Je m'appelle Palito , j'habite à Toulon dans une tour , il n'y a pas de balcon et ma porte est une porte blindé à 4 verrous (vive les résidences militaire ),mes fenetres sont trop hautes pour étre grimpé assez basses pour être sautés, je suis donc en total sécurité .Ma concubine ne s'est pas fait mordre.Je vous invite , j'ai un toit , et je peux vous protéger, j'ai de la nourriture et des armes.
Il n'y a pas de survivants, ici , j'ai vu du toit de l'immeuble quelque individus se faire dévorer.voilà 47 jours et 20 heures que les premiers infectés sont venue à ma porte , je me suis cloitré pendant une semaine , puis j'ai commencé a vider l'immeuble appartement par appartement .Encore une fois , je peux vous aider ,il y a la mer , des bateaux et des ïles au larges de la méditerranée qui n'ont peut etre pas subi l'infection .Je ne sais pas ou en ai le reste du monde et d'ou ca vient , l'enfer s'est abattue sur nous .
Ps : rapportez moi des Chmips!!!!
(alors chapi moi je voit pas de soucis a se que tu intègre la fic
mais tu doit connaitre les quelque petite règle que l'on se donne
pour parler hors fic(hs quoi)on met les ( )
pour faire une action dans la fic on met les * *
exemples : tien regarde un caca de chien !
voila maintenant a toi de faire ton pavé et de venir a nous )
t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
hého mon clavier marche PAS je doit utilisé 1 logiciel et c long ecrire juste sa
Ok je connaissais déjà mais merci quand même
J'att la rép de apo snon si vous voulez demain je fais un pavé
(lyon : ba a se moment la procure toi un vraix clavier,on peut pas faire vivre ton personnage sans cesse hein
chapi : ta pas besoin d'avoir l'autorisation de apo hein,la fic est ouverte a tout le monde,tout se que l'on demande c'est de faire vivre son personnage)
t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oui mais faut virer quelqu'un donc...
Et si vous pouvais restez dans le village jusqu'a demain
(t'inquiète pas on trouvera bien une solution,pis normalement on devrait pas quitter le village tan que tout le monde ne c'est pas retrouver)
t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ok mais pk tu écris entre () ?
si vous voulez j'intègre la fic et avec chapi-chapi ou se mes a deux on dit qu'on trouve un autre voiture blindée voir un bus ( pour tous être dans le même véhicule )et on vous rejoins
Pas bête comme idée !
merci éducation a base de film , livre , jeux de zombie
(c'est hors de l'histoire t'inquiète pas baldu vais faire morfler un l4d perso de apo de gré ou de force il m'a fais bouffer par un zomb je réclame vengeance xD)
moi : oooh bordel je crois que j'aurais pas du boire les bière que j'avais planquer ...*descend et fais le plein en marchant difficilement*
moi : bordel je crois que je vais *vomis par terre* ... PUTAIN MES JANTES ... *éssuie les roue avec un chiffon par terre* nickel
moi : PUTAIN * se déssoule sur le coup a cause de l'adrénaline et met un coup de pied aux zombie et écrase sa tête* waooow comme je suis trop ... merde *revomis mais sur le zombie mort* waaah je vais crever ... *va dans la station a essence et pique toute les cigarettes* héhéhé *entend un bruit a l'arrière et prend son akus et tire*
inconnue : TIREZ PAS *se couche*
moi : merde euuuh sa ... *vomis*
inconnue : *sort* c'est moi qui doit vous demander sa
moi : elle est bonne bon pas de présentation on doit aller a un point de rendez vous le reste doit venir
inconnu : QUOI MAIS
moi : ouais c'est vrai ... je suis mike le taulard qui sort d'un trou paumé et toi ?
( a toi de jouer champi ^^)
Moi je dit que stev ce présente moi je me suis déjà présenter mais je peux recommencer et je vais le chercher .
Après on vas essayer d'allez chercher quelque armes .
Mais on vas voir une vitre brisé donc on sais qu'il y a des survivants ( vous ) .
Et en sortant du batiment la c'est l'enfer , au moins 50 zombie devant nous et on dois tout tuer avec notre M9 et notre couteau .
Et la y a un groupe a vous qui viens nous aider et on part rechercher un bus
Dis moi quesque tu en pense
ou un car c'est plus confortable et il y a des coffre pour des munitions , nourriture , armes ect ...
(bon ben tout les l4d perso vont devoir morfler sa me fera aucun remord xD)
Bon bah mon idée et tomber a l'eau
Puisque tu as posté la suite ^^'
( Sauf que la j'ai pas le temps ^^" , si vous voulez continuer un peu et après j'intervient ou alors on reprend mon idée ... on fais un truc a part qui vas faire 1 a la fin ^^ )
je m'appelle steven je suis retranchée dans un bâtiment au troisième étage j'attends les renfort je crois que je vais devenir fou si c'est pas déjà le cas
si vous m'entendez contacter moi
(si tu post une fois par jour moi sa me suffit)
(moi je pense faire une fois par jours sauf problème )