Merci pour les scans, j'ai pas pu trouver le magazine...
Sinon, on dirait vraiment que la rédaction du playstation mag n'a jamais joué à un elder scrolls dans certaines phrases (suppression de l'athletisme, un joueur avait découvert qu'il suffisait de sauter sur place pour l'augmenter...... fail).
Après, on a pas beaucoup de nouveauté, si ce n'est sur le changement dynamique de l'économie, mais je fais pas trop confiance au rédacteur, donc je ne m'attends à rien, et je n'ai toujours pas compris le coup du "les armures seront en deux parties" Dans Morrowind il y avait plus de partie d'armure que dans Oblivion, donc je vois pas la logique de la description du screen (Oblivion : Casque, Gants, Cuirasse, Jambières, Bottes)
Ouais sur ce coup là t'as raison Anotherlast, le rédacteur a pas l'air très au point. Mais les infos ont été filtrées par Bethesda donc tu peux quand même être sûr qu'elles ne contiennent pas d'erreur sur Skyrim.
Skyrim à l'air vraiment super ! Et MERCI pour les scans,mais n’empêche qu'avec toutes les infos que l'on a déjà,on se demande pourquoi ils attendent le 11 novembre ...
Le rédacteur sort des trucs un peu bizarres des fois
Sinon, parmis un flot de très bonnes nouvelles, ce putain de mot "simplification" est trop fréquent
Et pour ce qui est de la gestion de l'économie, je pense que l'exemple donné sera dans le cadre d'une mission, et non pas d'un acte qu'on pourrait faire sois-même dans n'importe quel village/ville
Par contre si c'est pas le cas, c'est très impréssionant
Moi aussi j’espère que la "gestion de l’économie" sera non scriptée en quelque sorte ! Mais il est vrai que le mot simplification revient trop souvent à mon goût !
J'ai lu un truc aussi à propos d'un plus sur console mais je ne me souviens plus, si quelqu'un pouvait m'éclairer je le remercie d'avance.
Perso, je n'ai jamais aimé les mods. C'est un peu comme une déformation du jeu. Quand tu achètes un jeu, c'est pour y jouer, faire le curieux, savourer ce que les développeurs ont réussi à créer et non pas en tout modifiant. Autant créer son propre jeu à ce niveau là.
C'est mon opinion sur les mods mais chacun ses goûts
Aprés lecture je void de bon côtés et des moins bon, l'autonomie des pnj les graphisme les comportement et la variété des armes a l'air nettement meilleur et tout simplement
Après certains point sur la jouabilité me dérenge mais en fin je jugerai une fois le jeu sur mon pc
Sinon pour novembre 2011 ça me paraît qu'en pensez vous ?
Autant créer son propre jeu à ce niveau là.
Va-y on attend que t'en fasse un.
Je suis dacord avec "vio2112"
Et bien pas moi je trouve que les mods sont la pour prolonger le jeu pas pour le remplacé comme certains disent (a la riguer une petite mise a neuf ).Grace aux mode Oblivion et Morro on une durée de vie incroyable !
Ps: les jouers qui critiques les mods vous jou"é sur quel plateforme ?
Je joue sur Ps3
Bof quand tu vois des mods où tu as un dragon comme monture....
Non mais d'où tu sort ça quoi !!!
C'est comme si tu avais un hélico dans Skyrim pour aller faire la fête aux dragons dans leur repères
Je trouve que ça enlève tout le charme du jeu
Bien sur, il y a certains mods que j'envie sur console comme les mods qui rajoutent des pnj sur les routes, enfin, tous les mods au niveau graphismes.
Mais bon, quand tu vois un mod : "avoir toutes les meilleures armes dès le début du jeu" ou encore "démarrer le jeu où tu veux".... sérieux, ça fait un peu pitié à voir, sans vexer personne.
Ou encore, le PIRE mod que j'ai jamais vu : avoir un sort qui fait des dégâts de malade et qui enlèvent tout le challenge au jeu (et après des gens viennent se plandre que le jeu est trop simple) ça me mets un peu en rage.
J'espère que tu comprend mon point de vue.
Les mods c'est pas que " rajouter " des choses pour que notre héros soit un Rambo.
Y'a l'ajout d'armes, de guildes, de lieux, de maisons... ( et la plupart du temps, c'est précédé de quêtes... ).
Et certains mods sont là pour durcir le niveau de jeu ( réalisme = vie / manger + boire / dodo, sinon c'est la mort ).
Chacun son point de vue, mais jouer avec certains modes, ça ne fait qu'amplifier le sentiment de réalisme qu'on peut avoir... ( du moins, ça sauve assez Oblivion sur PC, encore ce n'est que mon avis. ).
Merci pour les scans mon kiosque vendait pas le magazine aujourd'hui
Juste, quelqu'un a une explication pour l'armure en deux parties ?
Dans Morrowind on pouvait avoir par exemple une épaulière gauche et une épaulière droite et c'était pareil pour les gantelets/bracelets. Personnellement je vois ça comme ça, une version gauche/droite pour les pièces qui peuvent en avoir.
A côté de ça, ya plus de 250 quêtes rajoutées à la confrerie noire, les graphismes améliorés, pareil pour la météo, l'ambiance, les gardes qui ne sont plus extralucides..
non, vraiment.
Je parlais des dragons en tant que monture...
Ton point de vue et plutôt étrange, personne ne t'oblige a instaler ces mod la personnelemet j'ajoute juste des mods rajoutant quêtes, graphismes, pnj, villes, ect qui sont le plus en rapport avec les ES . Je suis d'accord que certains mods sont stupides mais la franchement ce que tu dit s'est plutôt de la mauvaise fois
Enfin c'est ce que j'en conclue étant donner que tout ce qui te dérande dans les mods ne sont que des problémes qui se résolvent sans problême, mais enfin je ne vais pas mettre ça sur le fait que tu joue sur ps3
"vio2112" c'est sur que si tu cites uniquement les mods qui sont exageré au possible.
Tu oublies les 90% autres mods qui eux sont variés et exellent, et rallonge la durée de vie de façon enorme.
Ca à l'air d'être du très très lourd!
T'es sérieux là ?
90% des mods c'est d'la balle en accord avec le background du jeu ?