perso.moi.mon.gardien.a.89.d'agressivite
SVP dites-moi pour Honda
au.CSKA.OU.AU.DYNAMO.Mouskcouw
c tte la difficulté de choisir ou de créer un très bon gardien .. moi perso j'ai créer un gardien (c mon avatar...mon devien pro à moi)... mé bon je l'ai créer avec mes qualité et mes défauts... voilà sa fiche grosso modo :
1m85
65 kilo
19 ans
général 75/76
ça donne environ ça :
une dominante
d'agilité-réflexe-1/1-plongeon-détente-réaction-ap
plication
puissance nul _ endurance nul _ dexterité et jeu pied pas top
agilité : 88
reflexe : 79
1/1 :79
plongeon : 77
placement G : 74
jeu au pied : 68
anticipation : 79
détente : 78
dexterité : 66
application : 75
positionnement 71
agressivité : 60
vista : 55
équilibre : 22
puissance : 38
endurance : 28
vitesse : 64
accélération : 65
Comment vous faites pour trouvez Honda?
CSKA Moskou^^
Bonsoir à tous
Voilà j'ai enfin fait mon recrutement, je suis à ma 4ème saison avec les gunners
_______________Lloris__________________
_Rafinha___Subotic__Garay__Clichy(ou Bale)_
_______________Fellaini________________
_______Gourcuff________________Di Maria__
_________________Ozil_______________
____________Keirisson_________Suarez_______
Voilà mon équipe type à part que Ozil remplace Cesc Fabregas car il est bléssé, mais dès qu'il sera apte à jouer, Fabregas sera titulaire .
Pour Ozil, baaah' perso' j'le trouve pas énorme mais bon ... ça fait toujours du bien d'avoir un joueur comme lui en remplaçant ou réserviste ...
J'trouve cet équipe très hoogène .
Et vous, qu'en pensez-vous
Vous n'avez de joueurs intéressant quand on est en division 4 anglaise première saison ?
Vous n'avez de joueurs intéressant quand on est en division 4 anglaise première saison ?
J'ai recruté Feghouli lors de la première saison avec Port Vale, il m'a apporté, mais après au niveau supérieur, pas super. Sinon au niveau de l'attaque, prends Belfodil, très puissant, si le budget te le permet.
Je regarderai pour Belfodil, Feghouli je connaissais, merci dumbduck .
Bonjour, je ne sais pas si la question que je vais vous poser l'a déjà été mais je ne l'ai pas vue dans les cinq dernières pages... Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer si le choix de prendre Thomas Muller est bon ou non? Ou, dois-je prendre Gignac et me priver potentiellement d'une autre recrue? Sachez que je joue avec Bochum et que je n'ai qu'un faible budget.
Merci d'avance pour vos réponses.
le "jeu des transferts 3" est ouvert aux inscriptions...
RDV sur le topic 'Jeu des transferts 3"...
dépêchez-vous, il n'y aura pas de places pour tout le monde !
je vous conseil jesus navas , je l'ai je suis a ma 4eme saison il a 87 , di maria aussi 87 , prenez higuain qui a 88 et sinon messi a 94 chez moi :p
Thomas.Muller.n'est.pas.aussi.bon.dans.FIFA.que.da
ns.la.realite.au.debut.il.a.67.de.GEN.son.evolutio
n.est.pas.mal.donc.si.ta.pas.beaucoup.de.budjet.tu
.le.prendre.comme.remplacant
Merci de ta réponse dgfdgf, je vais donc essayer d'avoir Thomas Muller.
Macheda, C.Stewart;Welbeck,D.PAcheco y valent le coup ?
Dans ma précédente carrière, j'avais pris Macheda, son style de jeu ne m'était pas adapté, mais je trouve qu'il évolue bien, il avait de bonne stats offensive après deux saisons, même si j'avais un mal fou à marquer avec son mauvais pied. J'espère t'avoir aidé.
matjihyuga je te conseille jimmy briand ou eden hazard qui sont 2 perles merveilleuses !
Magnetik, moi aussi, 4ème saison avec les gunners et Navas a 94.
Bonjour à tous
Voilà j'ai enfin fait mon recrutement, je suis à ma 4ème saison avec les gunners
_______________Lloris__________________
_Rafinha___Subotic__Garay__Clichy(ou Bale)_
_______________Fellaini________________
_______Gourcuff________________Di Maria__
_________________Fabregas_______________
____________Keirisson_________Suarez_______
Voilà c'est mon équipe type
Pour Ozil, baaah' perso' j'le trouve pas énorme mais bon ... ça fait toujours du bien d'avoir un joueur comme lui en remplaçant ou réserviste ...
J'hésite entre vendre Clichy et mettre Bale titulzire oui si je garde Clichy titulzire
J'trouve cet équipe très homogène .
Et vous, qu'en pensez-vous