CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 543»
Page suivanteFin
zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
21 septembre 2015 à 16:12:05

j'ai un peu l'impression qu'au file des jeux l'empire et de moins en moins en forme/apprécier

1) Arena ( bon je l'ai pas fait tout se que je connais c'est se que j'en ai lu ): remettre sur son trône le vrais empereur, en gros rétablir le vrais empire gangrener par un connard a son commandement

2) Daggerfall ( la aussi j'ai voulu le faire, mais j'ai un peu de mal, la difficulté et élever, j'ai galérer comme un con pour sortir du premier donjon avec un assassin ) : bon la de se que j'en ai lu ( ou comprit ) l'empire a un rôle mineur, mais envoie quelqu'un rétablir la situation

3) Morrowind ( faut que je le reprenne, j'ai du mal avec la système de combat mais le reste me plaisait ), l'empire a la bas pas super bonne réputation, mais bon c'est les elfe noir et a se moment a part le tribunal ...

4) Oblivion : on sauve les miche de l'empire en y sacrifiant le dernier Septim, les laissant très affaibli

5) Skyrim: l'empire n'est plus que l'ombre de lui même, il a perdu moult territoire, la dernière guerre la laisser sur les rotule, ce n'est plus qu'un ruine, et le dernier vrais allier qui lui reste et qui la toujours soutenu ( bordeciel ) une guerre civil y fait rage pour l’indépendance ou non, ici on peut carrément affronter des légionnaire impériaux

même dans le hors-série avec Cyrus l'empire et l'ennemi

Message édité le 21 septembre 2015 à 16:12:32 par zang9999
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:39:42

Le 20 septembre 2015 à 22:02:38 xXSkyrim13Xx a écrit :
Euh... je me souviens pas t'avoir parlé. :(

Omg désolé.. ;rire:

Je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre en fait. :hap:

xXSkyrim13Xx xXSkyrim13Xx
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 16:41:34

j'attend toujours tes arguments

Tu sais pas lire? Rien que dans mon premier message y a 3 arguments.
Les sombrages sont stupides (c'est un fait, ils se lancent dans une guerre "au feeling", sans se poser de questions sur la suite), racistes, et voués à se faire démonter par l'une des deux superpuissances que sont le Thalmor et l'empire.

Nahlokin :d) Pas de problème. :(

Message édité le 21 septembre 2015 à 16:42:10 par xXSkyrim13Xx
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 16:49:06

Après t'as le droit de me dire que c'est justement cette spontanéité, ce courage stupide menant droit vers une mort épique qui te plait chez les sombrages, mais ne dis pas que mes arguments sont invalides.

Message édité le 21 septembre 2015 à 16:49:31 par xXSkyrim13Xx
ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:55:05

Les sombrages sont stupides (c'est un fait, ils se lancent dans une guerre "au feeling", sans se poser de questions sur la suite), racistes, et voués à se faire démonter par l'une des deux superpuissances que sont le Thalmor et l'empire.

Ils ne sont pas stupides, un des principaux but du Thalmor est d'éradiquer Talos, et grâce au traité ils le tuent lentement mais surement, certes plein de gens le vénèrent encore, mais après 25 ans de soumission l'empire n'a toujours pas repris du poil de la bête, et au bout d'un moment, comme tout culte interdit officiellement il finira par disparaitre. Les sombrages jouent donc quitte ou double, plutôt que d'être certain de perdre au long terme:ok:

Pour le coup du racisme tu te casses, les dunmers haïssent toutes les autres races, et ont réduit les argoniens en esclavage pendant des siècles (je te rappelle que sur les quais de Vendeaume ils sont juste mal payés, en Morrowind ils étaient fouettés et affamés...:hum:) Et de toute manière si Brunwulf prend le contrôle de la ville, rien ne va mieux, les dunmers restent dans le quartier gris et les argoniens restent sur les quais, pendant que Brunwulf commence à comprendre qu'il était très con de penser qu'Ulfric avait que ça à foutre de donner des hotels 5 étoiles à des feignasses qui ne cherchent pas à s'intégrer ou à gagner le respect des Nordiques (à part 1 ou 2 mecs) alors qu'il avait une guerre civile sur les bras.

Et pour le "condamnés à se faire défoncer" l'empire les sombrages peuvent très bien le démonter, tout comme l'inverse, et si t'avais lu le topic on a répété plusieurs fois que les Thalmors ne PEUVENT PAS attaquer Skyrim. Ca serait juste totalement stupide et injustifié, sachant qu'il n'a en gros que deux moyens:
- Par la mer, il faut passer dans des coins difficilement navigables, passer pas loin d'Hammerfell et laisser les côtes du Domaine sans défense...
- Par la terre, il ne resterait que peu de soldats dans le Domaine, et l'armée devrait traverser Cyrodiil, une magnifique occasion de se faire backstab par l'Empire qui ne raterait pas une occasion pareille...

mais ne dis pas que mes arguments sont invalides.

PS: ils le sont:noel: Et oui je préfère le courage à la lacheté.

Message édité le 21 septembre 2015 à 16:56:15 par ExperienceRusse
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:55:22

Le 21 septembre 2015 à 16:41:34 xXSkyrim13Xx a écrit :

j'attend toujours tes arguments

Tu sais pas lire? Rien que dans mon premier message y a 3 arguments.

Nahlokin :d) Pas de problème. :(

Alors justement c'est ça le problème : tes arguments sont vus et revus et ne sont pas réels au final.

C'est l'équivalent de "les impériaux ont voulu me couper la tête" si tu vois se que je veux dire..

Déjà de 1 les sombrages sont une armée constituée quasiment uniquement de Nordiques (quasiment car il y a bien une exceptions ou deux , j'ai déjà croisé un impérial de race voulant rejoindre les sombrages sur la route) , ils ont déclarés la guerre à l'empire en partie à cause du traité de l'or blanc qui interdit le culte de Talos (inacceptable pour les Nordique qui sont accrochés à leurs traditions) , mais le conflit à explosé car Ulfric a rendu service à l'empire en échange du rétablissement du culte de Talos , la promesse n'a pas été tenue et ils ont trahis Ulfric..
Bref ce n'est pas une guerre "au feeling" , et ils sont encore moins stupides..

De 2 non ils ne sont pas racistes , certains d'eux le sont , d'autre non , Galmar , certains gardes et le frère de Galmar ne sont pas tout les sombrages , de plus les elfes noir du quartier gris ne sont pas un exemple , certains elfes ont réussis à s’intégrer avec un minimum d'efforts..

Quant au "voués à se faire défoncer" c'est faux , déjà l'empire est très restreint car ils ne peuvent pas amener toutes leurs troupes en Bordeciel et ont donc un nombre de soldats limité , en plus d'être très affaibli , donc c'est jouables pour les sombrages , pour le Thalmors ils ont d'autres problèmes que l'empire et les sombrages , et les Nordiques peuvent largement faire comme les Rougegardes c'est à dire résister aux invasions plutôt que d'attaquer (et Ulfric compte le faire "nous devons renforcer les frontières en cas d'attaque du Thalmor" , donc encore une fois c'est jouable.

Pour le culte de Talos il vaut mieux rejoindre les sombrages car se culte ne doit pas être éliminer , pourquoi ? Car sans Talos les Thalmors pourront détruire Nirm comme bon leurs sembles.

Message édité le 21 septembre 2015 à 16:59:35 par Nahlokin
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 17:04:26

Oh les méchants! Y zon pas tenu leur promesse alors on va les expulser à coups de pied et attaquer une super puissance, qui par ailleurs est la seule chose qui en empêche une deuxième de venir nous défoncer la gueule!!
Perso j'appelle ça "au feeling".

certains d'eux le sont

Il y a quelques exceptions mais la plus part le sont, y compris, et c'est là que c'est vraiment gênant, le big boss, Ulfric. A un moment dans le jeu ont apprend que ulfric à laisser crever des elfes, donc ça te donne une idée du traitement que les étrangers recevront s'il devient roi de bordeciel.

Sinon ta théorie comme quoi ils peuvent résister, c'est presque potable, mais c'est quand même vraiment pas en leur faveur, et à long terme, ça ne fait qu'affaiblir l'empire pour le jour où ça pétera vraiment.

PS: je t'avais pas vu golum, je te répond de suite.

Message édité le 21 septembre 2015 à 17:08:02 par xXSkyrim13Xx
zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
21 septembre 2015 à 17:06:00

n’empêche c'est a se demander si le gars a lut les dernière pages avant de poster
ça avait deja était dit plein de fois ( dont par moi, Lady Frejya, et j’en passe ... )

Et oui je préfère le courage à la lâcheté

en voila une belle parole, je pense comme toi, et j'ai même envie de dire que c'est bien souvent le courage qui a crée des miracle .

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:07:52

Le 21 septembre 2015 à 17:04:26 xXSkyrim13Xx a écrit :

Oh les méchants! Y zon pas tenu leur promesse alors on va les expulser à coups de pied et attaquer une super puissance, qui par ailleurs est la seule chose qui en empêche une deuxième de venir nous défoncer la gueule!!
Perso j'appelle ça "au feeling".

certains d'eux le sont

Il y a quelques exceptions mais la plus part le sont, y compris, et c'est là que c'est vraiment gênant, le big boss, Ulfric. A un moment dans le jeu ont apprend que ulfric à laisser crever des elfes, donc ça te donne une idée du traitement que les étrangers recevront s'il devient roi de bordeciel.

Sinon ta théorie comme quoi ils peuvent résister, c'est presque potable, mais c'est quand même vraiment pas en leur faveur, et à long terme, ça ne fait qu'affaiblir l'empire pour le jour où ça pétera vraiment.

Quel jours ou ça pétera vraiment ?

Quant à Ulfric qui a laissé crever des Elfes ben explique un peu.. :noel:

Et encore une fois non ce n'est pas un guerre faite au feeling , d'ailleurs Ulfric a bien préparer son coups pour devenir haut rois légitime , que se soit au niveau de la politique , etc..

MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 17:14:29

Pour le coup du racisme tu te casses, les dunmers haïssent toutes les autres races, et ont réduit les argoniens en esclavage pendant des siècles (je te rappelle que sur les quais de Vendeaume ils sont juste mal payés, en Morrowind ils étaient fouettés et affamés...:hum:)

Parcequ'il y a pire ça passe? Non. Argument irrecevable.

Les sombrages jouent donc quitte ou double, plutôt que d'être certain de perdre au long terme

Je suis quelqu'un de pragmatique, ce genre de manœuvres à la con j'aime pas.

qui ne cherchent pas à s'intégrer ou à gagner le respect des Nordiques

Donc toi les immigrés qui arrivent en france et qui, par exemple, n’apprennent pas la langue, tu les laisserais bien crever?

Et pour le "condamnés à se faire défoncer" l'empire les sombrages peuvent très bien le démonter, tout comme l'inverse, et si t'avais lu le topic on a répété plusieurs fois que les Thalmors ne PEUVENT PAS attaquer Skyrim. Ca serait juste totalement stupide et injustifié, sachant qu'il n'a en gros que deux moyens:

- Par la mer, il faut passer dans des coins difficilement navigables, passer pas loin d'Hammerfell et laisser les côtes du Domaine sans défense...
- Par la terre, il ne resterait que peu de soldats dans le Domaine, et l'armée devrait traverser Cyrodiil, une magnifique occasion de se faire backstab par l'Empire qui ne raterait pas une occasion pareille...

C'est vrai qu'il est impossible de n'envoyer qu'une partie de ses troupes...

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
21 septembre 2015 à 18:07:39

ouais dit moi combien on réussit a prendre Bordeciel par la force ?

Bordeciel et un fort naturel

1) tout le pays et entourer de montagne et seul quelque passage permettent de rentrer dedans, des passages étroit qui permettent de prendre en tenaille et de piéger facielement

2) le nord du pays est protéger par la mer des fantôme, qui si elle n'est pas impraticable et difficilement navigable ( vent violent, iceberg, et surement quelque saloperie ), apres les akaviroi sont deja passer par la mais bon

3) le froid, c'est un protection naturel, un gars qui n'a jamais connu un froid extrême ( - 25 sa doit pas être leur minimum ) ne se sentira pas a l'aise ( engourdissement, gerçures ... ), le minimum ici sur terre c'est -80/90 degrés Celsius ( antarctique et le record et de -93.2 ), disons que la bas il fait entre - 50/60 c'est pas rien

4) les Nordique eux même, c'est pas des manche, ils font parti des meilleur guerrier de Tamriel avec les Orque et les Rougegarde, ( je compte pas volontairement les Elfes Noir parce qu'ils les rendent dangereux c'est leur extrême polyvalence, ils sont bon dans tous les domaine, comme les impériaux mais en mieux )

et vu qu'Ulfric a réappris le Thu'um et qu'il réinstalle les langues ... ( mais la je rêve surement un petit peu )

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:12:10

1) tout le pays et entourer de montagne et seul quelque passage permettent de rentrer dedans, des passages étroit qui permettent de prendre en tenaille et de piéger facielement

Et vous faites comment si ils ont des... chevaux ! Vous êtes baisez la ! :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
21 septembre 2015 à 18:33:14

Nan mais les vrais cheveaux c'est pas ceux de Skyrim hein, ils montent pas des pentes a 90°

J'ai compris merci. Je dit pas que les impériaux ne mérite pas de se prendre une bonne claque, mais la leur mettre, c'est agir au feeling, au gré de ses sentiments. Or les temps sont plus au pragmatisme et à la stratégie.

genre ton meilleur pote président que ta toujours aider t'envoie en taule parce que ta voler une pomme pour pas se faire emmerder, ça te mettrait pas la rage ?

ça c'est pas passer comme et ça n'a même rien a voir mais c'est pour montrer mon idée de trahison, quand on a un rond de moralité sa se fait pas

quand a la stratégie imperial pour l'instant elle portent pas ses fruit hein, alors les blâmer parce qu'il veulent tenter leur chance tout seul je trouve ça un peu petit

Raison de plus pour ne pas commencer à se diviser. :pf:

sa fait longtemps qu'elle a commencer la division, alors un peu plus un peu moins

après moi je suis pour une alliance militaire, les Nordique font session mais leur propose une alliance militaire en cas de besoin et inversement

Bon je vous ai déballé tous mes arguments sur le sujets, vous aussi, je ne vous ai pas convaincu, vous ne m'avez pas convaincu, on arrive à un cul de sac là.

bon comme tu l'auras deviner dans mes argument je suis plutôt Sombrages, mais comme l'a dit Lady Frejya les deux camps et jouable donc je respecte le camp impérial, mais ça ne fait pas pour autant des Sombrages des "abrutis"

les deux camps sont viable donc après c'est le choix du joueur qui tranche

Je te retourne le compliment.

je ne t'insultait pas personnellement, mais depuis le début de ton arriver tu passe plus ou moins pour un tocard ( monsieur Mcfly ^^ ) de troll venu foutre la merde part ses propos, et se genre de commentaire ne font que confirmer qu'ils on raison ... je dit ça en tout bien tout honneur attention

MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 18:39:04

genre ton meilleur pote président que ta toujours aider t'envoie en taule parce que ta voler une pomme pour pas se faire emmerder, ça te mettrait pas la rage ?

Bien sur que j'aurais la rage à leurs place, j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que c'est pas le moment de céder à cette rage. Ca fait trois putains de fois que je le répète.

je ne t'insultait pas personnellement, mais depuis le début de ton arriver tu passe plus ou moins pour un tocard ( monsieur Mcfly ^^ ) de troll venu foutre la merde part ses propos, et se genre de commentaire ne font que confirmer qu'ils on raison ... je dit ça en tout bien tout honneur attention

Espèce de gros porc infame. Connard va. Bien sur je dis ça en tout honneur, ne vous méprenez pas. :(

MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:41:27

Parcequ'il y a pire ça passe? Non. Argument irrecevable.

:fou: Donc un juif qui n'aime pas les nazis je peux le traiter de raciste, vu que c'est pas parce qu'il y a pire que ca passe?:honte:

Donc toi les immigrés qui arrivent en france et qui, par exemple, n’apprennent pas la langue, tu les laisserais bien crever?

Un type qui cherche à s'intégrer je l'accueillerai avec plaisir, un mec qui veut imposer ses régles, me crache dessus et veut en plus que je lui file des hotels 5 étoiles comme ça j'en veux pas, ca me parait logique:pf:

Je suis quelqu'un de pragmatique, ce genre de manœuvres à la con j'aime pas.

Manoeuvre à la con? C'est con de vouloir se battre plutôt que d'abandonner tout de suite alors qu'on avait des chances de gagner?

Message édité le 21 septembre 2015 à 18:42:34 par ExperienceRusse
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:45:01

Bien sur que j'aurais la rage à leurs place, j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que c'est pas le moment de céder à cette rage. Ca fait trois putains de fois que je le répète.

L'empire trahit Skyrim avec ce traité, Ulfric aide l'empire et se fait backstab à nouveau par celui-ci, c'est pas de la rage, juste que ne pas faire confiance à quelqu'un qui t'a déjà trahi deux fois me parait normal:pf:

Espèce de gros porc infame. Connard va. Bien sur je dis ça en tout honneur, ne vous méprenez pas. :(

Tu ne ressort que des arguments vu et revus et rerevus, donc tu as l'air d'un troll, c'est pas une insulte, c'est une constatation.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:47:02

Nan mais les vrais cheveaux c'est pas ceux de Skyrim hein, ils montent pas des pentes a 90°

Mec, c'est un troll comment tu peux prendre ma réplique au sérieux ? :hap:

MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 18:54:21

Tu ne ressort que des arguments vu et revus et rerevus, donc tu as l'air d'un troll, c'est pas une insulte, c'est une constatation.

Bah excuses moi de pas avoir lu tout le topic. :pf:

MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:11:11

Bah excuses moi de pas avoir lu tout le topic. :pf:

Parce que le "c d racist abruti lol" tu l'avais jamais vu peut-être?:pf:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
21 septembre 2015 à 19:11:48

Mec, c'est un troll comment tu peux prendre ma réplique au sérieux ? :hap:

j'avais comprit ne t'inquiète pas, c’était surtout pour préciser

tout est dit !

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix