Voici des perles a prix raisonnable
Skjelbred
Carlos Quintero
Fabio
Guilherme
Honda
Forestieri
Drenthe
Dos Santos
Reginiussen
Ait Fana
Neri Cardozo
Vous auriez un bon joueur jeune et vraiment pas cher aux alentours de 500 000€ ? Qui évolue pas trop mal ?
bordeanu de exter city
Je cherche des perles pas trop cher j'aimerais commencer une nouvelle carrière avec un petit club a petit budget...
SVP merci d'avance
Homard -> Kokorin
On en à marre que vous demandiez des perles comme sa. On re dit toujours les mêmes joueurs alors regardez les pages précédentes.
PS : Juste 2 personnes ont le droit de faire sa : Toreador et moi même xD
On en à marre que vous demandiez des perles comme sa. On re dit toujours les mêmes joueurs alors regardez les pages précédentes.
PS : Juste 2 personnes ont le droit de faire sa : Toreador et moi même xD
Merci, oui je sais mais vue le nombre de page
il joue ou ??
oui svp ou joue t'il??? car j'ai déja fait une recherche par nom et impossible de le trouver merci a toi
Il joue au Dynamo Moskou. Il passe en 3 saison de 78 à 89.
merci merci a toi ;)
Dis moi sa : O Mahato, mein Keiser, tu est si beau, si intelligent et tu déniches les perles comme Lucky Luke dégaine son révolver.
Après tu seras entièrement pardonné.
Y'a un bide...
Yann Mvila de Rennes qui en 7 saisons est passé de 56 à 78.
En plus avec la maj il est à 71 maintenant des le depart.
Stef' tu est le premier à poster (appart moi) depuis très longtemps !
hé nan je suis revenuuuuuuu
Bonjour,
Je cherche un attaquant qui a le sens du but et dont le prix ne dépasse pas 1M d'€
Toreador, mon ami ! Enfin de retour !
Gold-> Costanzo, d'Alessandro et...bref, j'ai fait une liste dans les pages d'avant avec tout des juoeurs de moins d'1 million
hola mahato, jetais en espagne, c'est pour sa.
gold >>> Benteke liolo, mais regarde dans les pages d'avant, tu auras le choix.
Antoine Griezmann (Real Sociedad)
Alaba (Bayern Munich)
désolé alex mais alaba n'est pas dans le jeu ^^ je le sais vu que je joue toujours avec le bayern j'ai du le créé moi meme