Je trouve que c'est le genre de joueur. Pjanic est juste plus endurant et ils on le même style (dribbleur).
Birsa de l'AJ Auxerre
Messi De Barca
Pato de Milan
xD
Pjanic Lyon
hola
"Benteke liolo" bu 18ans à kv kortrijk.
une bonne bête pas chère pour jouer en angleterre
encore moi lol
"Benschop" bu 20ans a rkc waalwijk
un autre bœuf pas cher.
combien le kilo?
Pastore de Palermo
hola
désolé j'ai pas mis ni la taille ni le poids
"benteke liolo" 190cm 83kg et "benschop" 191cm 92kg
les deux sont a moins de 1 million
je suis avec totenham a ma 2 saison alor mon equipe :::
Eliozz , messi et pato ne sont pas vraiment des jeunes perles mais des joueurs confirmé
jouent avec le Barça je dirait
-Bojan
-Pedro
-Jeffren
-Sergio busquets
-piqué
-muniesa
sinon pour trouvé des jeunes perles facilement moi je vais a menu principal , je fait comme si je voulait transferer d'autre joueur en equipe d'espagne et je modifier les parametre sur 16-19 ou 20-23
ainssi j'ai trouvé 2arriere lateraux petit ,rapide , technique et bon centreur que j'ai transferer en mode cariere affin de suplée ma pair Alves-Abidal surtout que ce dernier n'est plus tout jeune
tricheur
Kakuta, Rafael Toloi, Hazard, Gameriro, Lamela, le petit Le Tallec, le Petit papadopoulos, Ninis, Koloyedzak, Abdi, Allbrighton, Damour...
Que des joueurs testés et approuvé par BIBI
Je peux avoir une liste de joueurs bons avec petits salaires (inf. à 10000€) ?
Car je sais pas qui prendre avec le SCO
Bon, j'ai pris Damour, que j'ai vu dans les pages précédentes, et Oscar (MOC, pas vu dans les autres pages), pas mal je trouve.
Après, je cherche toujours..De l'aide ?
hola florent-49
sco ? angers ?
Birsa est-il vraiment bon
adri-89
pour birsa bof pas fan
florent-49
prend "quintero" si tu peux c'est une tuerie, il joue a santos laguna au mexique. y a marqué buteur mais c'est un ailier en vrai et toute façon il est mieux la car petit,technique et rapide.
toreadorbaba.
Et Tafer est-il bon en évoluant au fil des années.
Je sais pas si il a déjà était dit, mais André Ayew de Arles-Avignon est pas mal du tout ! Il a un GEN pitoyable, mais il est très bon centreur et parfait pour l'aile gauche d'un petit club. Sans compter qu'il est très polyvalent et qu'il peut aussi jouer en BU et MOC.