Moi j'ai déja réserver mon collector mais c'est possible qu'ils ne soit pas en français ?
Tu l'as précommandé sur un Site FR, US, UK ou CA ?
Yep Daedra
yo
Retourner y car j'ai eu le petit papier hier pour confirmer ma raisa donc ressayer
Sites pour l'avoir moins cher
150 euros, comparé a l'édition collecter de Death Island, ça vaut peut être pas le
Coup ... Étant un grand fan de la série, je vais encore réfléchir mais bon
C'est beaucoup trop cher à mon goût ! J’achèterai le jeu et le guide officiel (je suis pas sur de la présence du guide dans le pack collector ?), sa me fera mon p'tit pack collector perso
bonne idée une page bien décrite est toujours apréciées par les fannes des TES ya
De plus le guide ne sera pas plus cher que celui d'Oblivion ! Moins de 20€ : http://www.amazon.fr/Elder-Scrolls-Skyrim-Prima-Official/dp/0307891372/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1312571655&sr=1-1
bonne affaire, procuration imminente . JA
Le guide, utile pour les joueurs sur consoles. Mais pour les joueurs sur pc qui comptent utiliser des mods, pas sûr que ce soit si pratique.
(rah, on peut pas éditer)
J'allais donc dire que même avec un guide, la version collector me serait toujours hors de prix.
Il ne faut pas oublier qu'aux usa, le collector est à 150 $ !
Ils gueulent déjà énormément.
En Europe, c'est ire vu qu'ils ont utiliser la conversion "1$ = 1€". (apparemment une règle d'or concernant le monde du jeux vidéos)
Ouep c'est hors de prix c'est donc pour ça que je vais uniquement prendre le jeu et le guide.
Désolé du double post mais le guide officiel n'est même pas dans la version collector c'est un artbook qu'il y a dedans donc mis à part la statue, qui est loin d'être indispensable...
j'ai hâte de voir ma statue
Un fois que je l'aurais vue je la rangerais quelque part
et avec le guide je vais m'instruire des soirées durant sur le contenu du jeu
Et enfin avec le jeu qui sera dans son super boitier collector en acier je jouerais au jeu
Bcendrars RooRooo
A ce prix là tu as
Skyrim + Guide officiel
Un autre jeu de cette fin d'année
A 100€ ok mais là ...
Bonjour,
Je suis un grand fan d'éditions collectorZ , mais là c'est clairement pas interessant !
Le jeu sur PC est à 47,50€, la figurine et l'artbook ne valent pas du tout 100€ (cher le PVC sur ce coup là)
Je passe, sinon c'est dispo sur fnac.com pour info.