Altération ? Ok, je regarderais ça quand je jouerais, merci.
La voilà !
http://www.youtube.com/watch?v=P7X2M_v7ecw
Et voilà, vu et commentée
Merci pour cette vidéo.^^
Si tu en fait une prochaine, j'aimerais bien une sorte de tuto sur l'enchantement d'arme/armure car je comprend rien. xD
Merci !
Ouais, c'est vrai que c'est compliqué ! Pourquoi pas.
De rien.^^
Ça me serait utile à moi en tout cas.
Savoir enchanter, comment avoir/apprendre des enchantements, est-il nécessaire d'investir des points de perk dans l'enchantement pour pouvoir enchanter et le truc sur les gemmes et les âmes aussi.
Voilà, je trouverais ça intéressant après ce n'est qu'une idée, libre à toi de faire ce que tu veut dans une prochaine vidéo et du sujet à aborder.
Belle vidéo .Je vais d'ailleurs aller tué des geants car moi je m'y prenais a la barbare et sa marchais pas
Et non papa et maman ne m'ont pas offert skyrim a noël
Pourquoi pas. Je prends note !
Trist, je veux que tu me ramène six orteils de géants différents maintenant que tu as compris !
Mais si, tu l'as juste eu en avance.
Yeah je vient de terrasser un camp avec 2 géants et 3 mamouths je suis fier =D
Sinon 2 question :
Mon arc rossignol vient de s'épuiser enfin c'est une arme enchantée.Elle a plus de barre de magie mais je peut encore tirer.Alors sa fait quoi exactement quand l'arme na plus de magie ? Et comment lui restaurer de la magie ?
Et la deuxième question c'est que j'ai récupérer un objet a la guilde des voleurs
C'est la clé squelette et la j'ai crocheter un coffre et la clé est apparue a la place du crochet. Alors a quoi sert t'elle ?
Bravo ! ::bravo:
Bein je crois que tu perds l'effet annoncè par l'enchantement et peut-etre des degats !
J'ai jamais fait les voleurs, scusi.
Ah ok merci
Ah ben je vient de trouver par moi même
Pour ceux que sa intéresse : Si votre arme magique est déchargée il suffit d'avoir dans son inventaire une gemme spirituelle remplie et puis de sélectionner l'arme dans l'inventaire et d'appuyer sur T.Si vous êtes sur console en bas de l'item y'a écrit avec quel bouton charger
Ah, cool !
Je regarde plus tard,je suis malade la
Un "j'aime" au passage sur ta vidéo!
Continue comme ça!
Bon jeux
Retablis toi bien !
Merci !
Cornet, sais-tu où je peux trouver des coeurs daedra ?
Merci d'avance
plop je suis code barre ( II_IIII_IIIII .... )
pour les coeurs de deadra , toutes les 48h t'en as un a jorrasvk (maison des compagnons dans la chambre du chef)
Salut Code Barre !
ça ne fonctionne malheureusement pas
si si sa fonctionne
bon perso j'ai fini leurs quêtes aussi , regarde dans la chambre du chef , tu verras un coeur de deadra posé sur une assiette , et je suis sur et certain qu'il repop
Il a jamais repop pour moi.