On s'est débrouiller, c'est bon ! La vidéo est en cours d'upload.
Elle sortira vers 15h. :3
Ca tombe bien je serai encore sur la route .
Ironique ?
Ok merci et le stuff draconique faut beaucoup d'écaille pour craft?
Aucune idée, j'ai jamais essayé de la forger. Scusi !
Bordel... Je comprendrai jamais les gens à qui je prête mon Pc et qui ferme des onglets même lorsqu'il y a un avertissement...
Et hop, 1 heure d'upload gaché !
Ho ! ho! ho! les gens
C'est pas grave Cornet, du moment qu'elle arrive un jour ou l'autre.
Salut toi !
Salut.
Dites moi, mon perso actuel lv21 ressemble à ça: http://skyrimcalculator.com/#33745
Dans quelle autre branche pourrais-je y investir des points ? J'ai du mal à me décider...
Un peu de guérison n'a jamais tué un homme.
J'adore ta chaine
Salut ! Après avoir créé un palouf un barbare un assassin j'aimerai faire un necromentien... mais un type très glauque un ptit peu d aide serrai apprécié merci
Je connais pas, excuse.
Ah et merci vengup !
Avant, je me servais de potions mais depuis peut je trouve le sort soin un peut plus efficace alors j'y ai penser mais je me sert aussi assez souvent de l'arc en mode furtif quand j'entre dans un donjon pas encore fait...
J'aime aussi beaucoup revendre mes butins pour me faire un max d'argent alors je me dit pourquoi pas éloquence ??
Y a-t-il une branche qui me permette d'augmenter ma résistance à la magie ?? (outre la perk du bouclier) Parce-que hier j'ai atterri dans un donjon où il n'y avait que des mages et...et je morfle sévère quoi
Fiouu, avoir autant de choix est parfois frustrant quand il faut faire des choix.
Pas grave je vais rechercher :p
Elle sortira d'ici 16h?
Ou trouver les quetes d'aedrique ? Je n'ai trouver qu'un coeur et encore j'ai due le volé aux compagnon
L'altération, mon ami !
Vers 17h plutot.
Ok