Ribas (BU) gaucher, 1m8X, 6X de GEN à Dijon, 21 ou 22 ans, un Dieu du ballon !
Sosa (MDR) droitier, 1m82, 74 de GEN au Bayern, 24 ans (je crois), le Dieu du coup de pied arrêté, trés bon en passe et centre, contrôle, dribble !
Brazileus ya piatti ki joue a almeria en espagne il est très rapide et jeune en plus
Je vais essayer, j'ai un tri de reve
Luis Fabiano qui joue avec soit Hazard ou Ben Arfa, quand l'un des deux joue, l'autre l'est sert
Mais les contres, impossible
et 3match d'affiler contre Barca
hola brazileus
un conseil prend "quintero" lit ce que mahato en pense
je te promet que tu sera pas déçu.
bon, j'ai l'argent, c'est quoi son poste au faite ?
Bu Quintero 22ans à Santos Laguna Mexique. mais c'est un ailier en vrai, il est fait pour sa petit, rapide, technique.
t'as son prix en tete ??
Merci j'ai eu juste assez pour l'avoir et j'etais en pleine periode de transfert,
je l'ai eu pour 4 millions et quelques a ma 2ème année de carrière.
il jouait a santos laguna.
Bonjour à tous,
Je voudrais partir sur une nouvelle carriere en France Ligue 2, je cherche donc mon équipe en L2 mais j'avoue ne pas encore avoir trouvé mon coup de coeur, mon second probleme est que j'aurais aimé pouvoir dès les premiers transferts recruter Ben arfa pour en faire le joueur type ( N°10 ) de mon equipe et le faire évoluer au maximum mais aucun club de L2 n'a l'argent pour un tel joueur à moins de vendre la moitié de mon effectif mais là autant dire que cela deviendrait moins réaliste.
Alors je vous demande, avez vous des solutions ? Une équipe agréable à joué en L2, qui donne envie de la faire monté et avec un jolie maillot? Des joueurs sympa à acheter en attendant de pouvoir recruté ben arfa ?
Merci.
moussa DEMBELE est fantastique rapide et super technique!!
le petit LE TALLEC de dortmund est aussi tres fort il monte a plus de 85 en GEN!!
ou aussi JOZY ALTIDORE de hull city
Merci
Quelqu'un à fait évolué Ben arfa sur plus de 3ans ?
Bonjour à tous j'ai fait une liste de tout les bons joueurs que j'ai pu tester jusqu'à maintenant,qui ont une évolution de plus de 85,il s'agit de l'évolution sur PS2,PSP et PC,sur Next-Gen elle risque d'être différente
BU
Keirrison(92),Macheda(92),Guilherme(91),Ciro(91),T
errazino(91),Sahar(91),Lamela(90) / Rhodes (85), Tafer (86),Nelson Oliveira (86),Yildrim (86), Anderson Lessa (86)
AC Baxter(94),Jovetic(91)Welbeck(89),Dos Santos(87),De Federico(87) / Forestieri(85),Danilinho(85),
AID Choupo-Moting(86), Marquinhos(86),A.Sanchez(86)
AIG Mustacchio(91),Aaron Niguez(87),Calderón(86),Hoilett(85)
MOC
Pastore(94),Ozil(93),Wilshere(93),Ramon(92),Kroos(
92),Edgar Pacheco(89),Everton(89),Renan Oliveira(87),Alcantara(87),German Pacheco(85),Douglas Costa(85),Giuliano(85),Gueye(85),Bernado(85)
MD
Ninis(93),Gosling(91),Marlos(89),Acosta(87),Carlos
Edouardo(85),Susaeta(85),Ben
Arfa(91),Moses(91),Urreta(89),Villaluz(88),Beerens
(86),Gai Assulin(86)
MG
Holtby(95),Driver(89),Sulejmani(89),Sinclair(87),T
reacy(85),Jordi Alba(86),Tosic(85)
MC
Zuculini(94),Damour(92),Sossoko(91),Sciacca(91),Ra
msey(89),Delph(86),Poli(86),Sivakov(85)
MDC
Khedira(90),Bender(88),Simao(87),Sandro(85),Sunny(
85),Airton(85)
DC Subotic(91),Papadopoulos(91),Nordtveit(91),Miguel Vitor(88),Daniel Carriço(87),Roderick Miranda (88), Daniel Ayala
(90),Maicon(87),Dragovic(86),Badstuber(86),Vidrio(
85),Reinartz(85),Spence(85)
ARG Cissoko(87),Schnnikov(86),Kuiper(85)
ARD Castro(87),Beck(86),Juarez(86),Parshivluk(85)
G Rui
Patricio(87),Smithies(90),Fiorillo(92),Asenjo(90)
Tres bonne affaire aussi, un milieu offensif polyvalent, il peut jouer sur les ailes ou derrière les attaquants, je ne m'en passe plus.
V. Rueda Ambrosio - 18 ans - Espagnol - 76 Gen
Bonjours, je suis à ma 1ere saison avec Newscastle ( 2eme du championnat je v en demi-fianle de la coupe ).
Et donc je cherche des joueurs rapides et costaud pour pas très cher, je dispose actuellement de 25 000€.
J'ai essayer de recruter Belhadj, Sissoko, Hamdaoui mais ils disent que ce serait un pas en arriere de signer chez moi.
Merci de me donner des noms de joueurs rapide et costaud pour pas très cher et me dire comment recruter belhadj ?
Tu pourrai certainement recruter SINCLAIR de birmingham qui est jeunes tres rapide et qui voudra certainement bien venir a newcastle
En Ligue 2, prends Dijon !
Moussa Dembele et Sercan Yildirim je les ai a Alkmaar c'est du lourd avec ca j'ai le grnad l'unique le magnifique Mounir El Hamdaoui ca dépote un max!!!
Bonjour a tous je cherche un club qui a un bon budget et qui joue la C2 pou que je la bétonne et que j'arrive a jouer la C1 et au bout de quelques années éssayer de la gagner mais pas en france svp avec un beau maillot aussi et puis un bon stade merci a tous
Tottenham