Peut être des figs, oui. N'empêche que ça n'a aucun intérêt, à part indiquer clairement que le propriétaire de l'étagère est un geek, et à faire baver les fanboys.
Un bon gros manuel illustré, ça ce serait pluss' coule.
Bah, ce qu'il va surement y avoir...
C'est à dire un artbook regroupant le bestiaire du jeu.
Et si édition légendaire... une figurine de dragon
(En plastique )
Voilà, faut pas faire compliqué.
De la graisse de troll
Des posters, un buste de Dragon, des livres style manuscrit, etc.. Un peu a la Duke Balls of steel édition
Sinon
"
Bah oui puisque leur apparence change à chaque jeu... d'ailleurs j'ai trouvé l'armure daedrique d'Oblivion assez décevante. "
J'ai toujours trouvé les daedriques moches de toute façon, allez pas me dire que celle de Morrowind était belle.
moi j'aimerait bien avoir un pendentif avec le symbole de tamriel (celui sur la boite et qui est aussi sur les portes de la CI)et pourquoi pas un artefac deadrique ou ayléide(je sais pas comment ça s'écrit)avec en suplément,une arme ou armure bonus(pas super puissante mais super classe)
On sait rien d'autre pour l'instant, ça sert à rien de up, ce serait déjà signalé sinon
J'avoue. J'ai cliqué en croyant avoir des informations à ce sujet. De toute manière, il est fort probable qu'il en parle à ce convention. Enfin je l'espère.
La figurine du Dovakhiin.
Un artbook illustré de 500 pages.
Un elder scrolls authentique.
Un god avec une tête de dragon
tu l'a déjà ça
regarde dans ta table de chevet
ae0n t'as tué là!
Sinon perso, un buste de dragon et une statue du dragonborn avec un bouton. Quand on appuie dessus ca fait: Poustoidlà! (Légendaire cri du trailer)
Pour Witcher2, pour 47Euros: t'as le jeu, la bande son, le making of, le manuel, le guide du jeu, des petites figurines en carton, un pamphlet dans une enveloppe et une pièce(minuscule cela dit)!
La version collector(à 100Euos je crois): t'as tout ce qu'il y a avant et t'as un gros Artbook, un jeu de cartes, des dés et un bustier de Gérald en plus! Qu'il en prenne de la graine!
Les versions collector de morrow et d'obli ne sont jamais sorti chez nous! La version collector des 5ans d'obli n'est prévu qu'au USA!
Mais bon, collector, pour Skyrim y aura: vu que Fallout3 et new vegas ont eu leur version ya pas de raison!
Y a eu la version collector d'Oblivion en France,Morro je sais pas mais Oblivion elle est bien en France.
Ah? Je savais pas qu'il y avait eu une collector pour Morrowind
Un code pour avoir une version remastériser de Arena et Daggerfal Une statue du dovakhim La Bo Un artbook Et tout sa pour 220 euro! :plusbavedutout:
Version 89.99 euros:
-artwork
-cd avec la musique du jeu
-code pour une epée ou une armure ou un set totale
-le jeu
-dvd du making of
-un poster
Version 119.99 euros:
-buste de alduin
-le code comme au dessus
-le jeu
-cd avec la musique du jeu
-artwork
-dvd du making of
-un poster
-une statue de dovahkiin
-un t-shirt
salut nordique poilu (c'est pratique d'être poilu quand on est nordique je suppose...), c'est confirmé cette info ou tu balances ça comme ça??
Merci de ta réponse
Moi j'en veut une qui pète.