sur le banc en réserve en + de l'quipe A et B :
j'sais pas trop...
def : papadopoulos, n'koloboubbbb (DC à monaco - de 20ans)
milieu def : m'vbia
milieu offensif : "di maria, "Toscic, "Pastore, "dembélé ; sinon y a "J.mountinho, "Ireland (un peu lourd, mais capable de défendre)...
att : y a "Suarez (très bon finiseur, mais un peu mou j'trouve) sinon pr moi "Chamack" en AT, c'est le top mais un peu trop vieux ? SINON t'as "JEFFREN", "MOSES"...
si ou alors j'fré ça :
équipe A :
_____________LLoris___________
_SANTON__BOATENG___LUIZ__BALE_
____________FELLAINI__________
___GOURCUFF__________MODRIC___
_____________HAZARD___________
________HULK______BALLOTELLI__
équipe B :
_________________HART______________
_F.MATTIONI__BRENO___SAKHO___INSUA_
_______________RODWELL_____________
___WILSHERE_____________PJANIC_____
_______________BOJAN_______________
_________C.VELA______GAMEIRO_______
remplaçant "bouche trou" :
DEF : PAPADOPOULOS, N'kouloboubo
MIL DF :M'VBIA, m.Sissokho
MIL C/OFF : FEGHOULI, Ramsey, Bostock, Damour
AT : Dembélé, JEFFREN, MOSES, LENS
"toulalan"... ouais,non... pr moi les deux meilleurs récupérateurs-relayeurs st DE ROSSI et ESSIEN... mais après tu en as d'autres comme : FELLAINI, RODWELL, M'VBIA ou un truc comme ça, (joue à rennes)...
euh... c'est quoi ton système de jeu déjà ?
en milieu offensif/relayeur/et qui aime donner de la largeur au jeu... franchement prends MODRIC tu ne seras pas déçu (excellent passeur, frappe de loin, controle de balle extra...ambidextre...aime jouer MOC, MOG, MG, MCG, AG.. en plus il est capable défendre...un régal !)
Modric je retenterai au prochain mercato, mais il a une bonne évolution?
En tout cas, merci pour tes conseils
MODRIC : très bonne évolution... 2 pt par saison en moyenne (en sachant qu'il obtient régulièrement des 8, 9 , 10 à chaque match... non, mais c'est un super joueur (d'ailleurs hier j'ai marquer un but de ouf avec lui, une frappe de + de 40 mètre - c'est la 1er fois que je marque un but d'aussi loin - sur un corner dégager par l'équipe adverse, Modric au niveau du rond central récupère la balle, deux pas en avant et frappe de mule qui fini sous la barre transversale - trop le trip - dommage que je puisse pas le sauvegarder..
Pfou sa donne envie!! Vivement le mercato!! Je suis bientôt en fin de saison avec le benfica, j'essayerai de le recruter. Pour moi, le joueur qu'il faut a tout prix dans son équipe c'est Jesus Navas!! C'est une bête, dribbles, frappes, passes, vitesses. Et en "perle", j'ai découvert un joueur pas mal,Troyansky, un jeune MOC qui a 19ans et déjà 82!! Je sais plus le club où je l'ai trouvé ni même si c'est un joueur crée(ce qui serait bizarre vu que j'en suis qu'a ma 2eme saison). Je regarde ce soir son prénom, nom exact... et je poste. Hamsik est trop fort aussi, protection dballe, capacité a se projeter vers l'avant rapidement, bonne frappe. Après j'ai un joueur un peu plus vieu mais qui es trop fort, trop rapide avec une très bonne frappe de balle, c'est Ezequiel Ivan Lavezzi, il joue en italie, à Naples. Et je sais pas si tu connai Holtby, un jeune de 18ans avec un GEN de 78 je crois? Ainsi que Garcia Montero un jeune Defenseur Droit?
Dsl pour le roman, voila pour mes perles
vous pouvez me donner le genre de:
capous
sakho
et sankharé
t'entends quoi par "genre" ?
lavezzi je connais et j'adore !
en fait je joue principalement ds le championnat italien, dc je connais bien ts ces joueurs - mais je recrute bcq du côté de l'angleterre.. y a bcq bcq de bon joueurs... par contre "troyansky" ???? j'connais pas..
holtby, yep... bon joueur..
Montero j'connais bien et j'vé regarder parce que je cherche à recruter un bon défenseur par cher...
sinon je cherche un bon attaquant "gaucher" de préférence et pas trop cher en remplacement VELA... si quelqu'un à des noms..un attaquant gaucher capable de jouer à droite, plutot bon passeur...
+ un AT (axial) limite MOC... très bon passeur, avec une très bonne finition - et bien sûr le moins cher possible (en dessous de 8 millions si possible - merci !
euh, jv'oulais dire Montero "jconnais pas".. et j'vé regarder
d'ailleurs je cherche aussi deux denfenseurs axiaux relativement jeunes entre 18 et 24 ans autour des 75/80 de général - et pas cher - moins de 6 millions - et surtout avec un salaire inférieur à 8 000..
quelqun pour me donner le genre et le budget de:
sakho et sankharé
super mordric je ve dire generale
ah.. ok...
sakho : environ 74 de général - coute assez cher autour des 6 millions - masse salariale importante aussi mais je sais plus.
sankharé je sais plus mais il est pas donné - t'as meilleur et moins cher ex : m'villa (un truc comme ça, à rennes), rodwell...
merci
eh sinon tu connais une assez bonne equipe de D2 avec un budget peux reduit
super mordric c bonpour ma deuxième question et encore merci
je cherche :
un bon attaquant
un "gaucher" de préférence
pas trop cher en remplacement de Carlos VELA...
un attaquant gaucher capable de jouer à droite,
plutot rapide et bon passeur...
pas trop cher - de 10 millions
je cherche aussi :
un bon AT (axial) limite MOC...
en remplacement de HAZARD
très bon passeur avec une très bonne finition
et pr - de 8 millions si possible - merci !
si vous avez en stock des noms de DEF jeunes entre 75/80 de générale et pr moins de 6 millions je suis toute ouïe
A la place de Hazard, tu peux essayer Hamsik, il est très bon, il organise bien, après je connais plus son prix ni son age. Il y aussi Pjanic, qui est jeune et très bon. Je sais qu'il est assez facile a convaincre. Pour ton attaquant, j'alai te proposer Macheda mais en faite il est droitier. En att qui evolue vite ya: Lamela 17 ans 66 de gen et Villalba 17 ans 67 de gen
Tout les deux jouent au River plate. En def ya Evans qui joue en Angleterre, je ne sais plus quel club(tetre encore arsenal)
j'regarde pr lamela et villalba...j'connais pas
ouep & Macheda est trop cher... et pas assez bon passeur
pjanic sr'a trop cher aussi /idem pr Hamsik...
evans ?... j'hésite... à voire
vous pouvez me donner le budget et le generale de vagner love
merci d'avance
Vagner Love non-achetable je pense car il est au CSKA Moscou et ils sont pas dans le jeu. Enfin jpense pck j'ai pas ma console avec moi. Moi je cherchai Krasic, introuvable. Déçu.
En AD, ya Gai Assulin, 71GEN, 19ANS.
Welbeck en attaquant, je connais pas ses stat ni son pied, il parait qu'il evolue pas mal. Ramsey, Winess, Delfouneso, Forestieri(21ans,75GEN, Kakuta est gaucher, moi je l'ai eu libre sur ma saison avec les Verts, je n'ai pas été déçu, quand il rentre intérieur, qu'il enroule, sa finit souvent au fond!! Douglas Costa est très prometteur.