Le 21 septembre 2015 à 21:44:10 UlfricSombrages a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 21:42:30 Nahlokin a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 21:40:59 UlfricSombrages a écrit :
et le godhead apparaîtra et dira: fuck le thalmoret il se réveillera
En en parlant , si il se réveil il se passe quoi (je suppose que c'est impossible mais bon) ?
bah y'aura plus rien
à part le mec qui est sorti du rêve
Le 21 septembre 2015 à 21:42:18 ChocoBannane a écrit :
Mouais m'enfin comparé a alduinalduin épic?
le combat avec tsun est plus épic que celuin contre alduin
(je parle du vanilla évdémment)
C'est ça que j'aime pas trop avec l'idée du Godhead , savoir que tout est un rêve..Certes au final ceux qui sont dans le rêves ont une conscience et peuvent en sortir (même si c'est très dure) mais je sais pas , ça apporte une sorte de vide..
Le 21 septembre 2015 à 21:46:41 Nahlokin a écrit :
En en parlant , si il se réveil il se passe quoi (je suppose que c'est impossible mais bon) ?
bah y'aura plus rien
C'est ça que j'aime pas trop avec l'idée du Godhead , savoir que tout est un rêve..Certes au final ceux qui sont dans le rêves ont une conscience et peuvent en sortir (même si c'est très dure) mais je sais pas , ça apporte une sorte de vide..
le godhead = m'aiq le menteur
Le 21 septembre 2015 à 21:45:36 ExperienceRusse a écrit :
Il y a même un objectif spécial de la tuer pendant que je ne sais plus qui fait un discours..
L'objectif bonus c'est justement de la buter pendant son discours... "Mes chers invités, je voudrais tous vous remercier d'être ARGH":noel:
La meuf du mariage avait rien fait pour mériter de mourrir , elle trouvait que la guerre n'avait aucun sens ...si jeune .. destin tragique
Kom c trist:snif:
D'un autre coté si tu fais pas la cn tu peut pas voir le mariage . Faudrait essyer de voir ce que sa fait si tu la tue pas
Ca c'est un des gros défauts de Skyrim selon moi, il n'y a jamais de véritable "urgence", Bethesda sait mettre en place un timer comme on le voit avec le mariage si on arrive trop tard, mais c'est jamais réutilisé, du coup tu peux avoir le dragon qui attaque la tour de guet, la mariée qui fait son discours, Ancano qui joue avec l'artefact de l'Académie, devoir venger Kodlak, l'attaque de Whiterun... tout ça depuis 3 mois IG:noel:
Ouais mais si se n'était pas le cas se serait injouable , le problème c'est que tu ne peut pas faire toute les quêtes en même temps si tu veux de la cohérence..
C'est pourtant peu judicieux de faire tout d'une seule traite..
Le 21 septembre 2015 à 21:45:36 ExperienceRusse a écrit :
Il y a même un objectif spécial de la tuer pendant que je ne sais plus qui fait un discours..
L'objectif bonus c'est justement de la buter pendant son discours... "Mes chers invités, je voudrais tous vous remercier d'être ARGH":noel:
La meuf du mariage avait rien fait pour mériter de mourrir , elle trouvait que la guerre n'avait aucun sens ...si jeune .. destin tragique
Kom c trist:snif:
D'un autre coté si tu fais pas la cn tu peut pas voir le mariage . Faudrait essyer de voir ce que sa fait si tu la tue pas
Ca c'est un des gros défauts de Skyrim selon moi, il n'y a jamais de véritable "urgence", Bethesda sait mettre en place un timer comme on le voit avec le mariage si on arrive trop tard, mais c'est jamais réutilisé, du coup tu peux avoir le dragon qui attaque la tour de guet, la mariée qui fait son discours, Ancano qui joue avec l'artefact de l'Académie, devoir venger Kodlak, l'attaque de Whiterun... tout ça depuis 3 mois IG:noel:
alduin VA DETRUIRE LE MONDE FAUT L'ARRETEZ!
dovakhiin: bah non, jsui en train de chercher une épée pourri dans une ruine pourrie
alduin: okay j'attendrai
Le 21 septembre 2015 à 21:47:25 UlfricSombrages a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 21:46:41 Nahlokin a écrit :
bah y'aura plus rien
le godhead = m'aiq le menteur
Ca ne peut être que lui , il sait tout , est toujours dans les parages quand il y a le héros et est immortel..
qui aime tulius?
Tullius:rire: Le plus fidèle toutou des Thalmors, une gueule de dépressif, il méprise les Nordiques et leurs traditions, a un orgasme quand il bute Ulfric et gueule comme un Justiciar quand Rikke ose dire "Talos"...:hap:
Le 21 septembre 2015 à 21:49:31 ExperienceRusse a écrit :
qui aime tulius?
Tullius:rire: Le plus fidèle toutou des Thalmors, une gueule de dépressif, il méprise les Nordiques et leurs traditions, a un orgasme quand il bute Ulfric et gueule comme un Justiciar quand Rikke ose dire "Talos"...:hap:
Tu as tout dit.
rikke je l'aime bien
elle est respectable au contraire de tulius
Le 21 septembre 2015 à 21:50:20 UlfricSombrages a écrit :
rikke je l'aime bienelle est respectable au contraire de tulius
Rikke et Tullius c'est comme Hadvar et la connasse de capitaine du début. :hap!
rikke je l'aime bien
Etre avec Ulfric et Rikke pour buter Tullius (et Galmar on l'envoie en première ligne aux combats pour faire peur aux ennemis avec sa voix du Capitaine Haddock):hap:
Le 21 septembre 2015 à 21:51:08 Nahlokin a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 21:50:20 UlfricSombrages a écrit :
rikke je l'aime bienelle est respectable au contraire de tulius
Rikke et Tullius c'est comme Hadvar et la connasse de capitaine du début. :hap!
non rikke elle est cool
la capitaine je l'ai butée
puis j'ai trainée son corps jusqu'à solitude
Non mais Rikke c'est Hadvar et Tullius la connasse.
Le 21 septembre 2015 à 21:51:39 ExperienceRusse a écrit :
rikke je l'aime bien
Etre avec Ulfric et Rikke pour buter Tullius (et Galmar on l'envoie en première ligne aux combats pour faire peur aux ennemis avec sa voix du Capitaine Haddock):hap:
je l'imagine bien:
CORNICHON! ECTOPLASME! MEME PAS CAPABLE DE VISER CORRECTEMENT MILLE MILLIARDS DE MILLE SABORDS!
Le 21 septembre 2015 à 21:55:32 Nahlokin a écrit :
Non mais Rikke c'est Hadvar et Tullius la connasse.
non rikke est intelligente au contraire d'hadvar
Le 21 septembre 2015 à 21:57:45 UlfricSombrages a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 21:55:32 Nahlokin a écrit :
Non mais Rikke c'est Hadvar et Tullius la connasse.non rikke est intelligente au contraire d'hadvar
Nan mais c'est la comparaison du duo : le connard et le gentil.
je sais
Sur ce , bonne nuit.
Sur ce , bonne nuit.
Bonne nuit Nahlokin, enfant de Nahlo:hap:
inventons lui un cri
Le 21 septembre 2015 à 21:49:31 ExperienceRusse a écrit :
qui aime tulius?
Tullius est surtout l'un des meilleurs stratèges de l'Empire, et lorsque j'ai fini la guerre civile du côté de la Légion, il s'est pas gêné pour me dire quelque chose du genre "bon, tu gardes ça pour toi mais ces connards d'Elfes, on va bientôt aller leur péter la gueule parce qu'ils commencent quand même à faire chier là !"