Je vais voir pour Ayew.
Oui, SCO=Angers.
Moi aussi je prendrais note d'Ayew.
Jonjo Schelvey(Charlton ) ce joueur est exeptionelle , c'est un millieu offensif moi je le fait tourner un peu partout devant car il est a l'aise a tout les postes offensifs
Mata (Valence) et Moutinho (Sporting Portugal)
Salut a Tous
Je recherche un Milieu Central qui joue un peu a la Makélélé (Récupérateur et Distributeur) mais pas aussi vieux, lol
entre 18 et 22 ans.pas trop connu (veut pas des Aquilani,Fabregas,Touré ect ...)
aidez moi
PS:Je joue avec Manchester United donc trés bon budget
et pas de joueur de City,Liverpool ect...
Car Rival donc il voudront pas me vendre des Joueur
hola roye95
prend "asamoah" il joue a udinese.
pour florent-49
"ki sung-yueng" fc séoul
Ok toreadorbaba
Je vais cherché mais si vous pouvez est ce que vous pouvait continuez de cherchez les autres
"ki sung-yueng" fc séoul
Merci !
Lui, il va vite venir au SCO ! 80, et jeune !
tout le monde
Quelqu'un sait jusqu'a combien de gen va Sergio Canales ?
Osei 19 ans ideal pour les petits clubs (ou les grands pour faire tourner) , très bonne qualité de passe et qui évolue assez vite.
Je vais voir alors
Des MOC qui peuvent jouer Att, jeunes, vous en connaissez ?
Salut.
Florent -> Dzagoev du CSKA Moscou.
Roye -> Zuculini de Hoffenheim.
Ou joue Oscar ?
Petite question : Je suis partis en week-end et quand je suis revenu, les touches de mon clavier etaient toutes dereglees. Quelqu un sait comment les remettre comme avant ?
Quelqu'un sait jusqu'a combien de gen va Sergio Canales ?
59 mais cherche pas il a signer au real madrid
Des MOC qui peuvent jouer Att, jeunes, vous en connaissez ?
oui au bresil je sais plus son nom exact mais yen a un avec 75 74 je pense tres bon et jeune
jusqu'a tu voulait dire ? pour cañales alor je sais pas j'ais jamais su aller jusqu'a pas 3 eme saison mais il progresse tres vite
canales a combien ? ( ps : il a
hola.
florent-49
"duarte" sparta rotterdam, "gueye" strasbourg, "pulido" tigres u.n.a.i
mahato
essaye alt shift gauche pour ton clavier et oscar je vois que celui de sao paulo je pense.
et sergio canales, oui il progresse tres bien.
Toreador !!!! Merci !!!!! alt shift gauche à fait quoi? genre une réinitialisation du clavier ??? encore merci !!
Sinon Canales joue bien au R. Racing club ??? Moi je l'ai pas...(Ya plein de joueurs qui sont pas sur PSP par exemple Kakuta)
de nada mahato
en faite ton clavier été passé en qwerty, sa la remis en azerty
oui canales il est bien à santander.
franchement le mieux c'est sur le pc. prend le sur pc.