CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 543»
Page suivanteFin
Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 20:45:47

En même temps t'es autant ouvert et direct dans ton point vue ExperienceRusse dans ses insultes constante :hap:
Sinon pour le coup c'est les pro sombrage qui t'ont juste troll vu que c'est ce qu'ils lisent a chaque fois mais c'est vrai pour le coup ils devraient au moins s'excuser de pas t'avoir répondue sérieusement au bout d'un moment :noel:

Message édité le 20 septembre 2015 à 20:46:10 par Darkmercer
xXSkyrim13Xx xXSkyrim13Xx
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 20:49:35

Voilà comment on met un forumeur arrogant en pls les enfants.
Deux, enfaite. Autans pour moi.

Message édité le 20 septembre 2015 à 20:52:29 par xXSkyrim13Xx
Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 20:52:45

Ok j'ai rien dit si ton objectif c'est de faire chier parce que tu l'a mauvaise tu peux juste te barrer aussi.

Edit: Wait tu parles de moi ou d'eux ? :hap: Bah de toute manière si tu commences aussi a les prendre de haut tu pourrais jamais avoir de débat valide :hap:

Message édité le 20 septembre 2015 à 20:54:29 par Darkmercer
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 20:55:09

un autre mec avec un pseudo Xx au début et a la fin qui a l'air d’être la uniquement pour ce la jouer

Vu le premier contact, c'était prévisible que j'allais pas être tendre.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:01:47

Mon dieu et dire que j'ai essayé de t'aider alors que t'a ce genre de mentalité a stalk un topic ou ce trouve des personne que t'aime pas seulement pour essayer de les insulté du mieux possible et faire chier le premier qui essaie de comprendre :hap: ...

Message édité le 20 septembre 2015 à 21:02:59 par Darkmercer
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 21:07:34

Je stalk pas le topic juste pour les insulter, je veux aussi qu'ils me donnent leurs arguments au lieu de simplement se foutre de ma gueule.
Sinon quand tu le dis comme ça c'est vrai que t'es presque potable comparé aux autres autistes. Excuses moi, t'aurais mérité que je sois un peu plus conciliant.

Message édité le 20 septembre 2015 à 21:07:51 par xXSkyrim13Xx
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2015 à 21:26:35

Le 20 septembre 2015 à 21:07:34 xXSkyrim13Xx a écrit :
je veux aussi qu'ils me donnent leurs arguments au lieu de simplement se foutre de ma gueule.

Bonne lecture :
https://www.jeuxvideo.com/_ben-35_/forums/message/738160935
https://www.jeuxvideo.com/_ben-35_/forums/message/738900495

Et une réflexion plutôt pro-empire, puisque de toute façon les deux parties sont valables :
https://www.jeuxvideo.com/_ben-35_/forums/message/738917423

MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 21:38:06

Tes posts sont certes intéressants, mais tu ne fais que donner des fait sans interprétation, ou expliquer la stratégie d'un tel ou d'une telle.
Sinon quand tu dis "Si Ulfric décide de partir à l'assaut du Domaine Aldmeri comme ça, sans alliance, c'est qu'il est un crétin fini.", tu peux enlever le si. De base il veut se séparer de l'empire et remettre en place le culte de Talos, ce qui reviens à déclarer la guerre au Thalmor..

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:01:24

Le 20 septembre 2015 à 20:28:25 xXSkyrim13Xx a écrit :
Justement j'étais là pour parler du lore, mais au lieu de me répondre sérieusement, on se fout de ma gueule comme si j'avais sorti une énormité, et bien sur on ne prend pas le temps de donner le moindre argument.

Et me dis pas que "je me la joue" quand t’essaies de mettre des inconnus en PLS (essaies, parce que c'est raté, qu'on se le dise) en les prennant de haut, le tout servi avec la mise en page classique de l'abruti qui se donne un genre.

Juste une question , pourquoi c'est moi que tu as "jugé" alors que c'est Ulfric qui a dit que tu était un kikoo ?

Ah oui..Parce que j'ai 15 ans , oui c'est logique j'ai 15 ans alors je suis un être inférieurs. :pf:

Sinon on ne te critique pas pour ton avis mais pour tes arguments plus que merdiques.

MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 22:02:38

Euh... je me souviens pas t'avoir parlé. :(

Message édité le 20 septembre 2015 à 22:02:50 par xXSkyrim13Xx
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2015 à 22:10:05

Le 20 septembre 2015 à 21:38:06 xXSkyrim13Xx a écrit :
Tes posts sont certes intéressants, mais tu ne fais que donner des fait sans interprétation, ou expliquer la stratégie d'un tel ou d'une telle.

Bien sûr, puisque je ne suis pas franchement partisane. Mais il est bon d'avoir des éléments de réflexions, des faits pour étayer les propos.
Le but de mes citations était surtout de montrer que le choix des Sombrages n'est pas illogique ou stupide, au niveau stratégie pure. Bref un contre-poids à ton "c'est des abrutis".

Sinon quand tu dis "Si Ulfric décide de partir à l'assaut du Domaine Aldmeri comme ça, sans alliance, c'est qu'il est un crétin fini.", tu peux enlever le si. De base il veut se séparer de l'empire et remettre en place le culte de Talos, ce qui reviens à déclarer la guerre au Thalmor..

D'où que j'ai utilisé l'expression "partir à l'assaut", et non "déclarer la guerre" : la Corée du Nord et la Corée du Sud sont en guerre depuis des décennies, ceci sans combat.
Déclarer la guerre à un pays ne signifie pas l'attaquer, mais simplement faire montre de son hostilité envers un pays. C'est aussi pourquoi on parle de "guerre froide" pour le conflit USA vs URSS, alors qu'il n'y a pas eu de combat direct entre les deux nations.

Oui, Bordeciel indépendante sera de facto en guerre avec le Domaine, mais cela ne présage pas spécialement de combat entre les deux ensembles. En l'état actuel de la géopolitique, je vois mal des combats éclater entre eux, sauf si j'ai loupé un détail.

Une victoire sombrage risque surtout d'accélérer la venue d'un second conflit entre l'Empire et le Domaine qu'autre chose.
Choisir les Sombrages, c'est vraiment accepter que l'Empire est peine perdue et qu'il peut bien crever sous la main du Domaine.
Ce qui -comme je l'ai dit dans le troisième message- peut entrainer des conséquences extrêmement néfastes pour les peuples humains s'ils ne réagissent pas, genre avec une alliance humaine au nord-ouest de Tamriel.

Choisir l'Empire revient surtout à miser sur le successeur de Titus Mede II, que ce dernier saura réagir positivement à la menace causée par le Domaine. (parce que jusqu'à présent les Mede n'ont pas réellement brillé à ce niveau)

Dans les deux cas, ça reste du pari risqué.

UlfricSombrages UlfricSombrages
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:10:15

*sors le pop-corn*

MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:16:33

Le 20 septembre 2015 à 19:59:48 xXSkyrim13Xx a écrit :
De la merde... Tu peux préciser? Argumenter peut être? Vaguement t'expliquer? Non? C'était pas la peine d'intervenir alors.
Niveau pseudo tu peux aller te rouler en boule sous ton lit.

attend c'est toi qui parle d'argument?

avec pour unique argument ça "olol lé sombrag sont racist ^^"

c'est l’hôpital de la charité là...

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:24:57

De la merde... Tu peux préciser? Argumenter peut être? Vaguement t'expliquer? Non? C'était pas la peine d'intervenir alors.

Qu'est ce qu'il y a à préciser? Tu arrive en gueulant "olol les sombrage c d abruti racist":pf: et tu te mets à insulter tout le monde

"comparé aux autres autistes". "Voilà comment on met un forumeur arrogant en pls les enfants."

Et tu insulte un type de 15 ans après avoir balancé ça gratuitement?

Justement j'étais là pour parler du lore

:rire:

Message édité le 20 septembre 2015 à 22:26:06 par ExperienceRusse
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 22:34:14

Lady:

Bref un contre-poids à ton "c'est des abrutis".

C4était pas du à leur point de vu mais à leur façon de l'exposer.

D'où que j'ai utilisé l'expression "partir à l'assaut", et non "déclarer la guerre" : la Corée du Nord et la Corée du Sud sont en guerre depuis des décennies, ceci sans combat.

Déclarer la guerre à un pays ne signifie pas l'attaquer, mais simplement faire montre de son hostilité envers un pays. C'est aussi pourquoi on parle de "guerre froide" pour le conflit USA vs URSS, alors qu'il n'y a pas eu de combat direct entre les deux nations.

Oui, Bordeciel indépendante sera de facto en guerre avec le Domaine, mais cela ne présage pas spécialement de combat entre les deux ensembles. En l'état actuel de la géopolitique, je vois mal des combats éclater entre eux, sauf si j'ai loupé un détail.

Une victoire sombrage risque surtout d'accélérer la venue d'un second conflit entre l'Empire et le Domaine qu'autre chose.

Choisir les Sombrages, c'est vraiment accepter que l'Empire est peine perdue et qu'il peut bien crever sous la main du Domaine.
Ce qui -comme je l'ai dit dans le troisième message- peut entrainer des conséquences extrêmement néfastes pour les peuples humains s'ils ne réagissent pas, genre avec une alliance humaine au nord-ouest de Tamriel.

Choisir l'Empire revient surtout à miser sur le successeur de Titus Mede II, que ce dernier saura réagir positivement à la menace causée par le Domaine. (parce que jusqu'à présent les Mede n'ont pas réellement brillé à ce niveau)

Pas la peine de me convaincre, je suis pour l'empire à la base.

Ulfric:

Tu l'a décidément bien mérité toi, ton "abruti".

Voldemort:

Qu'est ce qu'il y a à préciser? Tu arrive en gueulant "olol les sombrage c d abruti racist":pf: et tu te mets à insulter tout le monde

Vous prenez les offenses que je fais à des pnj de jeu vidéo pour vous ? Faut sortir un peu les gens, là vous être complètement déconnecté de la réalité. :doute:

De qui parles tu? Et quel rapport avec son age?

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:43:21

Vous prenez les offenses que je fais à des pnj de jeu vidéo pour vous ? Faut sortir un peu les gens, là vous être complètement déconnecté de la réalité. :doute:

"L'EMPIRE C DES CONNARD DE MERDE QUI SUCENT TOUT LE MONDE ET CEUX QUI LE SOUTIENNENT C DES ABRUTIS LOL" ne te sens surtout pas insulté:oui:

Il essaie pas de te convaincre, il donne des arguments pour l'un et l'autre camp, et toi tu es con au point d'agresser ceux qui sont de ton côté...

J'ai confondu avec un autre abruti

MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 22:49:29

"L'EMPIRE C DES CONNARD DE MERDE QUI SUCENT TOUT LE MONDE ET CEUX QUI LE SOUTIENNENT C DES ABRUTIS LOL" ne te sens surtout pas insulté:oui:

Bah... non. :(
Bien que ce ne soit pas comparable avec ce que j'ai dit.

Il essaie pas de te convaincre, il donne des arguments pour l'un et l'autre camp, et toi tu es con au point d'agresser ceux qui sont de ton côté...

Qu'en sait tu? Déjà, si t'avais lu les 10 premiers mots, tu saurais qu'"il" n'est pas le bon pronom.
Et à aucun moment je ne l'ai agressée. Je ne fais que lui préciser que ce n'est pas la peine d'autans argumenter, vu que je suis déjà convaincu de ce qu'elle dit.

Message édité le 20 septembre 2015 à 22:53:43 par xXSkyrim13Xx
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 06:48:08

Le 20 septembre 2015 à 22:34:14 xXSkyrim13Xx a écrit :
Lady:

Bref un contre-poids à ton "c'est des abrutis".

C4était pas du à leur point de vu mais à leur façon de l'exposer.

Ulfric:

Tu l'a décidément bien mérité toi, ton "abruti".

Voldemort:

j'attend toujours tes arguments

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2015 à 14:41:06

Le 21 septembre 2015 à 13:49:33 [-Rarity-] a écrit :
:d) Mais une question m'interpelle Lady_Freyja, tu es pour les Sombrages ou l'Empire ??? Ou peut être tu n'aimes pas les deux camps :(

Comme je l'ai dit je ne suis pas spécialement partisane quant à ce conflit.

Personnellement mes peuples préférés restent les Rougegardes et les Crevassais.
Et que quitte à choisir entre les Sombrages ou l'Empire : je préfère le Domaine Aldmeri, car les Altmers et Ayléides ont trop la classe.

Après si tu me demandes de réellement choisir entre Sombrage/Empire : je n'aime pas du tout le système colonial/impérial en règle générale, donc exit l'Empire.
Et si tu me demandes quelle est la meilleure option pour vaincre le Domaine, je suis infichue de décider.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 15:08:06

Et que quitte à choisir entre les Sombrages ou l'Empire : je préfère le Domaine Aldmeri, car les Altmers et Ayléides ont trop la classe.

https://www.noelshack.com/2015-39-1442840864-1441661477-heretique.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix