C'est juste pour ce dire: "Moi, je l'ai... "
@Skyrim4Ever: pas tout à fait d'accord, même si pour la plupart des cas tu as bien raison, il y en a qui veulent un collector pour avoir un artbook, un making of et toutes sortes de petits "plus" pour un fan !
Maintenant, rien que l'expression "collector" est quasiment synonyme d'inutile, c'est collector parce que c'est inutile (ou en tout cas inutile pour le commun des mortels, un fan hardcore trouve toute une utilité à avoir un dragon en résine dans sa piaule^^).
je parlais bien sûr des goodies, pas de l'artbook, d'un CD de la musique du jeu, ou d'un DVD du making of
Arduilanar Voir le profil de Arduilanar
Posté le 27 juin 2011 à 07:19:01 Avertir un administrateur
105 euros le dragon, ça fait pas très cher, mais après faut avoir de la place dans le jardin. Et pis le nourrir, genre une jeune fille par jour. Au final, ça en fait, des frais.
Lien permanent
Jerry ( C'est 150 Euros )
Non 105. Parce que le jeu seul en vaut 45.
Et... 150 - 45 = ? /o/
Oui mais le gars a dit qu'il avait vu la collector de Skyrim à 150 euros sur un site
skrenovski Voir le profil de skrenovski
Posté le 26 juin 2011 à 16:26:23 Avertir un administrateur
Je viens de voir sur le site de Smartoys qu'une édition collector est prévue , y a pas d'infos sur le contenu mais un prix qui en dit long sur ce qui aura dedans , en effet on peut espérer pas mal de trucs puisqu'elle est a 150 euros !!!
Tu vois ? 150 Euros
( On va pas s'énerver hein ) :p
Bah oui mais non. Relis donc ce qu'a écrit Gefarlich : 150 euros de version collector - 45 euros de jeu seul = le dragon à 105 euros. Oui, non, pigé ?
Ah ok Autant pour moi je m'excuse
Ouaip j'avais pas compris la subtilitée.
Si jamais je peux avoir la collector, j‘aimerais beaucoup qu‘en plus d‘une carte enn tissu il y ai une magnifique plume de caligraphie ainsi qu‘un petit pot d‘encre spécial. Pour oblivion j‘aurais vachement aimé pouvoir écrire moi même des notes sur la carte. Par contre je serais deçus si il n‘y avait que des figurines. un medaillon ou un anneau ainsi qu‘un bouquin ferait mon bonheur
"un medaillon ou un anneau ainsi qu‘un bouquin ferait mon bonheur "
je voulais dire :
C'est pas un peu cher 105 Euros pour un anneau et un livre ?
En plus de la map, la plume ect bien sûr sinon c'est loin de valoir si chère. Je ne parle pas non plus d'un livre de quinze pages, un bon gros artbook, accompagné d'anecdotes et d'histoires style encyclopédie.
Après oui il est clair que 105 Euros de collector c'est cher, je me demande ce qu'ils ont prévu à ce prix
Des quetes , un petit ^peu comme dans l'edition colector de knight of the nines , des quetes qui permettent d'avoir des maisons ,des armes ( OMG l'arme dans knight of the nines collector , sa magie c'etait de bannir les gens dés qu'il les touchait , donc de les tuer) et des armures.
J'aimerais bien la tour du mage , comme dans knight of the nines collector.
Pwned , le h*p
J'éspère qu'il y aura un collector...
Mais surtout, pas un vieux collector avec uniquement du DLC..
J'aimerai bien de vrais goodies comme:
- Une statuette de Dovakhin tuant un dragon
- Un bouquin ou un artbook assez conséquent
- Le jeu dans un joli steelbook
- La bande son en format physique
- Un petit objet réplique (anneau, dent de dragon ou autre)...
Un collector digne d'un Elders Scrolls quoi
Durdentyler Je déjà
Si seulement la Collector pouvait être celle que tu as décrite ...
Faut voir combien d'exemplaire il y aura aussi ...
A ce prix là, ça sent un faible nombre d'exemplaire.
Rien qui p'tit poster Skyrim dans l'édition normale façon Rockstar ça ferait plaisir
Arena et daggerfal sur le cd , L'ost,un punching-ball en forme de dragon et un livre retraçant l'histoire de tamriel
Un TESCS 5 en francais...