CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Magazine sur SKyrim - les scans !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:39:00

Je vois pas le problème avec le level scalling. C'est bien comme système ça empêche de tomber sur des ennemis impossible a buter et sur des ennemis complètement daubés qui se butent en un coup et qui rapportent rien. Je vois pas qui ça dérange, ca doit être une épidémie de caytay mieux avant

Mac_The_Clash_2 Mac_The_Clash_2
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:48:05

Le level scaling fait que tous les ennemis sont accessibles sans trop de difficulté.
Ca veut dire que tu peux faire le jeu d'une traite sans problème. Ou est le challenge ? Ou est l'aspect RPG d'améliorer son perso pour avancer ?

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:53:33

Y'a un truc que je déteste, c'est les mecs qui accusent à tort le coup du "sété mieu aven"
Ca c'est juste incroyable, stop avec cette excuse en plastoc !

"C'est bien comme système ça empêche de tomber sur des ennemis impossible a buter"

C'est justement ça le problème...
Tu trouves ça bien toi, d'aller partout ou on veut sans se soucier des mobs qu'on va rencontrer ?
C'est pas très drôle je trouve.
Les zones dont les mobs gardent un level fixe donnent du sens à la progression et force le joueur à évoluer, à lui fixer un but.

De toute façon le level scaling n'assure pas que les mobs ne seront jamais trop fort pour nous, si j'ai bien compris.

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:55:22

Devoir améliorer son perso pour avancer c'est chiant oui, pas que ça a foutre d'aller chasser les gobelins dans les plaines et de tuer des squelettes dans des donjons pour pouvoir tuer les méchants de la quête principale. Il est vrai que je ne suis pas fan de challenge, mais bon je suis pas un casual (c'est fou c'est presque une insulte) et j'ai passé 130 heures sur Oblivion qui a ce système la.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:01:16

"l est vrai que je ne suis pas fan de challenge, mais bon je suis pas un casual"

Je suis pas chinois mais je suis chinois. Namé j'te jure...

"pas que ça a foutre d'aller chasser les gobelins dans les plaines et de tuer des squelettes"

Remarque déplacé, t'es pas dans un RPG jap' là, tu peux très bien progresser en réalisant des quêtes ou en explorant la map de manière autonome.
Si t'aimes pas prendre ton temps et apprécier chaque moment, je te conseille de passer carrément ton chemin...
Si tu ne sais apprécier que la quête principale parce que c'est écrit "quête principale" Alors encore une fois, trouve toi un autre jeu.

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:01:42

Ouais sauf que dans TES ya pas de zones, juste des sortes de donjons, d'espaces minuscules par rapport a la grandeur de la carte ou on recontre que des crabes et ours de même niveau

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:03:23

"Je suis pas chinois mais je suis chinois. Namé j'te jure... "

Mongolien va, casual = joueur occasionnel, un joueur occasionnel peut chercher du challenge comme un habitué peut se lasser de la difficulté

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:07:09

"casual = joueur occasionnel"

Non.

Casual = Simplifié.

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:09:34

Prend des cours d'anglais au lieu de débiter de la merde

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:11:34

Dans le langage du jeuxvidéo, casual veut dire simplifié, et c'est pas un novice comme toi qui va m'apprendre quoi que ce soit. :-)))

http://fr.wikipedia.org/wiki/Casual_game

On dit merci wikipédia, idiot.

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:17:16

Casual vient de casual gamer qui veut dire joueur occasionnel. C'est pas ta définition de geek made in Wikipédia qui va changer ça, les mots ont leurs sens, ce n'est pas des français qui vont réinventer le sens d'un mot anglais.
Le sens principal du mot a autrement plus de valeur que sa déformation temporelle, qui plus est par des gens de langues étrangères. Si on commence a faire ca ou va t-on ?
Attend, a partir d'aujourd'hui je décrète que canapé veut dire prosélytisme, ca te va pas ? Non ?

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:20:49

KillStreak :

On se calme. Merci.

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:23:59

De quoi tu te mêles ? Ça te dérange en quoi que mon message ait une apparence agressive? On est sur internet, a passer trop de temps dessus on finit par l'oublier

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:29:11

Autant chez les anglophones qu'en France, quand on parle d'un jeu casual, on parle d'un jeu simplifié.
ET LA RAISON POUR LAQUELLE C'EST AINSI, c'est qu'on peut parfaitement être un casual gamer tout en jouant très souvent. Car on ne peut pas mélanger non plus "hardcore" et "joueur inconditionnel"

Cependant, il est vrai qu'un jeu casual, ou simplifié, est automatiquement destiné à un joueur occasionnel... Mais pas que.

Est-ce que t'as saisis la subtilité ? Est-ce que tu comprends l'intérêt de l'expression ? Est-ce que tu vas poster d'la merde longtemps en faisant des comparaisons inutiles ? "Le canapé c'est le prosélytisme"
Tu mélanges tout, là...

Ca a toujours été comme ça, j'ai rien inventé, et c'est certainement pas toi qui va décider du sens des mots. Point.

vio2112 vio2112
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 19:29:43

J'avoue que je commence à avoir peur du résultat final

J'ai toujours adoré les rumeurs et écouter les conversations dans Oblivion.

Pitié, que ça ne devienne pas comme Dragon Age ou il est impossible de parler à la moitié des 50 habitants de Férelden ( comme ça ?)

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:45:14
  1. KillStreak Voir le profil de KillStreak
  2. Posté via mobile le 29 janvier 2011 à 19:23:59 Avertir un administrateur
  3. De quoi tu te mêles ? Ça te dérange en quoi que mon message ait une apparence agressive? On est sur internet, a passer trop de temps dessus on finit par l'oublier

T'emmerdes tout le monde avec ton agressivité. C'est clair?

monder78 monder78
MP
Niveau 51
29 janvier 2011 à 20:07:39
  1. Telvina Voir le profil de Telvina
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 18:53:33 Avertir un administrateur
  3. Y'a un truc que je déteste, c'est les mecs qui accusent à tort le coup du "sété mieu aven"

Ca c'est juste incroyable, stop avec cette excuse en plastoc !

"C'est bien comme système ça empêche de tomber sur des ennemis impossible a buter"

C'est justement ça le problème...
Tu trouves ça bien toi, d'aller partout ou on veut sans se soucier des mobs qu'on va rencontrer ?
C'est pas très drôle je trouve.
Les zones dont les mobs gardent un level fixe donnent du sens à la progression et force le joueur à évoluer, à lui fixer un but.

De toute façon le level scaling n'assure pas que les mobs ne seront jamais trop fort pour nous, si j'ai bien compris.

He bien moi je déteste les crédules qui ne réfléchissent pas une seule seconde aux failles qu'un nouveau système peut apporter et qui se permettent de "détester" ceux qui ne pensent pas comme eux.

Oui c'était mieux avant et si tant le dise c'est que c'est logique, ton cerveau est la pourquoi ? pour réfléchir et penser, analyser, comparer, alors sert-en.

Je vais te réexpliquer clairement, je rentre dans un donjon, je ressort la seconde même, je rerentre dans le donjon 5-6 level plutôt, je le déboite en une seconde.

Taux de challenge : 0%

Et tu sais pourquoi a été viré l'athlétisme ?? pour empêcher les tricheurs de monter un max cette compétence dès le début.
Pourquoi ? pour les empêcher de rusher vers les derniere donjon en fuyant les monstres puissant qui sont à l'extérieur.

A cause d'un système merdique, on perd une compétence. Du grand art...

Et oui la majorité des joueurs RPG préfèrent une difficulté prédéfinis ou il faut monter son personnage pour effectuer certaine mission.
Ce nouveau système est l'arrêt de mort de tout challenge, il y a pas à discuter, depuis quand un rinhocéros coupe ses cornes pour affronter un lion, pfffff.

Que ca te plaise ou non, on continuera à dire que c'est un système de merde car telle la vérité, point barre...

monder78 monder78
MP
Niveau 51
29 janvier 2011 à 20:24:26

Concernant la définition de casual :

Casual : Représente quelque chose d'informet, d'Occasionnel

Simplifié : Simplified tout simplement.

Après effectivement un Casual gamer peut aimer le challenge quand il joue à un jeu, mais dans 90% des cas c'est l'inverse.

Pourquoi ? parce que quand on joue de manière ponctuelle c'est qu'on a pas de temps à investir dans un jeu compliquer (ou qu'on en a pas envie, c'est possible aussi).

Mais il y aussi les harcore gamers qui passent leur vie sur le jeu, ils peuvent aimer les jeux casuals ou pas.

Un jeu casual est un jeu simplifié par définition. mais un casual gamer n'aime pas forcément les jeux simples.

Bref bref, quel débat à deux balles en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:45:15

Miaaaaaaaa des donjons différents, c'est inespéré, c'est extraordinaire :coeur:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
29 janvier 2011 à 21:50:07

Monder78 :d) Extrêmement mal dit... De plus Telva n'a jamais dit que le level scalling était bien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment