C'est mon premier jeu du genre... Et franchement, je m'ennuie un peu avec ce jeu
Bref, où on peut trouver des crochets ? Est ce que ça vaut la peine de vendre toutes les nourritures ? Les divers ?
La nourriture ne sert a rien dans ce jeux elle pèse plus lourd qu'autre chose après de quoi parle tu en divers ?
Pour les crochet les nomade khajit en vende me semble qu'il squat souvent devant solitude et aubétoile.
Sinon la guilde des voleur pourra t'aidez
Merci
Pour les divers, ce sont les objets dans divers Genre verre, boites et co...
C'est marqué sur la carte ? Genre, la guilde des voleurs et tout ?
J'en suis qu'à Blancherive
Non la guilde des voleur et situé a faillaise mais il faut y rentrée pour pouvoir acheté des crochet.
Pour ce qui est bol tu peux vendre en revanche tout ce qui est collier ou même bijoux pur garde certain pnj t'en demanderons.
le crochetage cest facile et sa fait montez très rapidement lxp même le fait de casser des crochets de rapporte de lxp alors si tade largnt a perdre mais de lxp a gagner tu sais quoi faire ;)
sa ne sert à rien de voler des pichet ou des assiète hein donc déjà oublie toutes ces connerie dans divers
ensuite les divers je te conseil de les garder , stock tous dans un coffre c'est utile , pareil pour les ingrédients toujours tous prendre dans les donjons et stocker ensuite
les divers te serviront pour upgrader tes armures/armes et pour l'enchantement aussi , et pour pleins d'autres choses
les ingrédients te seront utile pour les potions donc l'alchimie
FromageVariable Voir le profil de FromageVariable
Posté le 28 décembre 2011 à 22:18:12 Avertir un administrateur
le crochetage cest facile et sa fait montez très rapidement lxp même le fait de casser des crochets de rapporte de lxp alors si tade largnt a perdre mais de lxp a gagner tu sais quoi faire ;)
Scomme la forge et l'enchantement mais faut que les capacité physique suive après derrière.
Sinon pour rentrée dans la guilde des voleurs, tu à juste à allez à l'écurie de blancherive prendre le chariot direction faillaise la un garde te dira te payé une taxe refuse en utilisant l'intimidation ( tu montera l’éloquence ) une fois rentrée tout au fond tu verra plusieurs marchant tu trouvera une personne vendant des potion parle lui est la tout commencera ^^
Bonjour tout le monde.
Me revoilà.
J'ai une petite question alakon : donc j'ai lu que lorsque je tuais un monstre, il n'y a pas de repop, de même pour certains pnj.
Or, à partir d'un moment, il n'y aura plus aucun monstre si c'est le cas, non ?
J'ai peur de m'emmerder si c'est ça >.< , et pire même, comment monter ses compétences sans monstres ? (k y'a les pnj qui t'apprennent ça d'après ce que j'ai vu, mais a quoi ça sert si tu ne peux plus utiliser celles ci sur les monstres)
Bonjour.
Si les monstres repop, c'est de l'ordre d'un mois in-game il me semble ou un trus du genre.
Ah, j'ai également une question.
Pour ceux qui ont déjà fait la quête principale, j'en suis
A la quête des Grise-Barbe, qui m'ont demander de chercher une corne où quelque chose comme ça
Et je voulais savoir si j'étais plutôt proche du début/milieu ou fin de la quête car j'ai lu que l'histoire principale est plutôt courte. J'ai plus de 50 heures de jeu et j'aime bien prendre mon temps.
Un petit peu plus que la moitié je dirai :D
Dites, ou trouve-t'on le sort permettant d'enchanter un objet à sa valeur maximale ?(J'aimerai enchanter des dagues de fer pour avoir mon succès 100.000 pièces d'ors)
Merci d'avance
Hello !
Je débute le jeu et j'ai un petit problème :
J'ai lu les mots cri de glace, souffle de glace mais quand je tue des dragons , leurs âmes ne me permettent pas d'utiliser ces cris, est ce un bug ou bien ?
Je précise que j'ai déferlement lvl3 et impulsion lvl 1 mais que j'ai déjà lu les mots draconiques des cris de glace et souffle de glace.
Quelqu'un saurait pourquoi je suis dans cette situation? tuer des dragons ne semblent pas fonctionner...
Il faut que tu débloque les cris (marqué en bas) pour les utiliser
Personne pour répondre à ma question ?
- Pour ceux qui veulent faire respawn les objets du coffres invisible! -> http://www.youtube.com/watch?v=gtEKEKcZ3jw
Ahrkan360 Quoi ? Déjà la moitié de l'histoire, j'ai pourtant l'impression de n'avoir rien fait. Dommage que cela soit si court...Je la ferais le plus tard possible.
Sinon pour ta question, je n'en sais rien, je ne savais même pas qu'un tel sort existait.
Ikki, tu en es qu'au début.
Aucune idée Ahrkan.
Les mobs repop. Les PNJ non. Sauf un.
Super, merci pour la réponse
Priscottage je voulais juste savoir pourquoi il est mieux de faire toutes les quêtes liés aux jarls avant d'entrer dans la confrérie noire ??? ;) merci
Tu es sûre Cornet ? Ça me rassure, ouf.
Pour me faire une idée, à l'occasion, tu pourrait me dire combien de quête il y a pour la principale s'il te plait ? Via les stats dans le menu du jeu, moi j'en suis à cinq.