Vous n'avez toujours pas compris que les prix en dollars sont hors taxe? Donc rajoutez la tva, ou achetez le aux us avec les frais de port et surement de douane et vous allez comprendre votre douleur!
En tout vue le nombre limité d'exemplaire, je crois qu'il va bien se vendre.
Salut, l'édition collector doit être a 150€ mais pas celle la : https://www.amazon.fr/elder-scrolls-Skyrim-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B005BBFUGC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1312828246&sr=8-3
Y a pas de détail sur le contenu alors c'est pas la même que celui a 150€ j'suppose ?
la limitée c'est la version normal mais avec la carte en tissu
Ouaip aucun rapport avec la collector
Ah ok merci... J'me disais bien aussi...
A 66 € tout le monde se serait jeté dessus :p
Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer le délire avec cette histoire de 150 boules? Parce que 150$=105euros environ, pourquoi on devrait payer 35% plus cher cette collector?
Parce que franchement, 150 boules... j'espère que la statuette et le livre d'artwork sont de très bonnes factures à ce prix là...
ah et j'aimerais aussi savoir, la limité, à part la carte qu'on reçoit en précommande, elle a quoi de plus par rapport à la normale?
merci!
Rien de plus, le prix aux Etats-Unis est HT alors que le notre est TTC.
ok, merci des précisions.
bon, apparemment c'est effectivement 150 euros... je crois que je vais me résigner à la limitée.
Ouaip 150 Euros, c'est sûr et certain
mais pourquoi ils sont fous
dommage que tout le monde aime skyrim, sinon j'aurais pu espérer 2-3 éditions collector à 50 euros parceque personne n'en veut
d'ailleurs c'est justement la popularité du jeu qui fait qu'ils ont pas hésité à mettre le prix fort... un peu comme nintendo et la 3ds.
Je compte le prendre sur pc en édition simple. 150 euros ils ont abusés, bientot le prix d'une console le jeux.
Surtout pour le contenu on était en droit au moins de s'attendre à la bo, des codes pour des futurs dlc, des armures ou armes en plus.
Bref je me prendrais l'édition simple et essairais de voir le dvd en me débrouillant.
C'est vrai qu'a ce prix tu a presque une Xbox 360
C'est un peu léger vu le prix demandé... En espérant que la figurine soit de bonne qualité, j'ai comme un doute vu qu'apparemment ça sera du pvc et non de la résine
Je voulais la prndre mais finalement je vais préco la normale et acheté le livre par la suite.
Sage Décision
Mais comment tu compte prendre le livre par la suite
ben si vous ete de pon petit pigeon... oui prenez le.. mais moi je me contenterai de la version boite...
http://www.jeuxnoob.fr/article-skyrim-et-son-collector-de-radin-81192281.html
ben si vous êtes de bon petit pigeon... oui! prenez le.. mais moi je me contenterai juste de la version boite...
je pense aussi