Le 21 septembre 2015 à 21:18:08 Nahlokin a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 20:49:59 ol tete2brique a écrit :
Il paraît que c'est un coup de son cuisinier
Tu me dira il était louche avec son armure daedriqueNon c'était le faux empereurs que tu as tué comme ça , le vrai a été tué dans le bateau..
Mais c'est vrai que c'est con , du moment que tu as une toque de cuisinier tu es le chef , tu as beau te ramener en tunique de jute rien ne change..
Je me souviens de mon Khajit avec une toque , c'était assez hilarant , d'ailleurs la meuf qui nous aide m'a dit que c'était bizarre qu'un Khajiit sois chef cuisinier car des poiles pourraient tomber dans la nourriture..
je me demande sa réaction si t'es orque...
le pire c'est que le plus grand cuisinier de l'empire était un orque bordel
la meuf, on met un orteil de géant dans la soupe
un septim aussi
nawak
Euh, non... C'était prévu depuis le début d'acculer l'empire pour qu'il accepte le traité de l'Or-Blanc. Le Domaine avait largement la puissance pour exterminer l'empire après la bataille de l'Anneau Rouge (ils n'ont qu'une légion mineure qui a "morflé", pour rappel, le Domaine concentre ses forces contre les Maormers et les Sloads, qui eux sont vraiment puissants), raison pour laquelle Titus Mede II a accepté le traité tel quel.
De toutes façons dans tous les cas l'empire va se faire defoncer , soit par le domaine aldmeri , soit par les sombrages
heu non faut pas abuser
Le 21 septembre 2015 à 21:24:09 UlfricSombrages a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 21:18:08 Nahlokin a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 20:49:59 ol tete2brique a écrit :
Il paraît que c'est un coup de son cuisinier
Tu me dira il était louche avec son armure daedriqueNon c'était le faux empereurs que tu as tué comme ça , le vrai a été tué dans le bateau..
Mais c'est vrai que c'est con , du moment que tu as une toque de cuisinier tu es le chef , tu as beau te ramener en tunique de jute rien ne change..
Je me souviens de mon Khajit avec une toque , c'était assez hilarant , d'ailleurs la meuf qui nous aide m'a dit que c'était bizarre qu'un Khajiit sois chef cuisinier car des poiles pourraient tomber dans la nourriture..
je me demande sa réaction si t'es orque...
le pire c'est que le plus grand cuisinier de l'empire était un orque bordel
la meuf, on met un orteil de géant dans la soupe
un septim aussi
nawak
Ah oui c'est vrai..
Se faire passé pour le gourmet qui était un orc était marrant , ouais..
Et bon la meuf tu lui dit n'importe quoi elle le fait , dés que tu lui dit de mettre un septim dedans , elle dit que c'est pour ajouter un goûts de métal..
Et le pauvre sosie de l'empereur qui n'était au courant de rien alors que tout le monde savait qu'il y avait du poison dans le truc..
N'empêche que certaines quêtes de la CN m'ont fait éprouver des regrets , la meuf pendant le mariage , l'orc qui chante , le gourmet..
ta oublier un ennemi le pire de tous, dans une réalité ils ont le Numidium au cul
Le 21 septembre 2015 à 21:29:07 zang9999 a écrit :
ta oublier un ennemi le pire de tous, dans une réalité ils ont le Numidium au cul
Hein ?
jsui pas sur que bethesda reprennent toutes les idées de mk
La meuf du mariage avait rien fait pour mériter de mourrir , elle trouvait que la guerre n'avait aucun sens ...si jeune .. destin tragique
Le 21 septembre 2015 à 21:29:45 Nahlokin a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 21:29:07 zang9999 a écrit :
ta oublier un ennemi le pire de tous, dans une réalité ils ont le Numidium au culHein ?
landfall toussa
kirbride toussa
Le 21 septembre 2015 à 21:30:13 UlfricSombrages a écrit :
jsui pas sur que bethesda reprennent toutes les idées de mk
C'est plus l'un des scénaristes officiel donc..
Faut dire qu'il va un peu loin parfois..
C'est pour ça que je dis que tant que Mede est en Bordeciel, avec ses legions, y'a moyen de la mettre profond au Domaine
Le 21 septembre 2015 à 21:30:23 ChocoBannane a écrit :
La meuf du mariage avait rien fait pour mériter de mourrir , elle trouvait que la guerre n'avait aucun sens ...si jeune .. destin tragique
Ouais justement , et elle était si heureuse , j'était limite dèg après l'avoir tué..
Le 21 septembre 2015 à 21:31:36 tete2brique a écrit :
C'est pour ça que je dis que tant que Mede est en Bordeciel, avec ses legions, y'a moyen de la mettre profond au Domaine
Je ne vois pas se que la présence de l'empereur change la dedans en fait.
Le 21 septembre 2015 à 21:31:08 Nahlokin a écrit :
jsui pas sur que bethesda reprennent toutes les idées de mkC'est plus l'un des scénaristes officiel donc..
il a arrêté après (ou avant je sais plus) morrowind
même s'il travaille encore avec bethesda
Le 21 septembre 2015 à 21:32:09 Nahlokin a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 21:31:36 tete2brique a écrit :
C'est pour ça que je dis que tant que Mede est en Bordeciel, avec ses legions, y'a moyen de la mettre profond au DomaineJe ne vois pas se que la présence de l'empereur change la dedans en fait.
je vois plus l'empereur venir après la guerre en fait, signer la paix, l'indépendance toussa
Le 21 septembre 2015 à 21:32:24 UlfricSombrages a écrit :
jsui pas sur que bethesda reprennent toutes les idées de mkC'est plus l'un des scénaristes officiel donc..
D'ailleurs si je ne dit pas de connerie , celons lui le Thalmor finira par gagner.
Il faut le viré et vite.
Le 21 septembre 2015 à 21:33:42 Nahlokin a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 21:32:24 UlfricSombrages a écrit :
D'ailleurs si je ne dit pas de connerie , celons lui le Thalmor finira par gagner.
Il faut le viré et vite.
m'étonnerais
le thalmor finira par se flinguer tout seul
C'est leurs objectif de se fliguer tout seul..Ainsi que Nirm et tout se qui va avec.
D'un autre coté si tu fais pas la cn tu peut pas voir le mariage . Faudrait essyer de voir ce que sa fait si tu la tue pas