Il a combien de Gen Bale chez toi?
J'ai envoyé neymar en pret pendant 1 ans il avait 77 il revien avec 82 au debut du jeu il a 17 ans chez moi j'en suis a ma 3é saison il en a 20 je le conseille meme si niveau geste technique il est limité (2 étoile)
Zihark : Après 4 saisons, Gareth Bale à 76 de Gen et toi ?!
Neymar est très bon aussi chez moi (Arsenal, mon club) il est remplaçant mais je le fais souvent rentré en championnat, même en LDC, car il apporte sa vitesse, il est très bon.
Bale a 73 ou 74 je crois et j'en suis à ma 2ème saison.
Hass du 95: Tu l'a prété à un club de ton championnat?
Il s'appelle déjà comme le japonais ? Morimito ??
up.
il reste encore 3 places pour le "jeu des transferts 3"
si ça vous interresse direction le topic "jeu des transferts 3"
En Attaque Je Vous Propose Muller ( Bayern ) Malgrès Son Faible GEN Il Est Exellent Je les acheté a ma deuxieme saison et il a 71 et y ma deja mis 3 buts en 2 match et y rentre chaque fois vers la 60eme minutes, Je Joue Avec L.A Galaxy .
SVP, il s'appelle déjà comment le japonais ?
Afellay est très bon tout comme Elia
Elia c'était mon second choix après Ashley Young mais comme j'ai recruté Young je l'ai pas pris.
Néanmoins c'est un tout bon.
Marco Marin du Werder avec une endurance de ouf !
Il Coute Combien Marin ? Et Est-ce Qu'il Evolue Bien ?
Bonjour Voila Je Voudrais recommencer une carriere mais je ne c'est pas qui prendre j'hésite entre : AC Milan , Manchester United et Manchester City. Qui Me Conseillerez Vous ?
Pour Marin, bonne évolution mais il a 44 d'endurance xD
Le mec abusé en mode carrière c'est Mario Gomez ^^
nilmar66 peut-etre ac milan ou manchester city mais SURTOUT PAS manchester united car il y a trop de joueurs !
Vous me faites bien tous rigolé quand je vois les noms des clubs et vos "perles".
commencez dans les divisions inferieurs avec pas beaucoup d'argent et la vous pourrez dire que vous avez trouvé des perles. ce message ne s'applique pas a tout le monde juste a ceux qui se sentent visé.
j'ai un big probleme je suis a la fin de ma 2eme saison avec Manchester City
a la fin de la 1ere je voulais recruter Ozil, Podolski et Criscito
mais ils ont refusé alors que pour Ozil il était a 15M et 15 000 salaire et en lui proposant 65M et 100 000 salaire il a pas voulu
Podolski encore pire pareil pour les 65M mais 200 000 au lieu des 44 000 de depart et ils veulent pas et j'ai reussi a recruter personne
j'ai essayer de les recruter a la mi saison mais ils ont tjs pas voulu
savez vous comment faire pour qu'ils viennent??
merci d'avance