Comment on peut changer de constellation?
Bonjour tout le monde !
Pour changer de constellation, bah tu navigues avec les joystickts ou les fleches du clavier, non ?
Tu dois faire les quetes du musée d'Aubétoile, mais techniquement, c'est pas dans ce musée que tu choppes les coeurs.
Voila j'ai une astuce pour tuer des mamouth et des geant au niveau ~ 4
1) trouver un geant ou un mamouth autour de blancherive( il y a un Geant en ce dirigeant vers la tour de gaie)
2) tiréé lui des des fleche en furtif ( cela augmente votre furtiviter) et attender qu'il vous fonce dessus , a ce stade la vous vous tourner vers la direction de blancherive et vous ....COURREZ!!!!! Puis au bout d'un moment vous vous retournez et vous regardez si le gens est encore la si il y est continuer si il n'y est pas retrouver le et tirée lui des fleche en furtif. Repeter l'action j'usqu'a l'amener a blancherive .
3) arriver a blancherive avec le geant vous aller vous percher a un endroit ou le geant aura du mal a passer ou vous amenez le geant a coter de gardes ( ces fou comme ils sont resistant ces gardes )
Et normalement vu le nombre de garde il ce fera tuee
4) voila avec cette tactic vous pouvez tuer un geant et un mamouth sans ce faire toucher vous avez xp en furtiviter et en archerie
Et voila une astuce efficace ( j'ai tue 3 geant et 1 mammouth grace a ça )
bonjour
je ne sais pas si c'est le sujet pour les questions mais je monte actuellement un guerrier 1 main+bouclier
je pence développe:
arme 1 main / parade/ armure lourde
mon problème vient des stats
je doit monté que le vie ou aussi la vigueur?
pour le moment je fait un ratio de 3 lvl en vie pour 1 en vigeur
c'est pas mal?
merci d'avance
Jole, ca marche très bien comme ça !
Merci pour l'astuce.
Jvais faire une vidéo de l'hotel en question je l'uploaderais dans la filé en revanche ce sera filmé viens un portable.
L'hotel ? Ou l'autel ?
Autel excuse moi ^^
J'aimerais monter un guerrier arme 1 main bouclier et en secondaire archer mai je ne c'est pas par quoi commencer et quoi augmenter.On peu m'aider svp?
Commence par mettre des pts dans la compétence guerrier est quand tu aura bien avancé en archer tu mettra des pts dedans
A l'heur actuel je suis assasin archer
Mais au début du jeux vela pas le stock de fleche qui falais pour se faire un géant a l'arc
maintenant je l'es one shoot devant eux
Compétence guerrie,r arme une main?
Si tu préfère le style a une main oui sinon choisie le 2 mains sa me parais logique
http://www.youtube.com/watch?v=0BlPYay3vQs&feature=youtu.be vidéo
J'ai une petite question concernant le masque de Morokei svp , quand je le porte je gagne un peu en armure legere , et comme je suis full mage et que je joue sans armures , j'ai besoin du perk qui double les armures style corps de fer en cas d'absence d'armure , donc si je porte ce masque je perds ce bonus ?
Je crois, malheureusement. Ça m'intéresse donc si tu trouves la solution, tell me.
Je ferais des tests sur des gardes de Blancherive pour voir ce que ca donne , dommage parcequ'il est top ce masque ! Sinon y'a une solution qui peut peut-etre marcher c'est de lancer son sort d'armure et ensuite de mettre son masque , ça peut valoir le coup d'essayer !
A que BONJOUR tout le moude !
A que coucou ahrkan
Les gars vous avais une astuce pour monté les compétence magique j'ai tout a fond sauf toute la magie.
Bon apres quelques tests je pense avoir la reponse a ma question , le masque de Morokei desactive le perk bonus lié a l'absence d'armure , meme en le mettant apres corps de fer les bonus sont pas pris en compte !