AVIS AUX FORGERONS DEBUTANTS :
au camp du "fleuve dormant" (je suis plus sur du nom mais c'est au nord de blanchrive) j'ai trouvé un sort pour changer le fer en argent et l'argent en or,... et pour avoir testé, c'est un bon moyen pour monter facilement altération, forgeage, et éloquence si on les vends
et voila c'est ma participation pour les nouveaux
Pour les amateurs de forgeage/enchantements..
Essayez de choper l'enchantement renfort de furtivité et siphon de santé,le premier pour les armures,le second pour les armes,a la revente c'est ce qui paye le plus ;-)
AMATEURS D'ARMURES LOURDES:
a l'est de Vendeaume, ce trouve un sanctuaire deadrique, dont la récompense est une armure lourde qui vous permets de vous déplacez totalement silencieusement (pour une armure lourde, c'est vraiment ) et en plus elle fait des dégats de poisons continu à tous ceux qui viennent aux CAC
L'alchimie, c'est du hasard complet non ?
Salut tout le monde, j'suis d'retour !
Salut !
Comment on fait pour récupérer l'armure de la guilde des voleurs ? ( J'ai vendu ma première )
Pas encore fait la guilde des voleurs, sorry.
Dites, on gagne comment les niveaux des sorts ? (Novice-apprenti-etc)
Bonjour.
Comme tout les sorts je crois, en les achetant. Je sais que le mage du Jarl de Blancherive vends quelques sorts de niveau apprenti.
D'accord, merci.
DItes moi la je dois faire une quete vers la fin pour les sombrages ou il faut
Attaquer solitude comme a blancherive. Et j'aimerais savoir si quand j'aurais finit l'impact rien ne va changer, est ce que je pourrais toujours acheter le manoir de solitude ?
Oui oui tu pourra c'est ce que j'ai fais
Au passage, pour les fans des musiques de Skyrim, j'ai trouvé ceci. C'est juste énorme !
http://www.10minutesaperdre.fr/2011/12/30/skyrim-au-violon/
Salut tout le monde!
Hey.
Merci Cornet, le mec il envoie du lourd !
T'as raison Cornet : Il est énorme ce gars !
J'écoute en boucle.
Excellent le violoniste
Sinon j'ai une question. J'ai fini la Confrérie la guilde des voleurs et les compagnons.J'ai fait egalement les parjures et les sombrages.Et maintenant il ne me reste plus que l'histoire principale.Et comme je n'ai pas envie de faire la quête principale j'aimerais faire d'autre quête mais quesqu'il me reste a faire ? Ou alors une occupation ?
C'est triste
Sinon fait la guilde de la confrérie noire! ;D