Bah de rien^^
moi je suis avec le betis seville!
Mon equipe du betis seville:
Romero
Diego renan Breno Miranda thiago carleto
Gosling Feghloui Marveaux
Ait Fana Altidore Jonathan peireira
J'ai aussi acheté Ayew mais il est pas terrible!
personne pour m aider jsui avec brest sur psp et je cherche des joueurs pas cher et asser bon svp
BREST
[----------x----------] Elana
[------x---x---x------] Apanga - Laurenti - Matthews
[-x-----------------x-] Daf - Ewolo
[-------x----x--------] Grougi - Autret
[----------x----------] Feghouli
[-------x----x--------] Ribas - Roux/Shape
J'hésite a prendre Hazard a la place de Feghouli, et un bon joueur de tête et quelqu'un a la place d'Autret Voila
Budget 11M
Salaires 22 000
tu joues sur psp bazileus???? paske moi sur psp ya pas autret et je dois dire que ca m embete un peu car lui c une perle
Jeunes Bresilien
Milieu Douglas costa, Giuliano, Marcelo, Ederson, Sandro
Attaquant Neymar, Ciro, Taison, Dentinho, Ariel
Defense Henrique (racing club) Emerson (Lille) Leo
Il est très bon Leo
Aerandir non PS3
Et je te confirme, il est deja a 60, d'ici 5ans, dans les 80
ouais carrement !!!
Bonjour moi je suis avec lyon et j'ai vendu Lisandro pour avoir de l'argent
Je cherche un jeune attaquant vers les 18 ans et plus de 75 en GEN pouvez-vous m'en dire?
mahato
j'ai vu une question qui ma déçu, tu demandais ou joue fran merida tu es fou ? c'est une blague
pour ceux qui demandent des joueurs pas chers et jeunes tourné sur les pages du topic, j'ai fait plusieurs listes suivant le type d'equipe.
Bah c'est pas comme si c'était un titulaire en puissance Fran Merida, pour ceux qui ne suivent que peu le foot européen c'est pas une évidence. D'autant plus qu'il va surement revenir en espagne l'an prochain.
Je dis que je savais pas parce que il n'est pas sur PSP. Alors P-E qu'il z a eu un transfert de der'
Une perle : Jerome en Angleterre
Je cherche un DG car je suis au barca et le back gauche completement a la ramasse !
Merci
Messi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
.....
Quadruplé!!!!!!!!!!!!!!!!.........................
.....
Moi il me faudrait un bon petit BU vers les 22 , 23 ans qui soit deja tres bon car la en ce lmoment jai achter des jeune joueur comme Anthony Modeste , mais bon il faut qu'il deviennent plus fort en attendant donc il me fodrai un bon petit BU
Dinasty -> Kokorin, Jerome, Keirrison, Vela, Bendtner et encore un qui est totalement inconnu du publique :
Cristiano Ronaldo du Real Madrid !!!