CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 141»
Page suivanteFin
deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
15 octobre 2010 à 23:19:49

(c'est du troll ??? o_O ou alors c'est sérieux ??? o_O si c'est sérieux merci je suis flatté je vend mes autographe a 100 euro :hap: )

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 00:04:41
  • toujours en train de regarder le camion*

moi : bordel ma blessure me brule *met sa main sur sa gorge* *grogne* NAN BORDEL *met un coup de boule sur le véhicule* AAAAIEUUUUUH ... voila je suis redevenu normal mais sa crame quand même ... *balaye le secteur a la lunette* héhéhé dans la tour de contrôle y'a les boite de mon médoc hmmmm

• 5 minute pour réfléchir*

moi : *descend du véhicule et écris sur un bout de papier trouver par terre *"je reviens les nul vais chercher mon médoc pas envie que mon dernier repas sois de l'être humain" et l'accroche a la porte et court avec son akus et son arme a silencieux vers la tour de contrôle*

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 00:31:09
  • est arriver a la tour*

moi : ... c'est l'armée la plus puissante du monde et il mette des ESCALIERS ??? ... l'hopital qui se fout de la charité .... a propos d'hosto vais piquer mon médoc moi * monte les escalier en prenant son akus comme une batte*

moi : *arrivé aux sommet* wouuuuuuu je suis mort ... *tente d'ouvrir la porte* ... *s'énerve et donne un coup de crosse a la porte qui saute des charnière* P***** DE BORDEL DE M**** ... *vois un zombie se relever brusquement et l'attaquer en criant*

zombie : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

moi : yaaaaaaaaaaaaah ... *frappe le zombie et le lynche avec son arme* yaaaaaah toi même ... *pousse le zombie dans les escalier qui se casse le crane aux rez de chaussé*
bon retournons aux affaires ...*prend les 5 boite de médoc sur la table et les vérifie toute* merde y'en a que 3 ... déja sa vais garder les boites sa me servira peut être *regarde les machine distraitement*

• après avoir chipoter a tout les bouton* haaaannnnn sa c'est l'alarme ? j'y touche pas et sa ? *ouverture des chambre* cooool en faite a part des drap pour tenir chaud sa sert a rien ... *touche un autre bouton et une explosion se produit et mike se retrouve a l'autre bout de la pièce (une petite genre 5m sur 5m) * je suis pas mort a parement ... solide les vite d'ici *regarde se qui c'est passé et vois las végas bruler* oh ... merde ... WAHAHAHAHA JSUIS TROP FORT *s'écroule a force de rire* HAHAHA AAAAAAAAAAAAAAAIE *cache sa blessure qui recommence a bruler et se met un coup de crosse et se casse le nez* .... bon je vais m'injecter le truc ... *s'injecte le médoc et sent la douleur disparaitre* ouf ... bon on retourne aux véhicule
  • descend les escalier et monte sur le toit du véhicule en saignant du nez*
nintendo-sony nintendo-sony
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:32:45

Trés bonne histoire :ok: Mais ton médoc c'est un genre de zombrex que tu dois prendre tous les jours?

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 00:44:01

(sa demande a apo ^^ mais moi je contourne la règle mike deviens accro (apo je dit sa mais ton rôle n'est pas aux courant jusqu'a se que mike commence a s'injecter le médoc a volonté))

(et encore merci je ne pensais pas que des personne aimerais nos histoire ^^)

MFK MFK
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 11:17:56

Non non, c'est pas du troll :) (aller quoi, fait moi une réduc' deadsnay :hap: )

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 14:27:01

(80 euro parce que je suis trop sympa :hap: )

-Apocalyptic86- -Apocalyptic86-
MP
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:49:51

( je suis pas un radin donc 79.99 euros :hap: )

• Apres que Baldu Melanie et nick soit venu nous recuperer on est arriver au blindé*

Moi : bah merde...*regarde aux alentours* Il est passé ou ?
Ellis : *voit le mot* " je reviens les nuls vais chercher mon medoc pas envie que mon dernier repas sois de l'etre humain"...Charmant :hap:
Nick : Profitons-en pour tout charger sinon il va nous casser les pieds pour qu'il charge avec nous et dans son etat on sera pas parti avant Noël !!
Coach : A ce propos on est quel jour ?
Baldu : tu te preoccupe encore de la date :honte:
Coach : meme si le Pere Noel existe pas ( pour faire un peu con ^^ ) Noel est sacrée :-d
Ellis : On est... :ouch2: 22 Decembre ( je sais c'est pas la vrai date mais c'est pour confirmer la date de Nick ^^ )
Nick : T'as vu j'avais raison !!
Moi : Ok recule l'arriere du camion au coffre du blindé, Moi et Coach : On va ouvrir les portes du blindé et arranger un "toboggan" pour que les armes glisse dedans.
Ellis et mel : On fait quoi en attendant ?
Moi : . . . . . . BAH SURVEILLEZ !!!
Ellis : Ok ok ok....Viens Mel couvre par là moi je m'occupe de ce coté *lui confit son ancien M21* Il s'appele Reviens ok ?
Melanie : Ok j'y ferai gaffe.
Nick : Il me rappele moi avec mes Eagles :rire2:
Mike : *qui été caché sur le toit* ( désolé j'avais pas lu ta phrase finale avant ce que j'ai ecrit donc j'ai modifié un peu :p) ) Sympa votre discution alors comme ca je suis chiant ?
Tout les autres : :non2: :non2: :non2:
Mike : Je prefere ca et continuer ce que vuos faites car apparement je suis trop lent.
Nick : *parle a lui meme* Quel ronchon j'vous jure.

• apres 20 minute d'effort a tout charger*

Mike : Ok tout le monde est là ?
Les autres : Oui :peur:

• et on part de la base militaire*

Mike : Vous me refaites un coup comme ca vous aller voir !
Moi : T'inquiète. *murmure a Ellis* Il est pas net ce type.
Ellis : oue :-(
Mike : QUOI ?! *arrete le vehicule*
Moi : Non rien.
Mike : *repart*

• ainsi continue notre....*

Moi : Tu vas voir Ellis il va nous tuer si ca continue :rire2:
Mike : Putain mais tu vas arreter OUI ?!
Moi : Oue c'est bon vas-y roule.

-Apocalyptic86- -Apocalyptic86-
MP
Niveau 9
16 octobre 2010 à 15:51:02

( et je suis tout à fait d'accord c'est incroyable d'avoir des fans qui adorent notre histoire :hap: 79.99 euros l'autographe :hap: )

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 16:12:54

(on se croirais dans EBAY avec qui vend le moins xD)

• après quelque kilomètre*

moi : voila on va ou moi j'ai plus d'endroit a part une pharmacie mais j'ai déja mon matos et puis on commence a manquer de bouffe ... un macdo sa vous dit ?

coach : sa fais longtemps

apo : malbouffe ...

ellis : un hamburger encore mangeable c'est le paradis sur terre

nick : pourquoi pas ...

• mike démarre le véhicule et arrive dans une petite localité et arrive en face d'un fast food*

moi : qui fais la commande ?

apo : j'y crois pas il a fais une blague

moi : sa m'arrive quant j'ai mal dormis ...

coach : bon c'est pas sa mais j'ai un petit creux

moi : d'accord moi je reste ici sa sent la poudre a canon je serais pas surpris que y'a des pillard ou une bande dans le coin je protège le véhicule prenez moi un hmmmm une mitraillette j'ai pas manger depuis un la base faut rattraper sa

le groupe a part baldu mélanie et mike : d'accord on y va *rentre dans le fast food et prenne ce qui reste*

moi : aaaah enfin seul ... *entend une respiration et se retourne en visant et vois baldu et méla* ... z'ètes pas avec eux vous ???

méla : non sa fais longtemps que baldu et moi on a ...

moi : j'ai deviner pas envie de savoir salisser pas les siège et que sa dure pas longtemps *monte sur le toit du véhicule et reste discret (c'est la nuit donc facile)y me font chier ceux la ....

nintendo-sony nintendo-sony
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:47:00

deadsnay tu est belge non? Parceque les mitraillette ici on appelle ça un americain :) Maintenant je pense au poulet curry :bave: :bave: :bave:

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 00:22:55

(jme suis fait griller ^^ pas de blague sur les belges svp je viens en paix ^^")

(moi j'ai envie de manger a la baraque a frite du coin :bave: )

delde25 delde25
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 01:22:17
  • Active une radio*

Euh ! ... Bonjour !
J'espére que quelqun entend ce message !
Je m'appelle baptiste ,
Je suis bloquer dans la cantine de mon licée avec 2 de mes pote ! On possede : Des couteux , Des extincteur , Un sabre ...
On a barricader la cantine , Aucune possibiliter d'entrée pour c'est ENFOIRER ! Mais ni de en sortir , A moin D'enlever les barricade ...
Nous emmetons nos cordonee : 14,84 Au Nord !

Aider nous ! On commence a manquer de nourriture , De sommeil , et d'arme !

Ya un BIG centre commercial pas loin de nous ! Si quelqun pourrait nous dépossait ou nous emmener dans un endroit sur il est le bienvenue ! AIDER NOUS ON TIENDRAT PAS LOMPTEMPS !

g-f g-f
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 01:48:54

(salut les gars je revient dans la fic aprer un petit moment d'inactivité)

• aprer avoir terminer notre petite partie de jambe en l'air*

moi : t'aurait pus faire moins de bruit,mike était sur le toit !
melanie : ta deja demander a un chat de pas ronronner quand on le caresse?
moi : bon ok j'ai rien dit*ouvre la porte et sort,melanie me suit*
mike : vous faite chier fait froid sur le toit !
moi : désolé,la prochaine fois on ira se cacher !
melanie : les autres son toujours a l'intérieur?
mike : ouai,bougez vous le cul et allez voir se qui font !

• on prend nos arme,on rentre dans le fast food,on voit coach avec plein de boite de burger autour de lui,eliss et dylan qui joue au carte*

melanie : il en reste pour nous deux?
coach : ouai va voir du coter du frigo ya des truc que j'ai pas toucher
moi : je revient je vait chier

• je passe la porte des chiottes,et je voit une main de zombie qui est dans le trou*

moi : hors de question que je pose mon cul la dessus,suffirait qui me chope !

• je détache mon pantalon et coule un bronze dans un coin de la pièce*

moi : héhéhé et voila terrain miné !

• je retourne voir les autres*

moi : ma chérie que j'aime,ta penser a me prendre un truc a manger?
melanie : si tu le veut tu va te le chercher !
eliss : tien dans ta gueule :rire:
moi : elle est comme sa aprer avoir fait l'amour,tu sait le truc que tu pourra peut être plus jamais faire sauf avec ta main !!!
dylan : wo wo wo on se calme les enfant !baldu va chercher mike quon discute de la suite des évènement !
t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

delde25 delde25
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 02:00:25

Moi : Et merde ! Aucune réponse ! On a encore combien de provision ?

Pote N1 : 2 Boite de petit poie , Un sachet a moitier entammer de puree , 2 Baguette Et quelque truck par si par la ...

Moi : on tiendrat encore combien de temp ! Euhh ! Toi ! Emmet notre mesagge raddio quelqun vas bien vinir par l'entendre !

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 02:26:43
  • s'allume une clope et se lève (toujours sur le toit)*

moi : pffff ... sa faisais longtemps y m'en reste encore plein *reprend une bouché et regarde autour en entendant des bruit de pas* j'aime pas sa ... * se lève et cri* Z'AVEZ PEUR DE MOI LES NAZE ??? VENEZ QUE JE VOUS LA ME*** (sa peux heurter certaine personne ^^)

• reste debout un petit moment puis se rassis en continuant de fumer*

baldu:*arrive près du véhicule* salut tu doit rentrer pour ...

moi : nan y'a des pillard écoute

• 10 minute de silence puis un crac d'une branche de bois*

moi : t'entend ???

baldu : sa peut être un zombie comme un animal comme des pillard comme un survivant allez descend

moi : *croise les pied et les bras et continue de fumer* nan pas envie qu'un petit con vienne me voler mon véhicule vous me direz tout plus tard

baldu : si tu le dit *rentre dedans pour entendre le briefing*

moi : ... nan mais oh ... *prend sa cigarette entre deux de ses doight et respire une bouffé et jette la cigarette et entend crié*

inconnu : AAAAIE *tire sur mike*

moi : FILS DE ... *saute dèrrière le véhicule en prenant ses armes se couche et tire sur les pied de l'inconnu avec son silencieux*

inconnu : *s'écroule* JSUIS TOUCHER AIDER MOI

inconnue : J'ARRIVE *tire sur le camion*

moi : salo** passe par l'arrière du véhicule et vois une femme courir vers le bléssé qui tiens encore son arme*

inconnue : *regarde partout* il est ou ?

inconnu : sais pas sort moi d'ici *regarde l'inconnue dans les yeux*

inconnue : désoler tu sera inutile maintenant

inconnu : NON PIT ...

inconnue : *tire sur l'inconnu et court se mettre a l'abris*

moi : PAS QUESTION *fais un plaquage et met le canon de son arme dans la gorge de l'inconnue * t'a fais des trou de balle a ma caisse ... t'est dingue ???

inconnue : *tente de parler* on quait que qu'on 'eux 'our 'urvivre (je fais plus ou moins se qu'elle dit c'est fais exprès)

moi : hein ? *retire son canon*

inconnue : deux ... on fais se qu'on peux pour survivre

moi : bin tiens je me suis fais grignoter par un zomb' et tu me fais la leçon ... *se relève et vise l'inconnue* t'est qui ?

inconnue : on m'appelle bloody

moi : *rit* tu trainais pas avec un type du nom de mickael ?

inconnue : oui avant l'apocalypse

moi : c'est moi celui qui lui a tout appris *regarde l'inconnue*

inconnue : alors tu va pas me tuer ???

moi : non ... *regarde inconnue dans les yeux*

inconnue *soupire*

moi : ils vont s'en charger pour moi *montre un zombie qui approche*

inconnue : QUOI ???? TU PLAISANTE *prend son arme et colle son canon sur la tempe de mike*

moi : nan

inconnue : *tire mais mike pousse l'arme avant la balle atterri dans la jambe de l'inconnue et frole celle de mike * AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

moi : AIEUUUH ET MERDE *se relève et boite jusqu'a être arriver sur le toit de son véhicule*

• le zombie approche de l'inconnue qu'elle maitrise mais la mord quant même

inconnue : NAN ...

moi : *regarde la scène en souriant d'un air jubilatoire (j'ai appris se mot aujourd'hui voulais l'utiliser ^^ ) et siiii

inconnue : *regarde la morsure* NON JE NE DEVIENDRAIS PAS COMME EUX ... *prend son arme*

moi : j'ai un médicament si sa t'intéresse *montre la seringue*

inconnue : *regarde et se traine vers le véhicule et tue les zombie qui approche * tu demande quoi en échange ?

moi : *réfléchit* toute tes armes ... tout ton argent ... *a une idée passagère* eeeetttt ... NON pas sa ...

inconnue : d'accord donne moi ton médoc et je te dit ou est mon matériel

moi : bien .... *tend une serigue*

inconnue : *s'injecte le contenu* merci ... je te dois beaucoup ...

moi : mouais bon mon matériel ...

inconnue : oui dans le camion la bas

moi : parfait *descend frappe la main qui tiens l'arme de l'inconnu et lance l'arme plus loin et aide l'inconnue a marcher jusque la*

(je fais une pause sa fatigue de faire un pavé ^^)

MFK MFK
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 10:17:20

J'y réfléchirai deadsnay :ok:

deadsnay deadsnay
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 12:09:23
  • lache l'inconnue*

moi : voila ici ?

inconnue : ouais

moi *ouvre le camion et se retrouve avec 3 personne qui pointe leur arme sur eux * merde ...

1 : A TERRE

moi : pas envie j'ai une crampe ...

2:* essaye de lui donner un coup de crosse mais mike l'esquive*

moi : PAS DINGUE *saute sur le coté et court se mettre a l'abris puis tire sur les roue du camion pour les empécher de fuir*

1 / 2 / 3 / inconnue : *lui tire dessus*

moi : *prend le dernier molotof qui lui restait et le lance sur 2 qui meurt bruler* ... bordel ... A PROPOS TU SAIS QUE LE MEDOC QUE JE T'AI PASSER CONTENAIS DE L'EAU ?

inconnue : QUOI ???

moi : héhéhé DIT MOI SE QUE SA FAIS DE SE FAIRE ROULER ???

inconnue : * commence a sentir une brulure a sa morsure pendant que 1 et 3 tire sur mike*

moi : *regarde sa montre* 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 *passe sa tête et regarde me carnage*

• l'inconnue attaque 1 et 3*

1 : C'EST UNE ZOMBIIIIIE * se fais mordre *

3 : merde *monte dans le camion et le démarre mais ne sais pas rouler les roue sont crever* MERDE

moi : * tire dans la tête de 1 et de l'inconnue et court tuer 3 *

3 : *en pleine crise d'angoisse* bon sang je vais mourrir ... a l'aide ... pitié

moi : bin tiens tu m'attaque et tu réclame pitié ... trop tard*pousse 3 dehors du véhicule et le tue d'une balle*

moi : parfait *regarde le matériel*

• après une heure de recherche mike charge l'argent et les médicament et les munition dans le véhicule et attend le reste du groupe*

moi : *baille* bordel j'suis crever

Hayashi57 Hayashi57
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 12:18:11

Je m'appel Alex, sous le pseudo d'EduKeyshun,

Je me suis barricadé dans un bar à Marseille avec mes 2 amis, Julien (Degenera) &' Benji' (Lekilleur),
Nous ne nous nourrissons pas souvent, car il ne reste plus grand chose a part le distributeur de bonbons et de cacahuètes, mais nous avons le pleins d'alcool (environ 6 ooo bouteilles) dont on se sert pour s'hydrater, dormir, ou encore faire des coktail molotov.
Nous sommes au centre de Marseille, avec plus de 14 ooo Zombies autours.
Nous sommes armés de Molotov, Tabouret, et quelque armes recupéré près de la porte de derrière ou ces 14flics sont morts.
Cette nuit a 00h00, nous allons balancé nos dernière feux d'artifice histoire d'attiré les zombies loin et d'aller a la Superet/Armurerie en face histoire de ce réapprovisionné en nourriture et en balles.

Je vous tiendrai au courant de notre survis !

Hayashi57 Hayashi57
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 12:23:02

<< 12h20 >>

A l'arrière du bar, les zombies tapent la porte en métal, on les entend crié, vomir et tapé,, Degenera avez soif et a bu 9 bières cul sec, il a vomis par la fenètre de l'étage sur la Grand Rue, les zombies passant pas la glissèrent et sont morts sur le coup !

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment