Déja pas de DLC a la con, que du palpable. De beaux artbooks, des répliques du jeu, des belles figurines...
owi, une autographe de todd howard
Le 11 novembre,c'est la seule fois où j'achèterai un jeu edition collector à minuit.
Ce que j'aimerais trouver, et que je n'ai malheureusement jamais pu trouver dans une édition collector de jeu, c'est un artbook COMPLET, ou très fourni. J'adore le design et le concept art(j'étudie dedans) et je ne m'habitue jamais à la déception que je vois que l'artbook fait 20-25 pages, et qu'il regroupe des visuels souvent vu et revus avant la sortie du jeu. Et un making of complet aussi, du genre de ceux qu'on débloque dans les god of war, qui montrent les différentes facettes du développement du jeu, la journée lambda de l'équipe...Sérieusement, je me débrouille toujours pour acheter mes jeux d'occasion, je n'ai jamais payé plus de 50 €, mais je suis près à aller à plus de 100€ pour un artbook et un making of digne de ce nom. La b.o aussi. Le reste, cartes, pièces, figurines c'est pas vraiment mon trip
c'est bien d'imaginer,j'en aimerait autant,mais esqu'on est sur que le collector edition va sortir,car sur le site de elderscroll il en parle pas .. ^^
Je serais vraiment dégouter si il n'y avait pas d'édition collector
oué c'est tellement plus fun de payer plus cher.
Bein de se que jai vue sur le site il en parle nul part,et tu peut deja précomandé le jeu.
On sait.
Bein temp mieu!
A mon avis il n'y aura pas de contenu téléchargeable ou de quête bonus (et ce serait pas plus mal, je supporte pas les contenus cheatés dès le début du jeu...) mais tout simplement parce que tout serais accessible par n'importe qui en passant par le constructor set (bon, je parle du pc bien sur mais ce sera sans doute la même édition pour le pc et les consoles...)
Il y a bien eu un tel contenu avec New Vegas, alors pourquoi pas avec Skyrim? Je sais que Pete Hines a appris de ses erreurs avec l'armure du cheval, mais il n'a rien mentionné au sujet d'un quelconque contenu bonus d'une édition collector. Donc ça reste une supposition de ta part moicom.
Un artbook !
Un CD avec les BGMs du jeu, et autres sons !
Un BluRay Bonus avec un making of ou autres choses du genre !
Des figurines, objets (la piece de l'edition collector de Oblivion avait l'air cool x) )
Le jeu ! :D
Les jeux précédents?! :D
Ce serait cooowl :D
Un accès à la bêta de TES VI.
Non plus sérieusement je sais pas...
Si jamais y a une édition collector, faut s'attendre à une carte de Skyrim ou une connerie du genre.
Une figurine de dragon sculpté mains , une carte de Bordeciel et du contenu supplémentaire .
dr-mansour +1
Tu vois juste un p***** de Artbook avec des dessins stylés faits mains
Et une figurine de dragon bien arrogante ^^
J'en rêve
Entre nous ils pourraient faire un peu plus fourni que celle d'oblivion,un truc du genre codex d'ACB avec une putain de boite,des CD bonus,un skin d'armure exclusif,des maps exclusives,et peut-etre une arme exclusive
Un Morrowind en HD
Sa m'en fait baver tout cela mais probleme si TES un une version collector et l'autre nan il y aura une différence de prix le collector couterat 70 (peut etre) et le Non collector coutera peut etre 60 euros
Mais bon pour moi sa vaut le coup d'acheter le collector
Car dans halo reach le collector il m'a baver j'ai pas regretter !
un crabe de vase