est que quelqu'un a deja fait monté un joueur a plus de 95 GEN??? je suis a 94 avec villa a 31ans il peut aller plus loin
Moi !! Cristiano ronaldo a 96 de gen a 26ans
une pitite question
est ce que c'est moi qui est mal chercher ou obertan n'est pas dans fifa10 sur psp ?
en 2 ans il est monté de 6 commen ta fait???
je l'ai tout le temps fait jouer et j'ai programmer qques pitits entrainements mais pendant l'intersaison il augmente beaucoup
ûne perle si vous ne le connaiseez pas : baxter 80 de gen a 17ans dans m carriere avec le real il a 94 de gen a 20 ans
il joue quel poste baxter?
attaquant (ad, ag...)
Baxter c'est la perle n°1 !
Rodwell , son partenaire d'Everton aussi ! (MDC)
Pour l'instant mon equipe est comme sa moi
Sporting Clube Portugal
________________ Rui Particio ________________ Sporting CP
______________ Miguel Veloso _________________ Sporting CP
_ M.Fernandez ___________________ J.Moutinho __ Sporting CP - Sporting CP
_________________ Hamsik ___________________ Naples
Non je ne crois pas.
Zio -> Baxter coûte environ 13 millions la première saison.
Quel est le gen de Celsinho?
qui pourrait faire une liste de toutes les nouvelles perles du jeu svp
Moi je vous conseille Pato Bon pas très physique mais pinaise quel joueur Il est rapide et très bon balle au pied !
zarate est meilleur il est bon des 2 pieds et plus rapide que pato
Pato est bon des deux pied aussi
Désolé double post mais moi Baxter est a 5M€
Bonjour a tous J'aurais voulu poser ma question a "toreadorbaba" comme j'ai vu que tu est trés actif dans ce topic et pleins de bons conseils j'aurais voulu savoir qui est ce que tu m'aurais proposé je t'esplique je joue avec Valenciennes et j'occupe maintenant depuis 2 saisons la 8 places et en fait j'aimerais avoir un bon banc de jeunes talentueux (17ans éventuellement jusqu'a 24 ans ) et aussi un joueur assez phisique et polyvalent (quelques soit le poste du moment qu'il peut pivoter un peu partout) et aussi un genre Marek hamsik en MOC mais un peu mois cher sachant qu'avec V.A mon budget n'est pas énorme!! je suis prét a débourser 10M € en une saison voir 15M € en 2. (a tous les postes des joueurs juenes comme précisez ci dessus)merci de votre aide. merci a tous !!
je vous posterais des jeunes perle avec leur age leur gen et leur prix tout a l'heure
ps:c'est sur ps2
Cool je suis sur PS2 moi aussi