Jolie astuce mec !
Dites, justement, quand on augmente la conjuration, on a de nouvelles invocations ? Ou faut aller trouver des livres ?
Au passage, bonjour tout le monde !
Fuuuu' mon portable !
Trist, je suis dans le même cas que toi, et j'ai jamais eu de mal sans parer, même contre le boss final ( ) donc don't worry bro !
Oui j'ai aucun mal ^^. Des fois je dit bon aller je pare mais sa me fait plus mal qu'autre chose xD
Oui je sais ^^ C'est bien pratique quand un dragon s'apprête a souffler
On lui ferme la bouche.
Une astuce contre les drags:à cause d'un bug du jeu,les géants tuent les dragons si vous en amenez un prés d'un géant,mais vous ramassez quand même l'âme..
Tu oublies de préciser qu'une fois le dragon mort, le géant t'attaque.
C'est bizarre je suis niveaux 85 en forge et il y a des trucs qu'ont débloque niveaux 80 et pourtant ya marquer que j'ai encore un atout a débloquer et ceux qui ceux débloquent niveaux 80 ect, je ne peut pas les dévérouiller... J'espère que sa n'arriveras pas pour l'armure daedras...
Il faut débloquer les perks dans l'ordre !
Salut a tous superbe projet. j'ai une tite question,les ingrediant pour l'armure deadra sont dur a trouver? merci
Hey Cornet ! Hey tout le monde !
Le grand jour ! ?
Assez quand même. Tu dois faire les quetes d'aubetoile il me semble ! Et les ebonites sont facilement trouvable par contre !
Salut Ahrkam ! Oui, enfin je l'espere !
Ohlala Trois dragons en même pas 15 minutes :-o
ça va faire de l'or tout ça
Bon, mauvaise nouvelle. Je recois mes gameplay vers 22h. Le temps que je fasse le montage et que je la mette sur Youtube, la vidéo sortira demain matin.
Cool
J'arrive a aubétoile deux dragons se pointent mais y'en a un qui se barre... Y'a pas un moyen pour que les dragons reste et ne s'enfuient pas ?
Tu dois le faire mal. C'est la seule solution !
Fuuu, tu peux pas recevoir le gameplay avant ?
Salut tout le monde ! Dommage que ta vidéo ne sorte que demain, je pourrais la voir que lundi Autrement (petit spoil) elle est quand la réunion pour savoir si Ulfric devient Haut-Roi ?
CornetPython:Les géants attaquent aprés...
Tu fouille vite le drag et tu fuis!!!(j'utiliserais jamais cette technique, c trop facile aprés)