CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 141»
Page suivanteFin
lyonboum lyonboum
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 13:34:14

même chose pou moa :noel:

deathangel13 deathangel13
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 16:28:07

Bonjour...désolé de ne p...m'être connecter avant....communications brouillées...attendez je les rétablies.
Voila,j'en ai pour une heure.
Je m'appelle ANTHONY,caché sous mon pseudo DEATHANGEL13,je suis barricadé chez moi à Marseille,j'ai des armes dont des M16,des cocktails molotovs et autres armes destructives.
Mon père et ma mère se sont faits mordre sous mes yeux,sniff...
MES amis sont morts devant moi,il ne reste qu'un ami à moi et moi-même,on n'a pas assez à manger pour 1 mois et c'est l'apocalypse dehors...Si quelqu'un reçoit ce message aidez nous par pitié...Merde je pensais qu'on aurait plus de temps... bratatatatatata,splorch
fin de transmission.

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 16:32:15

(ok je te mettrait dans mes mais ici pour le moment mon frère joue un peu donc je saurais pas ici ^^)

• a finis*

moi : bordel c'est chaud sans le masque de protection je doit être plein de saloperie *s'éssuis le visage avec son t shirt*HEY AMENEZ VOUS

• david viens*

david : t'a la tête pleine de saloperie

moi : nan tu crois ... bon va chercher les autres je vais ouvrir la porte

david : d'accord * court a la recherche des autres*

moi : *défonce la porte et vois des zombie détenu* oh merde ... * referme la porte et tire dessus et ré ouvre la porte après* héhéhé bon on les achève avant *tire une balle dans chaque crane et regarde le bus de prison* NAN MAIS TU DÉCONNE ? je suis pas un chauffeur d'école primaire moi ...

-Apocalyptic86- -Apocalyptic86-
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 18:01:25

( Putain vous aller bientot avoir le Live sur Xbox 360 :bave: Ca tombe bien moi aussi vous pourrez me rajouter sur la liste pour L4D2 :ok: 1000G au premier opus et 4/5 campagne pour le 2 en mode expert :ok: )

• le reste du groupe arrive*

Moi : Quoi un bus de prison dans un garage aussi bien sécuriser que ca....non doit y avoir un truc caché ou un bouton pour actionner un truc !
Ellis : J'espere :-( *se pose contre un mur et actionne accidentelement un mecanisme*
Le groupe : Ellis !
Ellis : Désolé...

• le bus descend d'un coup et un gros vehicule blindé apparait juste devant nos yeux*

Tout le monde : :ouch: :ouch:
Mike : Merde j'suis comblé :hap:
Nick : Euh les gars....
Mike et moi : QUOI ?!
Nick : *montre un moteur* je crois qu'on a un soucis.
Moi : Oh non me dis pas que ceci devrait etre la dedans !
Mike : un moteur aussi gros que ca me prendrai 2 bonne semaine a tout rafistoler !

• un gros tambouronnement se fait entendre au grillage*

Nick et David : *coure a la grille* MErde elle va bientot cédé faut trouver un truc !!
Moi : Plus qu'une solution...le bus de prison !
Mike : Putain d'abord laissé tomber mon joujou pour rouler ce tacot !
Baldu : On a plus trop le choix !
Nick : Ok...Tout le monde recuperer tout ce qu'on a dans la prison....Dylan avec moi sur les rempart on va en flinguer un max avant de se tirer d'ici !!
Moi : *degaine son M16* Ok c'est parti ! Mike debrouille toi pour nous faire demarrer le bus !
mike : Je recois jamais d'ordre !
Moi : ET GROUILLE TON CUL PUTAIN ON A PAS ENVIE DE CREVER ICI !!
Mike : ok je vais le faire :peur: *s'occupe de demarrer le bus*

• tout le monde arrive avec les sacs*

Ellis : Ok on charge ca à l'interieur !

• pendant que tout le monde a charger le matos*

Nick : Dylan installe ma M240 sur le toit du bus on va en flinguer un max en roulant * lui lance la M240* je vais en flinguer encore un peu et j'arrive !
Moi : *l'attrape et fonce au bus* OKkkkk ! *arrive et grimpe sur le toit pour instaler la mitrailleuse*
David : Je jure que si je m'en sort je suis pret a flinguer ces enfoiré de zombie !
Moi : *a fini de l'installer* Ok on peut y aller !
Mike : Hé hé....*a fini d'intaller des lames de katana sur les milieu de roue* On va bien rire :fou: *grimpe dans le bus*
Moi : Nick on t'attend !!
Nick : *tire la derniere balle du chargeur et coure vers nous en rechargent* Ok..je vais ouvrir le portail en tirant sur la manivelle de secours !! Ouvrez la porte je vais grimpez dans le bus en course !
Mike : C'est pas un probleme mais revient en un seul morceau !
Nick : *tire la manivelle de secours et le portail s'ouvre* Ok c'est bon ouvre la porte ! *coure vers le bus*
Mike : Ok *ouvre la porte et appuie sur l'accelerateur*

• le bus accelere d'un coup*

Mike : Merde c'sst quoi ce moteur de malade :coeur:
Nick :*plonge dans le bus et Mike ferme la porte* OUf....Quel merdier !
Moi : *sur le toit, degomme les zombie avec la M240* Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Fait pété les munition :hap:

• on passe les zombie en force et on s'enfuit de la prison en ecrasant des tonnes de zombie sur le passage*

Moi : *voit une enorme masse de zombie a des metres au loin* Ca s'en finira jamais !! *tire sur les zombie*
Mike : *regarde dans son retro et voit les zombie se faire couper les jambes par les lames* j'ai bien fait d'installer ca !

• ainsi continue notre......*

Moi : Si t'appuie sur le frein Mike je te descend !!
Ellis : *dans le bus* Je pense que c'est pas trop le moment !

lyonboum lyonboum
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 18:16:05

apocalyps speut etre dans ta fic svp :hap:

lyonboum lyonboum
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 18:19:22

jvais avoir le live minimum 12 novembre ou +

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 18:21:25

(bordel on a des fan xD ok attend je fais une modif pour t'inclure et voila ^^)

nintendo-sony nintendo-sony
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:22:33

Moi j'ai tout mis dans la chambre où il y a le modem il me faut le cable pour relier mes consoles :)

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 18:35:24
  • continue de rouler avec le bus*

moi : on a semer les zed

apo : les quoi ???

moi : les zed je sais pas je réfléchissais a sa en fumant et j'ai eu envie de les appeler comme sa d'un coup c'est marrant puis sa fais professionnel

coach : professionnel de quoi ?

moi : bah tu sais comme dans les film enfin bon

• quelque instant plus tard*

moi : toujours rien dans les environs et fais nuit qui plus les phares sont muerte ... fais ch *se crash contre un débris sur la route et se cogne contre le volant et des morceaux de vitre lui tombe dessus le reste de l'équipage était sur les siège et on quelque bleu (même toi apo vu que y'avais peu de zombi t'est redescendu -_-")

apo :aaaaie ... merde tout le monde va bien ?

le groupe : ouais

mélanie : *se relève et voit mike coucher par terre avec des morceaux de verres sur le corps : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

baldu : QUOI UN ZOMBIE ? *pointe son arme*

coach : *vois mike blésser* MERDE mike est mort ... *va voir se qu'il a

apo : il avais beau être con et être un enfoiré ... il nous a aider plusieurs fois ... *baisse son arme et vise la tête de mike*

moi : *ouvre les yeux et vois l'arme* ME VISE PAS SALE B***** *colle un couteau a la jambe de apo (juste toucher pas couper no soucai ^^)*

groupe : putain il est solide ...

apo : ouais ... désoler j'ai cru que t'était mort

moi : mouais *frappe le canon de l'arme de apo* bon faut me soigner y'a un hopital la bas *éssaye de se relever* aaah fais chier

ellis : *regarde* ouch y'a de la trotte ...

nick : ouais et blesser comme il est on saurat pas le porter aussi loin

moi : vous me laisser tomber vous allez souffrir ...

nick : c'était juste pour signaler

coach : y'a peut être un truc dans cette pharmacie pour nous aider momentanément

apo : ok on y va

• le groupe va dans la pharmacie avec apo qui aide mike*

moi : putain je déteste être un boulet ...

apo : ouais on a pas le choix faut dire coach ellis baldu tuer les zombie qu'il y'a dedans et ramenez se qu'il faut

mélanie : baldu ...

• coach ellis et baldu rentre et tue les zombie dedans et appelle le reste*

coache : VENEZ

moi : bin tiens ... *rentre dedans aider de apo et nick avec mélanie qui suit*

inconnue : *cacher dèrrière des médoc et de la bouffe* euuuh salut

moi : t'est qui toi ? qu'est tu fout ici t'est un pillard ? *pointe son akus a une main en visant la tête de l'inconnue*

(a ton tour)

MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:43:43

deadsnay je comprend pas ton akus c'est une kalashnikov?

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 18:50:05

(c'est une petite ak47 ouais )

http://www.artlurker.com/wp-content/uploads/2009/10/ak47_6.jpg

(elle est plus petite et a les qualité de la kalachnikov mais aussi ses qualité sont encore pire )

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 18:56:42

(ses défaut sont encore pire * désolé ^^)

Alexisdu21 Alexisdu21
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:05:49
  • Début de transmission*

"Essai 1, essai 2.

Quelqu'un me reçoit sur le live ?

Je suis actuellement chez moi avec les volets fermés, les portes barricadées, je capte la télé , j'ai l'eau et l'électricité, quelques vivres ma bobox et surtout un portable. Mon perd a un tazer rechargeable et on a des couteaux, j'habite près de Dijon. Une aide serait la bienvenue, mon frère est blessé assez gravement et nous n'avons pas de quoi le soigner. S'il vous plaît aidez-moi ou je mourrais...

• Fin de transmission*
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:31:57

Ok c'est un AK74 (c'est son nom call of duy 4: moderne warfare)

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:34:27

(si tu le dit ^^)

(lyonboum mon post t'incluant dans notre fic est plus haut :p)

g-f g-f
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:42:40

(les gars je veut pas dire mais entre l4d et resident evil 4 pour des gars qui veule pas faire du copier coller vous faite fort !
pis ton ak dead si tu déplie la crosse elle est aussi grande qu'une ak normale,un ak plus courte c'est sa et sa sapelle ak 47 beta http://www.airsofthouse.cz/Warrior-AK-47-Beta-Specnaz-Short-photo-detailweb-STS-A47B.jpg
ou celle ci ou on voit la différence mais la elle on des crosse pleine au cul http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.airsoftretreat.com/gallery/data/500/comparison.JPG&imgrefurl=http://www.airsoftretreat.com/reviews/showproduct.php%3Fproduct%3D48&usg=__tW5ZiOLmeTYxTc8-0pqrzv0rNxs=&h=450&w=600&sz=30&hl=fr&start=72&sig2=pXbFYYDXkt8xxZ5UW5Fq8w&zoom=1&itbs=1&tbnid=MZe2b7xNY4RZMM:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dak%2B47%2Bbeta%2Bet%2Bak%2B47%26start%3D54%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1&ei=P4S8TM2zNZKG4gbLkoXTDQ)

• pendant que mike galère,l'inconnu lève les bras*

moi : bon alors t'es qui mec?
inconnu : tirez pas chui pas une menace pour vous !
coach : ouai ba on fera les presentation plus tard,mike laisse tomber et allonge toi sur le brancard la
eliss : faut sécuriser la porte la on est totalement a découvert
melanie : ok ji vais
nick : tu veut pas aller niquer baldu?
melanie : si on sécurise pas la porte,on va être envahit de zombie,et je tien pas a me faire croquer pendant que je chevauche mon gars !
dylan : je me disait aussi....

• aprer avoir sécurisé la porte *

eliss : bon voila mike dors
dylan : ta réussi a le faire dormir?
eliss : j'ai bossé vite fait en infirmerie ,une petite dose de morphine et voila tout ,je lui ai fait des bandage,faudra lui changer plus tard
nick : en claire on doit rester ici quelque temps,fait chier
coach : bon ba je vait chercher la cantine !
melanie : baldu,tu vient on va chercher....des médicament !
dylan : c'est bon on a compris,allez barrez vous bande de gros pervers !

t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:53:32

(moi je fais pas les copie mais j'ai tellement dit que sa servais a rien qu'après je m'en fout c'est les rôle de apo si il veux continuer comme sa moi je m'en fout)

(et pour mon arme : je l'ai vu dans une émission a la télé et sur un site internet le nom akus c'est un peu comme kalachnikov pour ak47 un deuxième nom mais le nom exact je ne sais plus)

moi : *en a marre qu'on le prenne pour un gosse* mais bordel sa va c'est quelque verre dans l'aile faut les retirer et boucher les trou avec du scotch *se couche et s'enfonce un morceaux encore plus dans le dos * AAAAAAAAH PUTAIN *se relève et met un coup de poing sur le panneau en bois et fais une marque* ... je me recouche pas vous êtes prévenu ...

MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:01:15

C'est un AK-74 c'est dans CoD4. Akus est un surnom :oui:

MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:04:25

Je vien de regarder sur internet et j'ai pas trouvé akus :( C'est peut etre AK US pour Kalashnikov américain...

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 20:12:05

(http://domain478559.sites.fasthosts.com/store/com
ersus_listCategoriesAndProducts.asp?idCategory=218
)

(héhéhé :p)

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment