Avis à Monder78,
T'as un cerveau, hein ?
Il fonctionne, j'crois ?
Alors, mais sérieux gars, apprends à lire jusqu'au bout au lieu de venir cracher ton venin ici, parce que jamais j'ai prétendu que le level scalling était une bonne chose. C'est plutôt l'inverse.
"Oui c'était mieux avant et si tant le dise c'est que c'est logique, ton cerveau est la pourquoi ? pour réfléchir et penser, analyser, comparer, alors sert-en.
"
Tu pouvais pas paraître plus débile, là ! ...
Tu dis désapprouver les gens qui détestent les personnes qui ne pensent pas comme eux, pour juste ensuite m'insulter, croyant que j'ai un avis différent du tiens !
Et en plus, j'le répète, tu m'fais la leçon mais t'as même pas lu mon post jusqu'au bout. Ou alors t'es le plus mauvais analyste que j'ai jamais vu.
Deux contradictions, en même temps, manquerait plus que t'atteignes Godwin et on te décerne la palme d'or de la bourde.
Ce que je trouve le plus à gerber c'est pas le level scalling c'est la tolérance zéro d'une partie de la population de ce forum
C'est ahurissant le mec à le droit d'aimer un système de jeu si ça lui chante et c'est pas le fait que des millions de fans lui disent que c'est merdique qui rendent leur propos plus véridiques que les siens sinon dans ce cas on penserait encore que la Terre est plâte
Et puis 0 challenge c'est valable si on reste level 1. A très haut level les ennemis sont hyper costaud et s'y on met le jeu en difficile et qu'on se tape un archer et bien paye tes flèches par milliers pour détruire un ennemi.
Qu'on ne s'y méprenne pas, je ne suis pas partisan du level scalling.
Cependant je pense que chaque système à ses avantages et inconvénients et celui de Morrowind n'est pas plus fait pour les hardcore gamers.
Une fois que tu connais les ficelles du jeu et que tu sais où chercher, tu peux être puissant très rapidement et poutrer tous les ennemis en one-shot donc bon stop le "c'était mieux avant" à tout prix(même si le retour de ce système ne me dérangerait pas)
Voilà fin du coup de gueule
Euh... Concernant les dialogues, ce que vous dites est vrai, ça serait assez relou ce système de dialogue simplifié...
Mais imaginez une seconde que ce soit plutôt en rapport avec la notion de " réalité ". Imaginez un instant, les mêmes PNJ qu'Oblivion ( Une sensation de mort lorsque tu rencontres que 3 PNJ dans la cité Impériale ) + l'ajout d'une trentaine de PNJ sans dialogues, dans le but de dynamiser et optimiser cette sensation de réalisme... = Skyrim.
Je crois me souvenir d'un mod sur Morrowind où on rajoutait des PNJ qui ne servait qu'à faire beau, c'était super immersif !
Bref, évitons de s'exciter avant d'avoir eu plus d'informations là dessus, peut-être que le journaliste s'est mal exprimé. Parce qu'autant de PNJ avec ( à voir ) plus de sujets de discussions que sur Oblivion, en comptant l'ajout d'une trentaine de PNJ pour faire de la figuration, je signe direct !
Telva a raison. Point barre.
Cherchez pas à vous justifier. Si vous ^tes pas content, vous partez. Loin.
Bien sûr qu'il a raison !
J'aime bien les mecs qui te font une leçon d'anglais alors qu'ils t'écrivent level scaling avec deux " L ".
T'façon, casual, c'est comme le mot newbie, faut pas se fier à son sens premier.
Newbie = Débutant.
Dans les MMO = Mec qui sait pas jouer.
Raisonnement prouvé et approuvé, rien à redire.
" J'aime bien les mecs qui te font une leçon d'anglais alors qu'ils t'écrivent level scaling avec deux " L ".
J'ai jamais fais de leçon d'anglais, t'as le droit d'apprendre à lire toi aussi !
Et de la fermer par la même occasion. Y'en a marre, marre, mégamarre de ces abrutis qui ramènent leurs gueules pour dire des choses improbables.
gigamarre aussi ?
Autant pour moi Telvina je te présente mes excuses. C'est que j'ai tellement l'habitude de tomber sur des défenseurs de ce système qui argumente sans réfléchir que je n'ai effectivement pas pris le temps de lire la suite (alors qu'habituellement je le fais).
Par contre je crois pas t'avoir insulter, ce n'est pas dans mes habitudes en tout cas. Enfin bref mes excuses tout de même
" J'aime bien les mecs qui te font une leçon d'anglais alors qu'ils t'écrivent level scaling avec deux " L ".
J'ai jamais fais de leçon d'anglais, t'as le droit d'apprendre à lire toi aussi !
Et de la fermer par la même occasion. Y'en a marre, marre, mégamarre de ces abrutis qui ramènent leurs gueules pour dire des choses improbables.
------------------
Bien le mec qui sait pas lire et qui comprend pas que je suis de sont côté.
Je parlais de Kill je sais pas quoi... et pas de toi
Chaud de dire ça
Ou est donc le challenge dans ce cas ?
Ou est donc le challenge dans ce cas ?
Le challenge dans ce cas précis, c'est de réfléchir le moins possible.
" *son côté. "
Level scaling = monter de 20 niveaux en un jour. Perdre l'immersion, passer des crabes au ogres, ça fait dark, surtout lorsque ça se fait dans la même journée. Je comprends pas comment on peut assimiler ça avec le substantif " challenge " ...
"Et tu sais pourquoi a été viré l'athlétisme ?? pour empêcher les tricheurs de monter un max cette compétence dès le début."
J'ai pas vraiment compris l'intérêt d'avoir viré ce talent avec acrobatie je crois. Le magazine parle de joueurs qui avaient découvert le fait de sauter sur place pour augmenter le talent athlétisme pour expliquer ce fait
Déjà c'est le talent acrobatie qu'on augmente en sautant et oui les talents augmentent quand on les utilises, miracle
moi j'aimais bien sauté de partout pour augmenter ce talent. un peu comme le sort "lumiere" ou je vidais mon mana avec pour augmenter illusion. Si tu t'entraines tu deviens meilleur, je suis d'accord avec toi, je vois pas le soucis.
Le soucis, c'est que ça n'apporte rien. T'es pas dans Mirror's Edge, c'est ridicule de faire des bonds de 4 mètres.
En plus pendant que tu augmentes tes capacités en saut, les ennemis deviennent plus forts donc tu te fais avoir.
Ce jeu sera génial c'est sûr, malgré son éloignement des principes des anciens Elder Scrolls, simplification oblige, même si je l'attends de pied ferme !
non mais grave ! skyrim va être une tuerie j'en suis sur.
sinon dans oblivion j'ai jamais trop galéré même en augmentant mes compétences de saut et d'illusion au max, je boostais aussi a fond mes compétences de lame, de parade, de destruction et d'invocation.
Perso je suis pas contre un lvl scalling des ennemis communs.
Mais ce que j'aimerais vraiment, c'est qu'en parallèle ils proposent aussi une grosse brochette de Boss et de donjons bien balèzes dès le début du jeux, nécessitant de faire du lvling pour avoir une chance contre eux, avec de vrais trésors à la clef.
C'est vraiment ce qu'il manquait dans oblivion: des donjons inaccessibles à faible lvl, qui parviennent à te donner un objectif et un trésors gratifiant en fin de parcours.
Pourquoi remettent t-il le level scaling si ils l'ont enlever dans Fallout NV ?
C'est bien mieux, sa t'oblige a progresser et de pas rusher comme un sac ( )
Par exemple dans FNV j'ai bien essayer d'aller tout droit au strip, j'y suis arriver morceaux par morceaux