Duke50 tu es sur quelle console ?
yo
si j'reprends un peu près ton effectif... jf'ré ça :
_______________Lloris__________________
_Santon___Subotic__Vermallen__Criscito_
_(rafael)_(Boateng)___(Luiz)___(Bale)_
_______________Fellaini________________
_______________(rodwell)_______________
_______Modric________________Di Maria__
_______(wilshere)_____________(hazard)_
_________________Chamack_______________
_________________(Zarate)______________
____________hulk_________Higuain_______
___________(vela)________(suarez)______
grosso modo j'fré 1 truc com ça... (en fonction des joueurs qu'tu m'as dit) + quelques joueurs que je trouve indispensable à une équipe... subotic, santon, modric, hazard, hulk, vela, higuain... bien sûr j'ai une préférence pr criscito au poste d'arg et .. sinon je revendrai garay (que j'trouve trop lent) et j'prendrai David Luiz.. qui aime jouer à gauche...Fellaini est super en MDC (diaby j'adore mé il ne rentre pas ds mon système de jeu en 4 3 3 avec 1 MDC et 2 MOC + 1 AT axial et 2 buteurs (rapide et bon passeur capable combiné à 3 avec l'AT).. voilou..
bon j'retourne au match .. a+
Oké merci Super_Modric .
Mais bon, tu comprends, Modric sera dur a recruter puiqu'il joue Totthenam et comme Arsenal><Totthenam sont de gros rivaux ... Maais je verrai bien ... Et je vous redirais ma compo'
Parcontre, désolé de ne pas tout appliquer mais je garde Fabregas titulaire
Quelqu'un a déja testé Obasi? vous en pensez quoi?
J'oubliais Bale il monte jusqu'a combien au max?
ouep... modric ça va être dur de le recruter... fabregas évidemment garde-le (même si avec mon système je ne serai pas où le faire jouer) sinon à la place de modric sur le coté droit j'te conseille Jesus Navas... un peu le même style que di maria (version pied droit)...
quant à BALE je le conseil à tt le monde (il est géant !).. même si son évolution semble lente... à voir.. mais c'est un joueur à avoir ds son effectif com titualaire ou com remplaçant en fonction du club que l'on possède... puissant, qualité de passe, excellent sur coup franc.. très bon défensivement et offensivement..un joueur parfaitement équilibrer et très polyvalent...excellent !
Salut tout le monde =)
Quelqu'un pourait il me conseiller une jeune perle evoluant au poste de milieu offensif ?
ta quoi comme budget ?
J'ai 15 millions la. De quoi en acheter un bon ^^
wilshere ; pastore ;
tu sais ce que vaut Ozil, l'allemand du Werder? Pck je kiffe son jeu!! Et si tu aurai ses stats ou qqch qui peut m'éclairer sur lui! Et si qqn peut m'éclairer sur Diego Capel, qui est un peu le même genre de joueur que Ozil, sa serait cool! Et si vous avez d'autres noms de joueurs du même genre que ceux précédemment cités, je prend!!
Mezut OZIL (excellent) futur très grand joueur... il me fé penser à Diego (à ses début quand il était en forme).. c'est un put... de meneur de jeu... OZIL-MODRIC je les kiff trop...
sinon je vois qu'ta plutot bon gout Diego Capel aussi est excellent _ tous les trois on un peut le même style de jeu.. un mélange de Messi et Zidane (pr cité 2 très grand technicien)...
sinon pour les MOC j'conseil : D.Capel, Modric, Ozil,
et un peu en dessous Hazard, wilshere, pjanic...etc... pastore aussi est un futur grand..
renato augusto en moc est un tueur il a un sens de l'antcipation et de qualité de passe et de centre hors norme
je vous le conseille fortement
vous connaissez de perles a moins de 1000 000 € ???
Personne n'a testé Obasi l'attaquant d'Hoffenheim?
Slt c pour savoir quel joueur acheté et qui va bien avec mon equipe L.A galaxy . merci de bien vouloir me repondre . et mon budget et de 5 000 000 €
Bah ça dépend quel sont tes besoins, à quels postes?
pour.obasi.il.est.asser.bon.ca.depend.dans.quel.eq
uipe.tu.veut.lz.mettre
et.il.coute.combien.Bale?
VOILA.MON.EFFECTIF.AVEC.LE.WERDER
-------------nordfelt-------------------
---fritz----meterzacker-------nordeveit----badstub
er
------------------ramsey-------------------------
------ninis------------------marin----------------
-
---------------ozil------------------------
-------kokorir-------moreno---------------