un album de coloriage
Jerry ( Up Caché )
Déjà, ce qui serait bien dans une telle édition, ce serait l'absence de goodies ingame comme des montures ou des armes.
Pourquoi ? Parce que le jeu peut avoir des mods. A partir de ce point, on se fout un peu d'avoir un super destrier de la mort alors que dans une semaine quelqu'un a déjà fait un mod qui ajoute une monture encore plus classe.
Le mieux serait que l'édition collector reste dans le même archétype que celui de Fallout 3 : une boite spéciale (un coffre ou un tombeau gravé comme sur le teaser ?), un artbook avec explications sur le développement du design, une figurine (un dragon, le casque de la bande annonce ?) et un cd making of.
Moi je suis totalement d'accord avec mon VDD surtout en ce qui concerne les bonus in game, mais pas pour les mêmes raisons.
Au risque de me faire jeter par certains, je trouverait déplorable que Bethesda mettent des armures, ou armes, accessibles dès le début du jeu.
Je trouve cette idée vraiment mauvaise, car selon moi ca terni l'intêret le jeu d'avoir de tel bonus dès le début.
excuser moi mais on fait comment pour avoir l'edition collector faut l'acheter sur un site?? si oui lequel??
merci de vos reponses
On peut pas encore l'acheter tant qu'elle n'a pas été officiellement annoncée par Bethesda.
Patience,,,
La Patience est si difficile à contenir
Jouez à Nehrim - At fate's edge en attendant les moules.
(pour ceux qui connaissent pas c'est un mod d'Oblivion changeant l'intégralité du jeu, avec nouvelle histoire, doublage pour tous les persos et tout nouveau monde à explorer)
Bonjour,
J'étais sur amazone et j'ai vu "Skyrim - édition limitée"...
Je reste perplexe se serais la version collector ou y en aura t il une autre
Fais bien attention à ce que ne soit pas la version pré-commande de Skyrim avec carte en tissu inclue, qu'Amazon sépare de la version normale pour x ou y raison...
La est le doute j'ai pas envie de me faire avoir.
"J'étais sur amazone et j'ai vu "Skyrim - édition limitée"..."
T'as pas un lien, j'ai pas trouvé moi
Voila le lien il y est sur console aussi.
http://www.amazon.fr/elder-scrolls-Skyrim-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B005BBFVJS/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1310379287&sr=8-13
J'ai préco' le jeu simple et ils m'ont mis "The elder scrolls V: Skyrim - édition limitée" et maintenant la version normale on ne peut plus la préco'.
bien-sur que non puisque tu reçois la carte deluxe quand tu précommande, c'est pour cela que c'est une édition limitée
Ah ouais c'est vrai.
Au cas où personne ne l'a dit, j'ai pas regardé tout le topic, il y'a ça sur le site d'un magasin belge, une édition collector à 150 euros http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=5425025594887
la page n'existe plus
Tu n'arrive pas à voir mon lien ?
non, je suis sur google chrome, ça pourrait avoir un rapport