-spike98- Voir le profil de -spike98-
Posté le 30 juin 2011 à 14:00:07 Avertir un administrateur
Un TESCS 5 en francais...
Lien permanent
Pour TES VII alors ...
Juste pour dire que c'est toujours moi ( RSASS, TES-V, et HEADSHOTDutY527 ( Tous ces pseudos ont été ban def.))
L'édition Collector Ultime :
- Une quete permettant de capturer et chevaucher un dragon.
- Une armure Ultime " L'armure du Dragon Céléste invincible et Immortelle "( Non Non , ce n'est pas exagéré ).
- Une carte poster représentant Skyrim .
- " L'épée Dovakhin " = Meilleur épée du Jeu.
Ca c'est de l'édition
Pourquoi du contenu in game supplémentaire ? Tu payes une édition collector pour les goodies, ou ce que tu peux apprendre sur le développement du jeu, ou si tu veux en savoir plus sur le background, ou pour avoir les musiques directement sur CDs à côté, si ce n'est des courts métrages genre cinématiques. Mais à 45/70 euros, en version normale, t'es en droit d'espérer avoir un jeu complet quand même.
Surtout si c'pour avoir des trucs grobills dont tu te serviras pas parce qu'ils gâchent le plaisir du jeu.
-Une carte en toile
-Un guide du jeu (+ solution)
-Un Artbook
-Un poster
-Un beau boitier
-Un Dvd avec le making Of et les différentes bande-son
-Un set de dés.
Je trouve ça suffisant. Pas besoin de statuette où autre ... Inutile.
Rajoute un jeu de cartes et c'est parfait
Par contre pour la solution faut pas rêver non plus, il y a déjà le guide qui est fait pour ça.
Fable a fait le jeu de cartes et faut voir le jeu, des dés c'est vraiment une meilleure idée, et ça permet de RP comme un vrai fan, avec des cartes, tu peux jouer aux cartes
Je sais pas, je n'ai pas vu la version collector de fable,
mais sinon dans le train ou quand tu t'emmerde, tu vas plus jouer aux cartes qu'aux dés.
une statuette de dovakhiin en train de buter un dragon
J'espère qu'on pourra chevaucher des dragons
Au fait abonnez-vous : http://www.youtube.com/user/RaVeZProD?feature=mhum
Non on pourra pas, point.
il me semble que si
Il te semble mal.
il te semble mal
=====) avoir une petite maison sur le bors de la map
!
J'aimerais pouvoir avoir un costume Naruto et faire de kaméhaméha, ça serait trop bien
Ho wait...
Plus sérieusement, un bonus de départ genre une armure particulière et une épée en Os de Dragon par exemple
Une compétence qui nous permet de KRASHER DU FE KOM 1 VRé DRGON lol xd
Un pendentif avec "l'emblème" du jeu, l'espèce de dragon argenté
Pouvoir mettre sa tête dans le jeu sur le perso, grâce a ça, 99% des perso du jeu auront une tête de noeud, et vous pourrez vous en prendre qu'a vous même, car se sera vos tronches de cakes