tout le monde
Je crée ce topic pour donner notre avis sur l'evolution des perles de Fifa 09 (bojan,altidore etc )et les nouvelles perles de Fifa 10.
Je sais que le jeu n'est pas sorti mais on peut toujours essayer de trouver.
Aors qui d'apres vous serons les nouvelles perles les nouveaux et comment voyez vous les bojan, dans fifa 10
Moi je pense que Bojan (Barça) Altidore (Villareal mais en instance de depart) et Sturridge (a signé a chelasea) auront de tres bonnes stats.
Surtout sturridge du fait qu'il ai signé a Chelsea et je pense qu'il sera plus complet car dans Fifa 09 il n'a quasiment que la vitesse.
Et Balloteli qui a fait une remaquable saison avec l'Inter
Du coté des nouvelles perles
je verrais peut etre remy (nice, Lyon?)et kerrison
et vous?
Ouais Rémy.
Et Ba de Hoffenheim aussi.
ouai gg pour ba altair
Hazard
oé gg aussi il va surement etre bon
kerrison
hazard
ba
qui d'autre ?
Bojan (FC Barcelone)
Nkoulou (AS Monaco)
Walcott (Arsenal)
Balotelli (Inter Milan)
Je pense que filip mello de la fiorentina que va jouer pour la juventus de turin aura des bons stats
Giovinccho
Feghouli
altidore sera peut etre pas mal !
Santon va être bon dans le prochain...
gg les gars
kerrison (cruzeiro)
hazard (lille)
ba (hoffeneim)
Giovinccho (juve)
Feghouli (grenoble)
Nkoulou (AS Monaco)
qui d'autre ?
blaise matuidi ?
Santon!! lol dans le 09 il n'y a même pas son visage dans sa fiche, et il est à 62 je crois. Aujourd'hui il est international A avec l'Italie...et il n'a que 18 ans...
sacha
Özil (Werder), Sanchez (Udinese), Banega (Atletico), Manuel Fernandes (FC Valence) ...
kerrison (cruzeiro)
hazard (lille)
ba (hoffeneim)
Giovinccho (juve)
Feghouli (grenoble)
Nkoulou (AS Monaco)
Özil (Werder)
Sanchez (Udinese)
Banega (Atletico)
Manuel Fernandes (FC Valence)
Santon
Gourcuff
Mounier
Et j'ai pas les autres en tête
daccord pour mounier mais pas pour gourcff esperont parcontre qu'il ait son vrai visage
Pourquoi t'es pas d'accord
Il a exploser cette année,il va augmenter ses stats,il est jeune,c'est bien ce que tu voulais