain svp?
Super_modric, Ben écoute moi Rossi il m'a mit un doublé dès son premier match donc je suis content .
Pour fabregas, j'ai enfin trouvé le poste qui lui fallait, car pour le doublé de Rossi c'est deux passe décisives de Fabregas :coeur
Ben perso', je pensais a Rafinha donc je sais pas ...
Et pour l'arrière gauche je pensais a Gareth Bale ^^
Et toi, c'est quoi ton équipe, (nom, compo+joueur?) car en faites j'té fais voir mon équipe et tout , mais tu ne m'a pas fais voir ton équipe ...
Zarate est réserviste
ok super modric
for babanne
voilou ma compo... g recommencer une nouvelle caarrière...j'en suis à la moitié de la 2ème saison avec BARI... pr le moment je joue en 4-4-2... mais j'arrête pas de modifier mon système de jeu... je cherche le système perfecto... mé grosso modo... chui ds ce style de système là... avec :
1 MDC/MC axial
1 MOD et MOG de chaque côté qui jouent limite AD AG - MD MG qui accèlère le jeu et son capable de se resserer en soutien des buteurs..
1 MOC/AT axial en soutien des 2 buteurs .. "c'est un peu le chef d'orchestre de cette équipe" comme dirait les commentateurs
et 2 Buteur dont l'un fonce tête baissé vers l'avant et l'autre davantage ds un rôle de pivot-PASSEUR...
ça donne ça ...
equipe 1 :
___________________AVATAR_______________
_f.mationni___subotic__d.luiz____g.bale_
__________________rodwell_______________
_wilshere_______________________________
________________________________hazard__
____________________modric______________
___________Vela_________________________
________________________Chamack_________
équipe 2 :
___________________darley_______________
_d.silvestri___breno___sakho____monreal_
__________________m'villa_______________
_dejagah________________________________
_______________________________feghouli_
____________________AVATAR*2____________
___________Barreto______________________
________________________gameiro_________
remplaçant : des p'tites crottes de 50-65 "joueurs libres" et Koman, gazzi, visconti, volpato, belmonte, ranocchia, masiello
AVATAR n1 c'est mon gardien 19 ans 76 de gen en saison 2 (+3)
AVATAR N2 c'est un AT...BU/MOC 19 ans 75 de g en saion 2 (+2)
voilou, pour le moment c'est un peu la dèche, parce que j'ai été obligé de virer un paquet de monde pr faire venir des joueurs com modric, chamack, wilshere et les 2 piliers en defense subo et luiz... dc du coup chui limite limite en terme d'effectif... j'vé essayer de revendre la saison prochaine le peu de joueur qui me reste et certain p'tit joueur libre que j'utilise pas..et j'pense aussi trancher ds le vif en virant Barreto et lens...dejagah...
pr le moment c sypatoche.. mais g ate de partir ds un plus gros clubs.. parce que là ça deviens cho au niveau de la masse salariale... je sé même pas si j'vé pouvoir recruter un bon joueur la saison prochaine...
en fait j'espère pouvoir me procurer un MOC supplémentaire j'vise OZIL mé ça va être cho les marrons...
j'hésite... si vous avez des idées ... mé ça va ètre limite limite niveau budget et salaire... disons que si je dégage tte ma réserve + 2 ou 3 joueurs comme barreto et dejagah .. mé bon si j'dégage dejagah ça m'fé perdre un milieu offensif..et il est pas si mauvais que ça... j'hésite... si j'arrive à 15 millions et 20 000 de masse salariale ça s'ra beau... à moins que j'parte ds un nouveau club.. à voir...... pr le moment l'objectif c'est le titre de champion d'italie...
pour Higuain.. il a très bonne évolution.. c un de mes attaquants préférés... dc vas-y les yeux fermés !!!!
je vous rappel qu'il reste encore 2 places disponibles pour le "jeu des transfert" dc inscrivez-vous vite !!!!
topic jeu des Transfert 2
Bah ça va, tu as une super équipe pour une équipe de D2 ialienne que tu as fais remonté ^^
MOC : Ederson ?! celui de lyon, ou Ganso, (Santos) Paulo henrique Lima de son vrai nom comme moc pas cher, il est bon et jeune aprsè tu as Neymar , c'est un AD je crois ou AG, je sais pu trop ... mais va voir, tu y trouveras de bon joueur au brésil
Le "Ronaldinho Junior" comme ils l'appellent au Mexique, Giovanni Dos Santos, a-t-il une bonne évolution dans FIFA 10 ?
Merci d'avance.
Salut , quelqu'un connaitrai un bon milieu defensif jeune, bon et pas trop cher
en fait BARI est serie A (1er division)...ouep.. mé en fait je m'impose une contrainte qui est "de jouer uniquement avec des joueurs dont les noms sont cités par les commentateurs" dc ça limite un peu mes zones de recherche... mé c comme ça ça me saoul de jouer avec des joueurs et de pas entendre leur noms... mé merci pr les conseils...
sinon pr répondre à propos des MDC : t'as Rodwell, Fellaini, M'Villa...
Ok merci de ta réponse =)
Ederson est cité, mais pas Ganso
Jérôme Boateng il est fort ou pas, et comme joueur je te conseille Pablo Daniel Piatti excellent jeune joueur de 20 ans
Je vous recommande Carlos Eduardo , un brésilien evoluant a Hoffenheim vous ne serez pas decu ! Croyez moi