CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evolutions des perles et les nouvelles

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 95»
Page suivanteFin
nilmar-66 nilmar-66
MP
Niveau 4
02 juin 2010 à 20:08:46

slt, je joue en ce moment avec la roma et je voudrais savoir quelle joueur acheter qui va bien avec cette equipe svp je cherche plus des milieux et des défenseurs svp donner vos reponses

duke50 duke50
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 09:17:29

Tu souhaite une équipe de jeunes qui évoluent bien, ou de bon joueurs tout de suite? Là t'es dans le topic perles donc nous ne donnons que des noms de jeunes joueurs, avec une bonne évolution. Ce qui ne fait pas une bonne équipe tout de suite.

Super_Modric Super_Modric
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 09:49:55

la romaaa !
cette équipe aime défendre, le jeu en puissance et les gros frappeurs...
j'ai fé plusieurs saisons avec cette équipe que j'adore...
en digne successeur de DE ROSSI j'te conseil plusieurs joueurs ayant le même profil (des MDC à la fois costaud défensivement et capable de jouer offensif) : RODWELL, FELLAINI, M'VILLA... sinon le top du top c'est l'association ESSIEN & DE ROSSI en MDC... là ça déchire... :fete:
sinon y a : GERRARD, DIABY... enfin tu vois des joueurs à la fois défensif et offensif (y en a pas des centaines)

sur les côté il te faut des MOC/AD/AG capable de défendre un peu comme modric, gourcuff, ireland, ou bien encore N'zogbia, gosling (qui st plus costaud, meilleurs récupérateur) tous cela... ont les caractéristiques parfaites pour évoluer sur les côtés à la roma

mais des joueurs comme : hazard, pjanic, wilshere, navas peuvent également apporter un plus en terme de vitesse et de qualité de passes pr alimenter l'attaquant et le buteur...

en pointe il te faut un bulldozer genre : Ballotelli / Hulk / DZEKO

en retrait en position d'attaquant il te faut un joueur à la fois costaud et bon passeur avec une grosse frappe de balle : HULK fait très bien l'affaire (sinon, un mec comme gourcuff à le pofil idéal aussi) car hélas TOTI n'est pas éternel !

EN défense la paire : mexès _ Juan est super mais vieillissante / j'te conseil des défenseurs solides et relativement rapide comme : Albiol, D.Luiz, Boateng, Subotic = ça c'est du solide !

duke50 duke50
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 10:05:35

Après, c'est selon ton style de jeu, mais comme Super_modric, je pense qu'une équipe type du genre:

G
DLD(Cicinho?) Boateng D.Luiz Clichy

Diaby De rossi

Wilshere Modric

Luis Suarez
Hulk

Avec, sur le banc: Balotelli pour hulk, N'zogbia=>modric, Rodwell=>de rossi, Fellaini=>diaby. Jpense que sa peut etre pas mal.

Je suis impressioner par ton analyse Super_Modric!! Tu joue sur quelle consoles? Savoir si on pourrai se faire un match en live.

MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 10:16:02

sur xbox...
dsl mais je ne joue pas sur le live...pas pr le moment en tt cas... j'préfère le mode "carrière"... mais merci du compliment - tu m'as l'air de t'y connaître également... :oui:

duke50 duke50
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 10:28:53

Ok, en tout cas, si l'envie te prend mon gamertag c'est: chodlakine.

A vrai dire, même moi je suis pas trop live, car beaucoup joue avec barca... Mais mon père et mon frère font partis d'un forum fifa où il crée des mini-championnats(Angleterre, espagne, coupe du monde, clubs 4*...) donc je crois que je vais pas tarder a y rejouer^^. Tu as quelle équipe ces temps en carrière? Quelle saison?

duke50 duke50
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 11:34:15

Et connais tu l'évolution de Edin Dzeko, évoluant à Wolfsburg?

MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 16:58:38

en fait je recommence une nouvelle carrière car j'ai eu un blème avec ma sauvegarde - ça a bugué... j'en étais au début de ma deuxième saison avec BARI...

et là.. bah, j'vé recommencer ce soir une nouvelle carrière avec BARI... (principalement parce que c'est une petite équipe (dc budget serré - dc plus fun à gérer & et que c'est la serie A & et que le gardien possède un vrai beau maillot - chose qui pr moi à une grande importance) _ dc j'me suis créée un avatar ds le rôle de GARDIEN (parce que c'est un poste que je jouais plus jeune et que j'affectionne tt particulièrement) - c'est mon avatar en sommes... il a un niveau de "72 à 18 ans" _ j'ai essayer de lui donner mes caractéristiques principales - autrement dit une dominante de réactivité (80) et de réflexe (82); une superbe détente (78)et un très bon niveau de plongeon(79)..comme défauts j'ai mis une dextérité faible (autour des 60 de niveau et un équilibre approximatif autour des 20 et une puissance médiocre de 22 ainsi qu'une endurance limite de 15)...

+
j'ai crée un second avatar ds le rôle de MOC/AT parce que c'est aussi un poste que j'adore (meneur de jeu) et que j'ai pratiqué un peu à mes début lorsque je jouais encore au foot... "j'ai décidé de me faire une carrière ds les meilleurs conditions en sommes.."

+
j'ai modifier une dizaines de joueurs (des + de 32 ans pas trop connus :doute: à une exception près j'me suis fé un trip sur RONALDO que j'ai mis à environ 66 de niveau à 15 ans) ... bf ouep, dc des + de 32 ans que j'ai mis à 15/16 ans - avec des niveaux moyens de 50/55/60/65 (la majorité des jeunes tourne autour des 55/60)- histoire de simuler des jeunes issu de mon centre de formation (en + comme ça ils seront "cité" par les commentateurs ; parce que ça peut paraître anecdotique mais ça me saoul de jouer avec des joueurs dont les noms de ne sont pas cités !)(mais j'ai conserver leurs stats d'origines ; je les aient juste baissés de 20, 25, 30 points par stats..) ... j'avais pas envie de crée des grandes stars mais juste des p'tis joueurs _ c'est pr l'ambiance et pr combler les failles d'un effectif limite limite _ et c'est surtout que j'adore suivre l'évolution des jeunes joueurs ; ça va être funky _ y a des joueurs qui vont progresser super vite et que je serais probablement obligés de vendre et d'autres qui ne vont presque pas évoluer _ c'est ça qui va être marrant de voir...(certains vont prendre jusqu'à 30 points, d'autres 5 ou 6 pts)... mais je vais focaliser avant tout mon recrutement sur d'autres jeunes parmi lesquels bien sûr je prendrai en priorité : modric, hazard, gameiro, rodwell, m'villa... (si mes finances me le permettent) ... :hs:

:d) euh.. pr DZEKO ... son évolution est plutot bonne je crois (mais à vrai dire je l'avais recruter qu'une fois _ mais il m'a déçu , perso... j'ai jamais vraiment réussi à jouer avec ce joueur - je l'trouve trop lourd, trop lent.. un peu comme Toni ou Trezeguet... c'est pas trop mon style de buteur - même si bien sûr il a une super grosse frappe de balle... en fait je me souviens de l'avoir recruter puis revendu la saison d'après .. :o))
:pacg:

:desole: pour ce monologue...

MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 17:00:58

RONALDO (le buteur magique... qui s'est pété le genou... et qui a sombrer ds l'anonymat)
pas C.RONALDO le bip bip au pot de gel ... :rire:

duke50 duke50
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 17:12:10

Je vois du quel ronaldo tu parle^^ Jv essayé dzeko a recruter aussi. Plus quelques petits jeunes qui ont une énorme progression!!

nilmar-66 nilmar-66
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 17:22:14

merci pour toutes vos reponses, oui en effet je cherche des joueurs deja assez connu mais pas assez pour aller jouer au real ou au barca vous voyez ske je veux dire ? Mais merci quand meme de m'avoir repondu

philou6634 philou6634
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 18:03:53

super modric si je peu te conseiller tu a aussi un bon petit comme feghouli, van la parra qui augmente bien et surtout rapide et polyvalent comme milieu actuellement c'est ma piece maitresse. tu a aussi des jeunes milieux comme boudebouz, mollo qui defend bien et damour sa c'est mon prochain recrutement pour mon coté gauche et l'attaquant comme karadeniz. voila

MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 19:48:44

feghouli fait parti des jeunes que je prends à chaque fois que je fais une carrière.. en fait je reprends presque tjrs les mêmes car en fait -j'me répète je sé mé chui naz- en fait dc, je reprends tjrs les mêmes en fait car je tourne en rond... :gne:
en fait je ne prend ds mon effectif que des joueurs (principalement des jeunes) dont les noms st cités par les commentateurs (ça peut paraître absurde pr certain mais c comme ça...ça ma saoul d'avoir un joueur qui joue sur le terrain sans que je sache véritablement qui sait :question: ??? j'imagine même pas une seule seconde de pouvoir évoluer avec une équipe où aucun nom n'est cités... :fou:
:d) tt ça pr dire qu'au final ça limite ma zone de recherche lors des transfert (mais c'est également sympas de rechercher la perle rare : jeune, bon & baptisé :-)
mais aussi un peu frustrant ; c'est pourquoi j'espère que EA va régler ce problème ds FIFA 11 = à savoir ++++++++ de joueurs dont les noms st cités par les deux compaires... (au moins ds les équipes majeures des ligues majeures ) ex : au barça Gai Assulin - pas cité ...idem Sergio canales... etc :hs:

:d) mais :merci: j'vé regarder pr "van la parra" "boudebouz" "mollo" & "karadeniz" ... Damour (il est bon et cité) il fé partie de mes perles, avec Bostock, m'villa, mccarthy.... ... (en fait tous les joueurs de ligue 1 et 2 st cité, idem pr beaucoup de joueurs en ligue anglaise D2, D3 et même D4... :question:

sinon pr ceux qui partage mon sens du détail sonore vous avez en jeunes perles cités :
EDER
JEFFREN
BOSTOCK
RAMSEY
toscic
MOSES
C.VELA
n'zogbia
SUBOTIC
PAPADOPOULOS
BOATENG (dc)
FELIPE MATTIONI
G.BALE
DAMOUR
FEGHOULI
WILSeHRE
LENS
Dembélé
M'Villa
Rodwell
Piatti
&
Modric (qui n'est pas une perle vu qu'il est déjà très bon)
..
etc... pjanic et compagnie (suffit de taper 16-19 ans niveau 65-100 lors des transfert et puis zou...
bon en fait y a pas mal... mais j'vous cite mes préférés

yildirim7 yildirim7
MP
Niveau 5
03 juin 2010 à 20:29:38

je vous conseille Arda Turan.
excellente couverture de balle
uen video de lui enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=JKiY0kYge2Q&feature=related

babakar78 babakar78
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 21:15:37

est-ce que vous conaisser Baxter ?
le mec à 19 ans il a 87 en général :bave:

teddy-du-02 teddy-du-02
MP
Niveau 5
03 juin 2010 à 22:19:41

hoarau est excellent dans ce jeux comparée à celui du 2009

MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 09:42:17

ouep... baxter, neymar, kroos...etc

Tentepas Tentepas
MP
Niveau 6
05 juin 2010 à 12:29:46

je joue avec arles avignon ,quel joueurs me conseillez vous?

Naoufaal Naoufaal
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:03:25

Y a ce joueur que je conseille a tous,Albin Ekdal de Sienne,il est pas cher,évolue très bien,et il est cité par les commentateurs pour toi Super modric :rire:

skimouz skimouz
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 16:17:53

Ya Franck Nouble à West ham aussi :bave:
18 ans, 1m88, costaud et rapide ... c'est simple, dans ma carrière il a mit Carlton Cole sur le banc. Son association avec Ashton est monstrueuse !

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment